Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V50

comment démonter la coque des rétroviseurs extérieurs


Invité §Ste080pf

Messages recommandés

Invité §Ste080pf

Bonsoir,

Tout est dans le titre... Comment démonter la coque du rétroviseur extérieur ?

J'en profite pour faire une petite remarque concernant l'interchangeabilité...

Le soir du Nouvel An, on m'explose le rétroviseur côté conducteur ! Bonne année !

Comme il coûte un bras, que la franchise de l'assurance est de 300€, je cherche la pièce en occasion... Pas évident !

J'en trouve un en Allemagne (j'habite à Strasbourg), même couleur mais en monte V40 2ème modèle. Le remplacement ne pose pas de problèmes (même si le rétro est un poil différent de celui d'origine V50 - seul le clignotant est un peu plus petit)...

Je monte l'ensemble, le contacteur électrique est similaire !

Mais à l'essai, les fonctions électriques ne fonctionnent pas (réglages électrique, clignotant, dégivrage) ! Même contacteur, mais pas les mêmes branchements de fils ! Seul le thermomètre ext. fonctionne. Sur les conseils du garagiste, je ne branche pas le rétro pour ne pas provoquer de court circuit...

Il me suggère de récupérer le faisceau de l'ancien rétro pour le monter sur celui que j'ai acheté. Mis pour ce faire il faut démonter la coque et comme j'ai peur le la casser ...

Mais comme rien n'est branché, la température extérieure ne peux s'afficher et j'ai depuis des problèmes de réglage de température intérieure (chauffage inopérant mais pas tout le temps ! )

Est ce que c'est lié à la jauge de température extérieure ?

Merci pour conseils

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced502Wq

Bonjour,

 

pour la coque c'est juste emboité normalement, tu dois pouvoir l'ouvrir en faisant un levier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...