Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

MEDIA NAV - infos - trucs et mises à jours.


917-23
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano483OR

 

"Hej,

jeg har et problem med at installere diskene i hukommelsen. Du tilføjede et eksternt SD-kort. Jeg har ikke filerne at installere. Han så på din kanal en video, der kan fås som en ISO-fil , derefter brændt på SD-kortet. ".

 

Nej, jeg har ikke tilføjet et eksternt SD-kort, denne teknik er ikke inden for min rækkevidde.

Jeg bruger altid USB-sticks, inklusive til omvendt hukommelsesstart, hvad spørger du præcist?

Indholdet af lagerkortet og lagerkortet 4 eller en ISO-fil af lagerkort-, lagerkort2-, lagerkort3- og lagerkort4-partitioner, der skal kopieres til en USB-nøgle med USB Image Tool til en omvendt hukommelsesstart?

 

"Nej, jeg tilføjede ikke et eksternt SD-kort,

Jeg bruger altid USB-nøgler, også til opstart i omvendt hukommelse.

Hvad spørger du nøjagtigt?

Indholdet af lagerkortet og lagerkortet 4 eller en ISO-fil af lagerkortet, lagerkortet 2, lagerkortet 3 og lagerkortet 4-partitioner, der skal kopieres til en USB-nøgle med USB Image Tool til omvendt hukommelsesstart? "

Hej,

 

må jeg få en coper

Indholdet af lagerkortet og lagerkortet 4 eller en ISO-fil af lagerkortet, lagerkortet 2, lagerkortet 3 og lagerkortet 4-partitioner, der skal kopieres til en USB-nøgle med USB Image Tool til omvendt hukommelsesstart? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf475VD

Bonjour

 

 

J'espère être sur le bon fil de discussion qui contient déjà beaucoup (trop ?) d'informations.

 

Je ne trouve pas, sur les forums, de réponse à mon problème. Il concerne l'utilisation de la clé USB sur le MediaNav (1.0.13.4)

 

Lorsqu'on écoute un morceau de musique sur le clé, qu'on coupe le moteur et qu'on le rallume, le MediaNav continue la lecture du morceau là où il en était (et ça c'est parfait). MAIS au morceau suivant, il reprend TOUJOURS au tout début de la clé plutôt que de poursuivre dans le répertoire en cours. C'est systématique, et très pénible.

 

HELP !! Existe t'il une solution ? Un grand merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz068yt

Bonjour à tous

 

Je suis nouveau sur ce forum et je possède une Logan MCV II 1.5DCI de 2015 , jusqu'ici jamais eu de problème.

 

Mais là je viens à vous car j'ai un soucis de médianav , il se met à s'allumer et s'éteindre constamment , dès qu'il s'allume je ne peut faire qu'une seule action sur l'écran tactile ou monter et descendre le son après tout est bloquer , je ne peux pas l'éteindre par le bouton on/off , si j'arrive à baisser le son après le reboot le son se remet comme avant.

 

j'ai enlevé le fusible , il est bon et j'ai débranché la batterie pendant 2 mins et rien ni fait , il me demande le code et recommence à rebooter

 

 

Là je suis perdu

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rodi05

Bonjour j aimerai activer cornering ( quand on tourne a gauche l antibrouillards s allumé et pareil quand on tourne a droit ) quelqu un la déjà fais ? Part le micom test ??? Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jere44460

Possible uniquement via prise obd 

Dans les paramètres upc emm 

Avec ddt4all et un elm327 de préférences usb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor562Os
Le 20/08/2019 à 22:48, scorpioleuven a dit :

:Γεια: ,

 

J'ai réceptionné ce matin, de la part d'un membre du forum, un Media Nav 1 qui rebootait en boucle sur le logo de démarrage, afin d'essayer de le remettre en état de fonctionner.

Des tentatives de le faire booter sur une clé USB contenant un fichier NK_4.0.6_explorer.bin puis sur une autre configurée en mémoire inversée ayant échoué, je suis passé à la méthode du blocage de la résistance R1022 sur la carte mère qui n'a pas réussi non plus.

Mais, assez bizarrement, je suis ensuite parvenu à faire démarrer ce Media Nav sur la clé USB avec fichier NK_4.0.6_explorer.bin et à accéder au Bureau de Windows Embedded CE 6.0 ;

 

IMG_20190820_162730 [1] .jpg

 

J'ai vérifié les lecteurs de My Device ; il n'y avait que MD, soit ma clé USB, les 4 partitions Storage Card de la iNAND (mémoire de stockage) brillant par leur absence :

 

IMG_20190820_162745 [1] .jpg

 

IMG_20190820_162758 [1] .jpg

 

J'ai alors tenté une mise à jour du secteur de boot avec l'utilitaire Flashboot du génial Djeman et le fichier booter_standalone_mn1_1.01.bin ; au redémarrage du Media Nav, l'apparition d'une ligne de progression brune au bas de l'écran m'a indiqué que cet upgrade avait réussi :

 

IMG_20190820_172303 [1] .jpg

 

Ensuite, retour dans Windows CE ;

 

IMG_20190820_172328 [1] .jpg

 

J'ai alors préparé une autre clé USB en mémoire inversée et retenté le coup ; erZ2X65hr3hhC0wF0vRBKVFv0rtffS7lePbpsXEF_400x400.jpeg, après avoir connecté la clé USB sur le Media Nav et rebranché l'alimentation 12V, l'écran du code d'authentification s'est affiché en anglais :

 

IMG_20190820_172900 [1] .jpg .

 

Ayant trouvé ce sésame par le biais d'un petit logiciel bien connu des habitués du topic Je cherche le Code de radio Dacia , je l'ai introduit et validé ;

 

IMG_20190820_172915 [1] .jpg .

 

Και η οθόνη πολυμέσων άνοιξε, ακόμα στα Αγγλικά.

 

IMG_20190820_173035 [1] .jpg .

 

Μια γρήγορη περιήγηση στο μενού ΡΥΘΜΙΣΕΙΣ και το presto, άλλαξα τη γλώσσα στα γαλλικά.

 

IMG_20190820_173054 [1] .jpg

 

Στη συνέχεια συνδέθηκα μια κεραία GPS με τον οπίσθιο σύνδεσμο ad hoc (το μπλε) και έδειξα την απόκτηση των δορυφόρων θέσης. ήταν σε εξέλιξη:

 

IMG_20190820_173417 [1] .jpg .

 

Η οθόνη του χάρτη εμφανίζει το κέντρο του Παρισιού, γύρω από το Ile de la Cité.

 

IMG_20190820_173201 [1] .jpg

 

Για να επιταχύνω λίγο, αντιγράψαμε στο διαμέρισμα Storage Card2 τις εξατομικευμένες ρυθμίσεις και ρυθμίσεις ενός άλλου Media Nav που λειτουργεί σε αντίστροφη μνήμη, η οποία επέτρεψε την άμεση εμφάνιση της θέσης μου χωρίς περαιτέρω καθυστέρηση.

 

IMG_20190820_175115 [1] .jpg .

 

Έβαλα επίσης τη χαρτογράφηση ΕΔΩ 2019. Q2. τότε, αναβάθμισα την έκδοση Medi @ Update 3.8.5 με την πιο πρόσφατη διαθέσιμη έκδοση, 3.9.8-1.

 

IMG_20190820_202955 [1] .jpg .

 

Εδώ, αυτό το Media Nav είναι έτοιμο να σταλεί πίσω στον ιδιοκτήτη του, ο οποίος θα ανακτήσει ένα πλήρως λειτουργικό σύστημα πολυμέσων-GPS με τη μόνη διαφορά σε σύγκριση με πριν από αυτό, θα πρέπει να αφήσει το κλειδί USB στην αντίστροφη μνήμη συνδεδεμένη μόνιμα κατά τη χρήση του Nav Media.

Καληνυχτα : ύπνος::μυθολογικό πτηνό:

 

salut pourrais-je avoir un lien vers les fichiers que vous avez utilisés? J'ai le meme probleme que dans windwos 6 mais je ne vois pas non plus

Merci
Modifié par corsair87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor562Os
il y a 35 minutes, corsair87 a dit :

 

 

 

salut pourrais-je avoir un lien vers les fichiers que vous avez utilisés? J'ai le meme probleme que dans windwos 6 mais je ne vois pas non plus Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jiji1 a dit :

004.gif.980062667bd19b16869618c046af0c70.gif il semble que notre ami @scorpioleuven n'ait pas réapparu depuis la migration.

j'espère pour lui que ce n'est que temporaire!

Hello,

 

Il n'est pas réapparu ici mais si tu passes la souris sur son pseudo, il a posté il y a 8 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👋,

 

Pas de panique, je me porte comme un charme 😊.

Mais depuis que je suis retiré des voitures suite à notre décision de nous passer de véhicule automobile il y a déjà un an et trois mois, je me suis progressivement désintéressé des problèmes "médianavesques" ... 😒.

Je cède volontiers le flambeau, le témoin, le pas, à Jere44460 qui est bien plus expert que moi, c'est une référence, une sommité ès Media Nav des trois générations.

Très agréable soirée 😎.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gio678WL

Bonjour tous,

Je ne fais pas partis du sujet actuel,
Mais je suis tout de même preneur de quelques infos / aide complémentaire,

 

Lors d'une MaJ d'un MediaNav en 4.0.6 vers la 4.0.1 avec suivi de procédure officiel,  j'ai eu le malheur de ne pas avoir démarré la Clio et celle-ci s'est mis en veille, depuis j'ai le logo Renault constamment...

Je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois que je fais des MaJ, mais la première fois (et sûrement dernière) que j'oublierais d'allumer le moteur !

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor562Os
Le 10/12/2020 à 11:58, Jere44460 a dit :

Commence par essayer de le faire booter sur Windows ce 

Soit avec un NK. 4.0.6 explorer 

Et si cela fonctionne pas en bloquant la résistance r1022 comme précédemment décrit par scorpioleuven 

salut je peux démarrer en mode Windows mais je ne peux pas le stockage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OMa601qp

@Jere44460
salut, j'ai un Duster Prestige avec MediaNav 4.1.0.

J'aimerai accéder aux paramètres pour avoir le skin Renault.

 

Un peu d'aide pour les test code ?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb
Le 09/12/2020 à 21:30, scorpioleuven a dit :

👋,

 

Pas de panique, je me porte comme un charme 😊.

Mais depuis que je suis retiré des voitures suite à notre décision de nous passer de véhicule automobile il y a déjà un an et trois mois, je me suis progressivement désintéressé des problèmes "médianavesques" ... 😒.

Je cède volontiers le flambeau, le témoin, le pas, à Jere44460 qui est bien plus expert que moi, c'est une référence, une sommité ès Media Nav des trois générations.

Très agréable soirée 😎.

 

bonjour 

je voulais te souhaiter une bonne année et te remercier pour ton aide très précieuse il y'a plus de 6 mois pour media nav clio 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jere44460
Le 23/12/2020 à 15:01, OMassalia a dit :

@Jere44460
salut, j'ai un Duster Prestige avec MediaNav 4.1.0.

J'aimerai accéder aux paramètres pour avoir le skin Renault.

 

Un peu d'aide pour les test code ?

Merci a tou

 

8005 OK 

3738 OK ce sont les code micomtest mn1 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebretondenice

bjr j'ai un trafic 3 et suis de nice 

j'ai voulu brancher 2 enceintes en plus ...j'ai donc voulu les activer dans "le menu caché" du media nav 

mais ca ne memorise pas mes choix ...et puis j'ai appuyer sur make virgin ...

ca a marche il est tout vierge ! je trouve rien sur une restauration ou un truc comme ca ...

j'espere ne pas l'avoir cassé 

par avance merci

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lecorsico

Salut a tous! J’ai une duster avec un medianav evolution. Depuis quelques temp parfois le systeme se fige pendant 2 secondes puis continue comme si de rien n’était.

 

Pour essayer de reproduire le probleme et tenter de le resoudre, j’ai sorti le medianave de la voiture. J’aimerais bien l’alimenter "en dehors" mais je n’y arrive pas. J’ai quelques connaissances en électricité mais j’avoie que je suis un peu paume... j’ai trouve des schemas de branchement sur ce forum (+12v contact, +12v moteur, etc.) mais je n’y arrive pas. Dois je brancher autre chose que ces 2 pins et le pin de terre ? Faut il faire quelque chose avec les pins de la radio ?

 

Globalement, quel branchements dois-je faire pour que le medianav se lance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lecorsico

Salut a tous! J’ai une duster avec un medianav evolution. Depuis quelques temp parfois le systeme se fige pendant 2 secondes puis continue comme si de rien n’était.

 

Pour essayer de reproduire le probleme et tenter de le resoudre, j’ai sorti le medianave de la voiture. J’aimerais bien l’alimenter "en dehors" mais je n’y arrive pas. J’ai quelques connaissances en électricité mais j’avoie que je suis un peu paume... j’ai trouve des schemas de branchement sur ce forum (+12v contact, +12v moteur, etc.) mais je n’y arrive pas. Dois je brancher autre chose que ces 2 pins et le pin de terre ? Faut il faire quelque chose avec les pins de la radio ?

 

Globalement, quel branchements dois-je faire pour que le medianav se lance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jere44460 a dit :

Reprogrammation à la clip 

Qu'elle version système 

Passe en mp 

 

merci pour ta reponse mais je n'arrive pas a t'envoyer de message prive !

la version est 1.0.13.1 

reprogammation a la clip ? c"est a dire ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Dans ce nouveau forum, apparemment depuis la migration, les nouveaux membres ont une messagerie bloquée au début (entrée et sortie). Elle se débloquera soit avec un nombre plus important de messages soit avec le temps. Je ne sais pas trop où est le curseur. C'est pour éviter que de nouveaux membres malveillants inondent les membres de MP frauduleux.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jere44460

Pas pas simple pour aider et passer des liens pour réparé les medianav 

Vous pouvez me contacter sur msieur lolo sur modifications medianav groupe Facebook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jere44460 si vous pouvez m'aider ! mon média nav d'avril 2017 media nav évolution 1 avec connecteur marron derrière bloque avec un message bien connu sur les forums... system not configured Connect diag tool.... Merci beaucoup pour votre réponse si vs me lisez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jere44460

Oui je peux vous aidez 

Venez sur mon groupe Facebook modifications medianav j ai un tutoriel prêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...