Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Restylage 2010 (système audio et bluetooth)


Invité §spa037EB

Messages recommandés

Invité §spa037EB

Bonjour à tous et toutes,

 

J'ai une question concernant le restylage qui a été effectué courant 2010 sur les JCW:

http://www.carissime.com/mini_2_r.htm

 

Il est notamment fait mention: "De même les systèmes audio et communication sont redéfinis."

 

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus à ce sujet?

 

Je me posais en particulier la question sur le bluetooth... sauf erreur de ma part, il me semble qu'en 2008, on pouvait connecter en bluetooth le téléphone pour téléphoner (logique), mais qu'il était obligatoire de brancher le téléphone sur la prise auxiliaire si on voulait écouter de la musique (playlist interne, deezer ou autres). Est-ce que le restylage 2010 a permis de le faire également en bluetooth ou est-ce que cette fonctionnalité (très commune de nos jours...) n'est arrivée que plus tard avec la version suivante?

 

Chers utilisateurs de JCW et autres S entre septembre 2010 et 2012, merci et votre aide :)

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min785LH

Utilisateur de MCS de septembre 2010 avec option Connected, le son de la playlist de mon iPhone passe bien aux enceintes du véhicule via bluetooth ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa037EB

Merci de ta réponse :)

 

Par contre, on est obligé d'avoir le Pack Connected pour avoir des fonctions bluetooth?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa037EB

Cool, merci :)

 

Du coup, la seule question restante est... qu'est ce qu'on a sans le Pack Connected? Il y a une connexion bluetooth quand même, non? Que permet-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa037EB

Il suffit du numéro de série pour savoir si la voiture est équipée de l'option bluetooth? Tu peux m'en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...