Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

KIA Picanto 1.0 MPi 12V 69 cv 2012 perte de puissance


Invité §fif185mM

Messages recommandés

Invité §fif185mM

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un petit problème sur ma Picanto, en effet lorsque la température est basse le matin quelques minutes après le démarrage l’accélérateur ne répond plus.

Le démarrage se fait sans problème, le problème intervient si je dois m'arrêter (un stop par exemple) et repasser la première à ce moment lorsque j’accélère il ne se passe rien le véhicule broute légèrement. Pour repartir je débraye à nouveau et la puissance revient. Par la suite plus de problème jusqu'au matin suivant.

Rien de bien grave mais un peu dangereux car je peux me retrouver au milieu d'un carrefour sans pouvoir accélérer.

J'ai pensé aux bougies mais vu qu'elle démarre sans trop de problème j'ai un doute.

Je précise que le véhicule est à jour concernant les entretiens.

 

Votre avis?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And707xy

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un petit problème sur ma Picanto, en effet lorsque la température est basse le matin quelques minutes après le démarrage l’accélérateur ne répond plus.

Le démarrage se fait sans problème, le problème intervient si je dois m'arrêter (un stop par exemple) et repasser la première à ce moment lorsque j’accélère il ne se passe rien le véhicule broute légèrement. Pour repartir je débraye à nouveau et la puissance revient. Par la suite plus de problème jusqu'au matin suivant.

Rien de bien grave mais un peu dangereux car je peux me retrouver au milieu d'un carrefour sans pouvoir accélérer.

J'ai pensé aux bougies mais vu qu'elle démarre sans trop de problème j'ai un doute.

Je précise que le véhicule est à jour concernant les entretiens.

 

Votre avis?

 

Merci

 

Je suppose que votre kia est toujours sur garantie, que dit le garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif185mM

Je vais faire la révision dans quelques jours je poserais la question.

Autre question qui n'a rien à voir, j'ai une ampoule grillé sur les feux de jour, quelqu'un connait-il la procédure d'accès?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat388iu

À te lire, je pense à la pompe à essence. Il faut voir avec ton garagiste. Cela peut être visible à l'obd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...