Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Présentation] Le LODGY de petitpitou


sylvano78

Messages recommandés

 

Mais non voyons, je parlais pas de toutes les 5 portes, mais des petites 5 portes, genre 207, 206, 107, C3, Polo, et même des golf et des Seat aussi, pour les (vrais) hommes ils leur faudrait au moins une de + de 4 mètres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je roulais en Mégane avant... bah.gif.6ed9d440831de27ca0ae631aa6fd143d.gif Maintenant, c'est ma femme qui roule avec http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Mé la cé pô du jeux, tu prends l'Estate GT lol.gif.ae0d5d5d70e39c872416ea208dd90249.gif (qui est très jolie love.gif.9dd785fb55d56049eacf2aef2a0eb859.gif)

Bah, c'est ma voiture :p

Je n'ai pas ma signature de d'habitude avec mon topic, élections oblige... bah.gif.6ed9d440831de27ca0ae631aa6fd143d.gif

 

 

bah.gif.e8562d46e295775429d0a93545f241dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gor282ZI

Mais si mais si ! regarde juste la Logan et la 207 ! y'a rien à avoir, les filles pencheraient plus pour la 2ème et presque inexistants pour la 1ère bah.gif.aefe96b888381d5858c0989007ab1384.gif

 

Faux... Malheur à toi... Sur FA il y a pas mal de femmes Loganiste, MCViste, Dustiste et Lodgiste (enfin bientôt pour lui lol.gif.6a5d7bd7b4d6f2730ca6cf520699f754.gif). Je vois de plus en plus de femme conduire en 4x4, Audi (A4, A5, A6)/Merco (C 220 berline / break...), Scenic, Espace, 806/807/Evasion/C8...

 

 

Ben ce sont les filles !! (les presque inexistantes avec une Logan)

Re Faux

 

 

Mais non voyons, je parlais pas de toutes les 5 portes, mais des petites 5 portes, genre 207, 206, 107, C3, Polo, et même des golf et des Seat aussi, pour les (vrais) hommes ils leur faudrait au moins une de + de 4 mètres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Désolé, mais suis encore pas d'accord. Une Sandéro/Clio/Mégane me conviennent aussi bien qu'une Laguna ou Logan.

 

Faut arrêter les préjugés ;) . Quand tu es en ville (comme Paris) et célibataire ça sert strictement à rien une Logan ou un 4x4. Il vaut mieux prendre une Sandéro, clio, 206, 207, C1, Twingo bah.gif.aefe96b888381d5858c0989007ab1384.gif

 

Parce qu'avec les Vélib' et Autolib', pas simple de garer son tank de + 4m de long. Testé... pas approuvé, j'évite d'aller sur Paris en Logan.

bah.gif.419ff966c487b2bf2fcb742fa781b35f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Faux... Malheur à toi... Sur FA il y a pas mal de femmes Loganiste, MCViste, Dustiste et Lodgiste (enfin bientôt pour lui lol.gif.02ba282fb60cb51ae24340c21da9835e.gif). Je vois de plus en plus de femme conduire en 4x4, Audi (A4, A5, A6)/Merco (C 220 berline / break...), Scenic, Espace, 806/807/Evasion/C8...

 

 

 

Re Faux

 

 

 

Désolé, mais suis encore pas d'accord. Une Sandéro/Clio/Mégane me conviennent aussi bien qu'une Laguna ou Logan.

 

Faut arrêter les préjugés ;) . Quand tu es en ville (comme Paris) et célibataire ça sert strictement à rien une Logan ou un 4x4. Il vaut mieux prendre une Sandéro, clio, 206, 207, C1, Twingo bah.gif.76454cd22ac81623f5113539856ee68c.gif

 

Parce qu'avec les Vélib' et Autolib', pas simple de garer son tank de + 4m de long. Testé... pas approuvé, j'évite d'aller sur Paris en Logan.

 

 

 

Oui mais la majorité des hommes ont de grosses caisses, et les femmes ont de toutes petites bah.gif.76454cd22ac81623f5113539856ee68c.gif

 

(hommes pas célibataires ;) )

bah.gif.8bf724ea0a3f791e437ad06f8c9b83f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule,

Hier, on est allé en famille à Disney-Land Paris, 140 kms aller/retour et encore du bonheur à bord du Lodgy. Mine de rien, mon Lodgy frise les 1200 kms et c'est pas le voyage du Week-end prochain qui vas inverser les choses , ce sera un aller/retour Paris-Roquefort en passant par Clermont Ferrant. sol.gif.3027abbaef2f633f3d02607259b95a01.gif

 

Que du bonheur j'vous dis liline49.gif.3674e472b5ac805d49d0b4dcdb616301.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, mais là ca compte pas !! ton épouse a trouvé déjà cette mégane, et peut être même qu'elle conduira ta Laguna après, mais si elle allait acheter une Auto je pense que ca ne sera surement pas une Mercedes Break http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

C'est en achetant la 1ère Laguna qu'elle a récupéré sa Mégane, parce qu'on ne voulait pas la vendre... Mon ancienne Laguna, elle a du la conduire 2 fois! Et celle de maintenant, pas une seule fois... bah.gif.f2602d94f0d5bcebd035724537cb831d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cauchemar pour moi c'est bien quand on est à 4 ou 5 dans l'auto et qu'il pleut, avec la buée qui se crée à l'intérieur !! si tu as des gosses tu peux pas ouvrir les fenêtres un peu surtout si tu roules assez vite bah.gif.6914cb10112651991292417a8b3408e3.gif

 

(En fait SYLVAIN, pourquoi ce tire Le Lodgy de PetitPitou :??: ce "petit" c'est pour la modestie ou bien tu veux dire qu'elles est à ton fils :??:http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif)

 

 

En fait j'en ai une tres grosse donc c'est pour pas faire trop d'envieux le "petitpitou" :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan, en fait je trouve que ça colle bien et que c'est plutot mimi comme diminutif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Profite en de ton Lodgy , les KM ne comptent pas par rapport au plaisir du voyage et de conduire,...etc.

 

Chez nous on dit : "vie ta vie comme si tu allais mourir demain, et en même temps vie ta vie comme si tu allais la vivre éternellement"

donc, on ne va pas se priver de voyager et en même temps on ne va pas trop taper sur la voiture comme ca tous les jours sans raisons, mais quand y'a du plaisir moi je regarde jamais le compteur, je ne pense pas à la revente éventuelle...etc je vie l'instant et je vie pour l'éternité bah.gif.7929ad95a9164fb48676460f213d4b9d.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite en de ton Lodgy , les KM ne comptent pas par rapport au plaisir du voyage et de conduire,...etc.

 

Chez nous on dit : "vie ta vie comme si tu allais mourir demain, et en même temps vie ta vie comme si tu allais la vivre éternellement"

donc, on ne va pas se priver de voyager et en même temps on ne va pas trop taper sur la voiture comme ca tous les jours sans raisons, mais quand y'a du plaisir moi je regarde jamais le compteur, je ne pense pas à la revente éventuelle...etc je vie l'instant et je vie pour l'éternité bah.gif.6fc5bcc23d5cdddc2c2fbf2a73862c2f.gif ;)

 

Sympa ce dicton Hamza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

 

Oui mais la majorité des hommes ont de grosses caisses, et les femmes ont de toutes petites bah.gif.fb85ed4e2d03ee9045a84a83ccabc180.gif

 

(hommes pas célibataires ;) )

 

Oui et non, tout dépend de ce que tu veux, du milieu ou tu vis, si t'es petit, si t'es grand, enfant, pas d'enfant... si tu veux montrer que tu es plein de flouz ou t'es fils à papa, ou seulement que tu vie humblement... Si c'est du paraitre ou pas...

 

C'est très compliqué, surtout en France, dans certaines régions... c'est assez impressionnant.

 

On peut être homme et célibataire aussi (j'en suis le parfait exemple 679720476_modus20dci.gif.ba74fdd1708f22ba28a90aa73be545e6.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Oui et non, tout dépend de ce que tu veux, du milieu ou tu vis, si t'es petit, si t'es grand, enfant, pas d'enfant... si tu veux montrer que tu es plein de flouz ou t'es fils à papa, ou seulement que tu vie humblement... Si c'est du paraitre ou pas...

 

C'est très compliqué, surtout en France, dans certaines régions... c'est assez impressionnant.

 

On peut être homme et célibataire aussi (j'en suis le parfait exemple 1238440106_modus20dci.gif.7428943b0d4264d0743237d38bd420fe.gif)

 

 

Ah ok, pas terrible la vie en solo, j'espère que tu y remédieras prochainement, comme ca tu combleras ton autre moitié de vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Ah ok, pas terrible la vie en solo, j'espère que tu y remédieras prochainement, comme ca tu combleras ton autre moitié de vie :)

 

Ouaip j'aimerai bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je ne vois pas en quoi telle ou telle voiture fait plus femme ou homme.

 

C'est juste que les femmes préfère les petites voitures (Fiat 500, Mini,...). Mais je tiens à vous faire remarqué qu'il n'y a pas que les Mini, Clio, Sandéro qui ont 5 portes, il y les Laguna, Vel Satis, Merco, Audi, PSA (508, 408, C5, C6,...), BMW,... qui sont en 5 portes (ou qui ont la plupart des modèles 5 portes) et qui sont loin d'être des voitures à cataloguer "pour femme". :o

 

;)

 

 

 

D'ailleurs, les Mini Cooper, sont des voitures pour des conducteurs hybrides : les hommes efféminés. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non voyons, je parlais pas de toutes les 5 portes, mais des petites 5 portes, genre 207, 206, 107, C3, Polo, et même des golf et des Seat aussi, pour les (vrais) hommes ils leur faudrait au moins une de + de 4 mètres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

+ de 4 mètres pour un homme ? :??: . Je croyais que la moyenne de Français était d'environ 15 ou 16 cm :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OK, je http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/joux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ben moi, je ne vois pas en quoi telle ou telle voiture fait plus femme ou homme.

 

C'est juste que les femmes préfère les petites voitures (Fiat 500, Mini,...). Mais je tiens à vous faire remarqué qu'il n'y a pas que les Mini, Clio, Sandéro qui ont 5 portes, il y les Laguna, Vel Satis, Merco, Audi, PSA (508, 408, C5, C6,...), BMW,... qui sont en 5 portes (ou qui ont la plupart des modèles 5 portes) et qui sont loin d'être des voitures à cataloguer "pour femme". :o

 

;)

 

 

Peugeot 508 et 408 (pas vendue en Europe) 5 portes ??????? voyons.gif.5bcba5267b9eeb8897971ba0065fd5d2.gif La C5 a abandonné la cinquième porte, la Vel Satis est un flop commercial, les Laguna III c'est un peu mieux mais je n'en croise pas tous les jours, dans la catégorie des berlines familiales, les 5 portes ne représentent que 20% en Europe, les deux seules cinq portes a sortir du lot, sont la Ford Mondeo qui ne se vend presque pas en 4 portes à cause du style arrière raté de la 4 portes et la Skoda Superb...... dont le coffre s'ouvre normalement ou en hayon selon le bon vouloir de l’utilisateur. Pour une poignée d'euros en plus, quand elles ne sont pas vendues au même prix, un break est plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à Pitou 78 :

dit moi combien tu as de feux d'allumés lorsque tu enclenches ta marche ARRIÈRE - perso c'est une à Droite ? ? ? ?

 

ayumi_71.gif.492766bb11c84674e2d4a0081622d004.gif

 

 

A part les 2 etincelles qui brillent au fond de mes yeux quand j'utilise le Lodgy, il y a une seule ampoule à l'arriere droit pour la marche arriere qui s'illumine. D'ailleurs, si tu regardes sur le feu arriere gauche (à la même hauteur que l'ampoule de marche arriere du feu arriere droit) tu peux remarquer qu'il y a un "cache" en lieu et place d'une eventuelle deuxieme ampoule de marche arriere. ;)

 

Sylvain

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je voulais vous faire part de quelque chose :

 

Beaucoup (dont moi) lors des JPO ont trouvés que le vide poches de la planche de bord faisait "pacotille" et semblait fragile à l'ouverture. Il fallait pour l'ouvrir tirer tres fort et il s'ouvrait d'un coup brutalement en donnant l'impression qu'il allait s'arracher.

 

En fait, avec le temps et la multiplication des ouvertures/fermetures, il finis par s'ouvrir en douceur et sans exercer trop de force. Au final, sa manipulation se revele douce.

Et c'est la même chose pour le vide poche situé sous la molete de reglage des retroviseurs electrique.

 

Sylvain

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part les 2 etincelles qui brillent au fond de mes yeux quand j'utilise le Lodgy, il y a une seule ampoule à l'arriere droit pour la marche arriere qui s'illumine. D'ailleurs, si tu regardes sur le feu arriere gauche (à la même hauteur que l'ampoule de marche arriere du feu arriere droit) tu peux remarquer qu'il y a un "cache" en lieu et place d'une eventuelle deuxieme ampoule de marche arriere. ;)

 

Sylvain

:)

 

 

 

Merci pour ta franche réponse ... je peux rien constater devant chez moi il tombe des cordes depuis une heure ...

 

je voudrais trouver un moment pour lever mon capot moteur ... mais là trop c'est trop !!! bounce.gif impossible

 

ayumi_71.gif.a2990cb230929a34e386c0056fdb6aa9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DECOUVERTE DE CE DEBUT DE SOIREE :

 

De retour de la nuit des musees (http://nuitdesmusees.culture.fr/), le temoin d'alerte mini de carburant c'est allumé et il a été accompagné d'un "bip" sonore.

Il me semble que ce "bip" est une premiere dans la gamme Dacia...

C'est pas grand chose comme nouvelle mais bon, je voulais vous la faire partager. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Merci à toi, tout ce qui est nouveau est bon pour nous ;)

 

Dacia avance à petit pas mais des pas sûres !! et nous ne pouvons qu'en être contents pour notre argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part les 2 etincelles qui brillent au fond de mes yeux quand j'utilise le Lodgy, il y a une seule ampoule à l'arriere droit pour la marche arriere qui s'illumine. D'ailleurs, si tu regardes sur le feu arriere gauche (à la même hauteur que l'ampoule de marche arriere du feu arriere droit) tu peux remarquer qu'il y a un "cache" en lieu et place d'une eventuelle deuxieme ampoule de marche arriere. ;)

 

Sylvain

:)

 

C'est pas le feu de brouillard qu'il y a à la place??? voyons.gif.a0265c583651cf56c7009b2dad7d7d95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le feu de brouillard qu'il y a à la place??? voyons.gif.981fb2b1bcf40f8c2afa0bdd2cf58052.gif

 

 

 

Non, le feu de brouillard arriere est tout en bas à gauche.

Pour etre un peu plus precis, voici la disposition des feux arrière (classé de haut en bas) :

 

En 1, le feu de position et de stop (c'est une seule et même ampoule), Type de lampe P21/5W

En 2, le feu de direction, type de lampe PY21W

En 3, le feu de recul (côté droit uniquement), type de lampe P21W

Et en 4, le feu de brouillard (côté gauche uniquement), type de lampe P21W

 

 

Voila, j'espere avoir pu eclairer vos lumieres :D

 

Edit : Voici une tite photo pour illustrer tous ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les infos.

Tous les jours je viens sur le topic pour me faire patienter et voir les "petites découvertes"

Ta petite photo des feux et sympa mais le casse cou...le que je suis te dira "une tite photo........de nuit, feux allumés pour voir le rendu de ces nouveaux feux"

Je sais j'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les infos.

Tous les jours je viens sur le topic pour me faire patienter et voir les "petites découvertes"

Ta petite photo des feux et sympa mais le casse cou...le que je suis te dira "une tite photo........de nuit, feux allumés pour voir le rendu de ces nouveaux feux"

Je sais j'abuse.

 

 

De rien, ça me fait plaisir de vous faire partager tout ça et comme en plus ça vous aide à patienter c'est encore plus genial. sol.gif.15313d00dfaf43ba8232d6bbb0955799.gif

 

 

Pour une photo "de nuit" des feux, pas de soucis je m'y collerai mais pas tout de suite car l'APN de la famille est parti ce matin en camps Scout avec ma plus jeune fille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Peugeot 508 et 408 (pas vendue en Europe) 5 portes ??????? voyons.gif.56e2c44c1dae927836d672533a6093d0.gif La C5 a abandonné la cinquième porte, la Vel Satis est un flop commercial, les Laguna III c'est un peu mieux mais je n'en croise pas tous les jours, dans la catégorie des berlines familiales, les 5 portes ne représentent que 20% en Europe, les deux seules cinq portes a sortir du lot, sont la Ford Mondeo qui ne se vend presque pas en 4 portes à cause du style arrière raté de la 4 portes et la Skoda Superb...... dont le coffre s'ouvre normalement ou en hayon selon le bon vouloir de l’utilisateur. Pour une poignée d'euros en plus, quand elles ne sont pas vendues au même prix, un break est plus intéressant.

 

La 407 est une 5 portes, donc je suppose que la 408 l'est aussi. Quand à la 508 il me semble aussi qu'elle a une 5ième port mais je peux me tromper.

 

La DS5 est une 5 porte, non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

La 407 est une 5 portes, donc je suppose que la 408 l'est aussi. Quand à la 508 il me semble aussi qu'elle a une 5ième port mais je peux me tromper.

 

La DS5 est une 5 porte, non ? :??:

 

 

La 407 est une 5 portes ?????????????????????????? Il faudra que je la trouve sur la 407 familiale.

 

1b.jpg

 

 

La 508 est une berline à coffre. La DS5 est bien une 5 portes ce qui n'augure rien de bon pour un succès commercial en dehors de la France surtout que son prix est élevé et que ses dimensions la rapproche de la Lancia Delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DECOUVERTE DE CE DEBUT DE SOIREE :

 

De retour de la nuit des musees (http://nuitdesmusees.culture.fr/), le temoin d'alerte mini de carburant c'est allumé et il a été accompagné d'un "bip" sonore.

Il me semble que ce "bip" est une premiere dans la gamme Dacia...

C'est pas grand chose comme nouvelle mais bon, je voulais vous la faire partager. :)

 

J'ai posé la question en cas de panne de GazOil : le Prestige - 110 dCi - est équipé d'un réamorçage Auto, système en fond de réservoir !

 

j'ai lu la notice elle parle aussi d'un réamorçage manuel - Est-ce pour le 90 dCi comme toi - ou en fonction des degrés de finition ? ? ?

 

voir page 1.62 de la notice ! panne DIESEL

 

ayumi_71.gif.8e2d24a49f8a0884f9d6b168379a9e78.gif Jipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question en cas de panne de GazOil : le Prestige - 110 dCi - est équipé d'un réamorçage Auto, système en fond de réservoir !

 

j'ai lu la notice elle parle aussi d'un réamorçage manuel - Est-ce pour le 90 dCi comme toi - ou en fonction des degrés de finition ? ? ?

 

voir page 1.62 de la notice ! panne DIESEL

 

ayumi_71.gif.eb399c8216d2e75e72e35632402d82f1.gif Jipé

 

 

Alors, je me suis aussi posé la question puisque la notice d'utilisation mentionne les 2 systemes.

Du coup j'ai cherché sous le capot moteur et visiblement, sur le DCi90, il n'y a pas de "poire" pour réamorcer le GO donc j'en conclu qu'il n'y a pas de pompe de réamorçage manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil841hS

bonjour..

j ai hesite un momment pour l achat de ce vehicule,puis me suis ravise apres essai...le duster est plus polyvalent et plus en adequation avec ce que j'en attend.

cela reste neanmoins une belle machine qui va faire un carton,felicitation pour cette aquisition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour..

j ai hesite un momment pour l achat de ce vehicule,puis me suis ravise apres essai...le duster est plus polyvalent et plus en adequation avec ce que j'en attend.

cela reste neanmoins une belle machine qui va faire un carton,felicitation pour cette aquisition

 

 

Merci

J'ai possedé un Duster au tout début de sa sortie qui m'a laissé de tres bon souvenirs love.gif.edaf2e801fe7969502a18580135fff04.gif

Qu'est-ce que tu entends par plus de polyvalence 2122510711_dxb20phans.gif.2d1263990f8211828f6de3bdd36a06ef.gif

 

Un petit souvenir :

 

urton212516.gif.10b76226dd2b668868e8377ae0ae8ae4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...