Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

... Non pas qu'elle soit loupée stylistiquement, mais au contraire c'est la Clio IV de base qui possède un look déjà très affirmé.

 

...

 

 

 

 

Je trouve justement que stylistiquement, comme tu dis ;) , le devant n'est pas top ...

La parie inférieure de la calandre, la partie rectangulaire, est trop imposante et trop carrée ange.gif.6bdcf97983432216d058f410f6a6f7b8.gif ... elle donne une forme trop rectiligne, trop linéaire sous les phares et le logo.

De 3/4 face, cette Clio RS a une expression un peu loupée, un peu bouche de Simpsons (désolé, c'est la première image qui m'est venu à l'esprit).

... à mon avis bien sur ;)

 

 

http://img4.imageshack.us/img4/6410/dsc01360copie.png

 

L'arrière est mieux réussit par contre ...

 

 

A++ jap.gif.52dbb1d9dc6e84003be8ec3cb963101e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RS2602fB

C'est vrai que ce n'est pas une réussite esthétique :(

Rien de fluide dans les lignes, c'est grossier :(

 

À voir en Full Black......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas une réussite esthétique :(

Rien de fluide dans les lignes, c'est grossier :(

 

À voir en Full Black......

 

 

Faut pas non plus exagérer...

Je comprends que certains trouvent que cette C4RS manquent d'attributs sportifs, mais de là à dire que la ligne est grossière et manque de fluidité !aimkdu13.gif.b8420abcf0d1bf77096aedbaa84ed477.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

C'est ce que je pense ;)

Les rétro, les gros phares et cette bouche rectangulaire.......

Oui je trouve ça grossier ;)

 

Citron est bien arrivé à faire de jolie auto, pourquoi pas Rino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar551Wf

Tout le monde dit que la clio Iv à un look sportif, franchement moi je dis qu'elle est magnifique, une calandre avant bien agressive, JA DORE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

La Clio oui ;)

Mais le modèle RS !!!!!

 

Moi cette grosse bouche ouverte me choque..........

Après y en faut pour tous les goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

La Clio oui ;)

Mais le modèle RS !!!!!

 

Moi cette grosse bouche ouverte me choque..........

Après y en faut pour tous les goûts ;)

 

En même temps faut bien refroidir le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Il y en a une qui doit être en 17p et l'autre en 18p. les disques avant paraissent beaucoup plus grand sur la version anthracite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux802Zg

Vraiment sympa les jantes grises, ça rend mieux que les noires !

Ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Bcp mieux avec les grise !

Mais en noir plus Racing !

 

À voir dans d'autre configuration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas une réussite esthétique :(

Rien de fluide dans les lignes, c'est grossier :(

 

À voir en Full Black......

 

Tu as été voir la Clio 4 ? c'est une réussite esthétique, tout le monde est unanime la dessus.

 

Anthracites pour ma part, par contre je la trouve assez haute de l'avant :(

 

 

T'inquiètes, ça va suffisament frotter les pentes de garage comme ça, je te le garantie ! lenoun.gif.4dbf6462bcf71e47307a2e16a5a9605e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Tu as été voir la Clio 4 ? c'est une réussite esthétique, tout le monde est unanime la dessus.

 

 

 

 

T'inquiètes, ça va suffisament frotter les pentes de garage comme ça, je te le garantie ! lenoun.gif.a97d38f606fb2582f48fec9a89004e0d.gif

 

Je te parle de cette gueule à l'avant qui casse tout cette ensemble harmonieux ;)

 

Oui la Clio est une réussite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de cette gueule à l'avant qui casse tout cette ensemble harmonieux ;)

 

Oui la Clio est une réussite ;)

 

 

 

ha ok, moi j'aime bien, même si je regrette le manque de carrosserie spécifique à la RS, mais bon... réduction des coupsd-ramas.gif.26b8a10fd3f9d1e26fca357dd4b8f939.gif

Le 5p est clairement un avantage pour moi aussi, surtout que la ligne est assez préservée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

ha ok, moi j'aime bien, même si je regrette le manque de carrosserie spécifique à la RS, mais bon... réduction des coupsd-ramas.gif.c64b24f0ec17bd55002f3d7bc71079c1.gif

Le 5p est clairement un avantage pour moi aussi, surtout que la ligne est assez préservée.

 

Pour moi aussi c'est un avantage les 5P.

J'ai actuellement un DS3 R et pour monter le petit derrière c'est pas super pratique, mais bon cette auto est vraiment top ;)

Ça va être dur de passer à autre chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est un avantage les 5P.

J'ai actuellement un DS3 R et pour monter le petit derrière c'est pas super pratique, mais bon cette auto est vraiment top ;)

Ça va être dur de passer à autre chose :(

 

 

en noir/orange ? lenoun.gif.c0a05551ca03636c7e31d2c6b1fa33ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pour moi aussi c'est un avantage les 5P.

J'ai actuellement un DS3 R et pour monter le petit derrière c'est pas super pratique, mais bon cette auto est vraiment top ;)

Ça va être dur de passer à autre chose :(

 

 

Ah bon... :??:

 

Ce serait sympa de la présenter en section Citroën. ange.gif.983748cb67f9d3a22146261761c0f57d.gif

 

T'en raconte quand même toi hein. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Ah bon... :??:

 

Ce serait sympa de la présenter en section Citroën. ange.gif.67d7f86562436c9ff246404cc783edef.gif

 

T'en raconte quand même toi hein. :W

 

Pourquoi je présenterai mon véhicule !

 

Comme je te l'ai déjà dis je ne suis pas la pour jouer de la flûte, j'ai déjà présenté ici sur FA section VW mon SR, ma Gti et plusieurs photo de mon Z4 Coupé !

 

Aujourd'hui je ne suis plus du tout à fond sur FA comme à l'époque, mais bcp de personne peuvent témoigner ou demande sur le fofo, avec plusieurs rassemblement GTi ;)

 

Tartif, Frog, Chris et j'en passe ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Je peux te faire l historique de mes autos ;)

 

Polo, Peugeot expert ( je faisais du Moto Cross ) Classe A 200 Turbo, TT2 200Chv, Z4 Coupé 3.0SI, Clio 3Rs ph1, Golf VI GTI, Scirocco R, Clio 3 Rs Cup ph2 ( présenté aussi ici en ful Black ) Juke DCI110 Tecna, BMW série1 118D pack M et actuellement DS3 R noir et orange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Dommage, ça aurait été la première présentée sur le forum...

 

Fin du HS pour moi.

 

 

Quelqu'un à la réponse à la remarque très juste un peu plus haut concernant la taille des disques différente sur la photo au dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Surtout que les étrier ne sont pas de la même couleur....

Pourtant les jantes noir c'est la version " Cup " non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

j'en croise une de temps à autre vers la minière à Guyancourt.

Je l'apprécie fortement dans cette couleur, et elle irait bien avec ma moto lenoun.gif.8cc23d22a4679f48a7a776a4084b2733.giflenoun.gif.e7c6227f8749ed3922c5cde1449c54be.gif

 

Oui elle est vraiment jolie, le moteur est top et la sonorité j'adore ;)

Sa boite par contre :(

 

L'intérieur est vraiment bien fini et sa fait plaisir de ce dire que c'est Français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

L'esp :o

Plus précisément ?

 

oui je suis d'accord avec toi elle a peut etre 275Nm mais la boite est nul que 4 vrai raport la 5 et 6 serve jusqua diminuer les tour moteur pour le co2 et consommation et de plus elle n'a pas de chassis et de frein sous dimensioner a l'ar par rapport c3rs donc il vaut mieux 240Nm et 6 vrai rapport je l'espère sur c4rs

juliencar.gif.97af5aeee26a279cfbc255c6e801a4d5.gif

 

Il me semble, enfin je crois, que le sujet ici c'est la Cio 4 RS.

Il y en a un qui suit :D

 

http://www.forum-clio.com/index.php?action=dlattach;topic=19991.0;attach=102067;image

(sinseing)

 

 

Je préfère clairement les jantes anthracites .

Je suis aussi de cet avis. Ca fait moins 4x4. Bref, c'est beaucoup mieux proportionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

http://www.forum-clio.com/index.php?action=dlattach;topic=19991.0;attach=102067;image

(sinseing)

 

 

Je préfère clairement les jantes anthracites .

 

Ça envoie du bois (déjà en version classique mais en RS...) !

 

Les antennes sont simplement les appendices que l'on voit sur le toit ? Enfin plus d'antenne filaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça envoie du bois (déjà en version classique mais en RS...) !

 

Les antennes sont simplement les appendices que l'on voit sur le toit ? Enfin plus d'antenne filaire ?

 

 

Ce sont pas des antennes pour le GPS ? ....

Chez VW, l'antenne radio n'est pas sur le toit mais incorporée dans la vitre du hayon ... la seule antenne qui persiste sur le toit est l'antenne 'requin' pour le GPS ...

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...