Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Topic Officiel] Nissan Micra IV (2010-2017)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

  • Réponses 768
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cou757qP

Bon ça y est j'ai amené ma micra chez nissan pour ce satané claquement lors des démarrages (en avant comme en arrière) et également lors de rétrogradage de la troisième en seconde.

 

Et résultat des courses tout va bien! heu pardon???!!! oui oui c'est simplement le différentiel qui à pris du jeu!

 

Donc super, je me retrouve avec ma voiture qui "claque" et ils disent ne rien pouvoir faire, merci nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou757qP

En fait j'en suis déjà à deux pour des choses différentes, j'ai surtout l'impression que cette micra (la mienne en tout cas) n'est pas au top du tout....et j'ai fais plusieurs courrier à nissan qui n'a pas l'air de vouloir se bouger pour satisfaire un client.

 

Du coup j'ai pris une extention de garantie de 2 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'en suis déjà à deux pour des choses différentes, j'ai surtout l'impression que cette micra (la mienne en tout cas) n'est pas au top du tout....et j'ai fais plusieurs courrier à nissan qui n'a pas l'air de vouloir se bouger pour satisfaire un client.

 

Du coup j'ai pris une extention de garantie de 2 ans....

tu as bien fais, mais ne lâche pas le morceau .... il faut qu'ils fassent ce qu'il faut pour réparer.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou757qP

Ben moi aussi j'ai eu une micra avant, vous savez celle qui à eu un problème de chaine de distribution qui se détend...

 

Comme quoi je ne suis pas comme ça puisque j'ai repris la nouvelle!! mais bon la ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai eu une micra avant, vous savez celle qui à eu un problème de chaine de distribution qui se détend...

 

Comme quoi je ne suis pas comme ça puisque j'ai repris la nouvelle!! mais bon la ça fait beaucoup.

 

nissan est globalement une bonne marque, je ne comprend pas tous ces problèmes, mais bon. Tu dois avoir un mauvaise œil sur toi, c'est pas possible... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou757qP

Ca ne sert à rien ils m'ont clairement dis que c'était normal et qu'ils ne feraient rien, la seule solution que j'ai c'est faire passer un expert.....ça me gave un peu d'en arriver la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien ils m'ont clairement dis que c'était normal et qu'ils ne feraient rien, la seule solution que j'ai c'est faire passer un expert.....ça me gave un peu d'en arriver la.

je n'ai plus d'argument, mais bon... en espérant que ce ne soit pas grave et qu'il n'y est pas de conséquence.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien ils m'ont clairement dis que c'était normal et qu'ils ne feraient rien, la seule solution que j'ai c'est faire passer un expert.....ça me gave un peu d'en arriver la.

 

 

Il te faut envoyer un courrier en recommandé et demander à ce qu'un inspecteur technique régionnal de chez Nissan vienne voir ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu écris à Nissan France une lettre A/R bien argumentée, en leur signalant que sans réponse de leur part dans un délai très bref, tu vas envoyer un courrier à l'ensemble de la presse spécialisé, ainsi qu'aux sites de défense des consommateurs et des sites web automobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...