Invité §jul523oJ 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 Bonjour, Meilleurs vœux ! Petit soucis en ce début d'année avec ma Clio 2.1 (2001), 1.4 16s, 143 000 km. A régime stabilisé (1500tr/min expl), à froid pendant environ 3 minutes ou un peu plus, le moteur broute et met des accoups. Je précise : -distribution neuve -bobines d'allumages neuves -bougies neuves -Filtre à essence, filtre à huile neuf. -Vidanger il y à 3 mois à peine. -Supports moteur neufs -Filtre à air neuf Des idées ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul523oJ 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f8c415TP 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 Bonjour, vu tout ce qui a été changé je ne vois plus que le capteur PMH à nettoyer ainsi que sa connexion. En fonction de la nature du phénomène peut-être le potentiomètre de pédale ( ou de papillon sur Clio 1 , je ne connais pas la clio 2). Le ralenti est-il bien accéléré à froid ? Pour savoir si les capteurs de température sont OK. Au hasard un produit dans l'essence pour nettoyer les injecteurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mam667OI 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 Ca sent l'injecteur dans le sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f8c415TP 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 Mouais , mais vu le prix de la chose :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul523oJ 8 janvier 2012 Signaler Partager 8 janvier 2012 J'ai démonté le boitier papillon il y à environ 6 mois pour le nettoyer. Par contre j'ai un bruit bizzare vers ou dans le boitier papillon, ça grésille, comme un bruit pincé par intermittence. Où est le capteur PMH ? Pour le ralenti aucun problème, il se lance nikel au démarrage. J'ai regarder sur oscaro, et webdealauto, je ne trouve pas d'injecteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul523oJ 8 janvier 2012 Signaler Partager 8 janvier 2012 Sinon quelqu'un a un tuto pour démonter les injecteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guillaume56270 3 septembre 2012 Signaler Partager 3 septembre 2012 BJR je suis egalement propriétaire d une clio 2 1l9d rte me semble t il de 255000km annee 2000 qui a comme une sorte de probleme de regulation de ralentis elle ce mets a mal tourner faire des accoups et fumer toussoter a l arret au feux a bas regime puis en une dizaine de seconde ce regule et tourne normalement au ralentis une fois partis ca ne le fait plus je pense changer de filtre a gazole et nettoyer la zone de l aimant de mon electro accelerateur sur la pompe a injection me faut il un outillage specifique ? l avis d un pro pour m eclaircire serait fort bienvenu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gré527TS 1 octobre 2017 Signaler Partager 1 octobre 2017 Bonjour, vu tout ce qui a été changé je ne vois plus que le capteur PMH à nettoyer ainsi que sa connexion. En fonction de la nature du phénomène peut-être le potentiomètre de pédale ( ou de papillon sur Clio 1 , je ne connais pas la clio 2). Le ralenti est-il bien accéléré à froid ? Pour savoir si les capteurs de température sont OK. Au hasard un produit dans l'essence pour nettoyer les injecteurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gré527TS 1 octobre 2017 Signaler Partager 1 octobre 2017 Bjr je m'appel Grégory je vient de découvrir le forum. Je possède une clio 2 rs phase 2 de 2004 depuis plusieurs mois elle broute et bafouille à froid après quelques accélérations au démarrage elle ne broute plus. J'ai changé les bougie, bobine d'allumage avec faisceaux, un capteur de pression d'air, capteur pmh, boitier papillon, une sonde près du catalyseur et malgré tout elle broute et bafouille à froid. J'aurai vraiment besoin d'une lumière sur le problème de ma clio svp si vous avez déjà rencontré même symptôme sur votre clio rs 2 182 cv. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano338EH 2 octobre 2017 Signaler Partager 2 octobre 2017 pour moi c ai un problème de carburant vous avez du mettre du sans plomb e10 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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