Invité §ber521tE Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour, Je souhaiterai desactiver la fermeture automatique des portes qui s'enclenche à 5 km/h. Pourriez-vous m'indiquer la manlpulation à effectuer s'il vous plait ? Par ailleurs, je suix à la recherche du manuel d'utilasation de la Xtype 2 litres de 2005. Merci. Bernard944 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adios Muchachos Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Pas sûr qu'on puisse désactiver la fonction, peut-être à la valise ? Il n'y a pas de manuel spécifique pour la 2.0, c'est un document global pour toutes les versions. J'ai ça, en PDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber521tE Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Pouvez-vous me le tranferer ou lmr donner le lien ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adios Muchachos Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 http://www.notice-utilisation- [...] -1905.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber521tE Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Merci beaucoup, cela va m'être très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MichaelM Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Est ce que tout les modèles X-Type sont équipées du verrouillage automatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Philippe Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Bonjour je cherche egalement soit a desactiver l option permettant de verrouiller des que la boite quitte la position parc ou un moyen d ouvrir de l interieur. c est desagreable d etre prisonnier de sa propre voiture moi c est une X300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés