Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Achat LEXIA] Problème valise et lecture calculateur


Invité §cle426OJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle426OJ

Bonjour,

 

J'ai acheté une valise full chips Lexia sur ebay il y a quelques jours via ce lien: https://www.ebay.fr/itm/182397586571?ul_noapp=true

J'ai acheté cette valise dans le but de diagnostiquer ma BVA qui est capricieuse, il y a d'ailleurs un autre sujet concernant celle-ci.

J'ai une Citroën Xantia 1.8 16v de 2000 avec la BVA AL4.

 

J'ai reçu la valise il y a quelque jours mais malheureusement je n'arrive pas à lire le calculateur moteur et BVA.

J'ai lancé plusieurs diagnostics et voilà le résultat.

J'ai utilisé la machine virtuelle qui ma été donné pour une autre version de diagbox, puis j'ai ajouté le logiciel recommandé pour interagir avec ma Xantia.

l'achat date de moins de 10 jours donc au cas ou je peut toujours renvoyer la valise.

 

J'ai fait quelques capture d'écrans.

 

nb: on ne le vois pas sur le screen mais je n'arrive pas à communiquer avec l'injection aussi.

lexia diag.pnglexia bva none.png

 

 

J'ai aussi une capture d'écran de l'email que j'ai reçu après avoir acheté la valise.achat lexia.png

 

Si une personne pouvait m'aider ce serais superbe car pour le moment je ne peut pas réparer ma BVA.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Salut @enocker @Gilles_R en ont achetée une on va leur demandé leur avis je sais que mrpouet a eu des problèmes avec sa première qui n'était pas fullchips il n'accédait pas au calculateur moteur

 

 

moi la première que j'ai achetée non full chips et que j'ai toujours ne me permettait pas d'accéder aux calculos moteur et bva j'ai à l'époque acheté une originale d'occasion que j'ai payée 200euros mais d'après mes souvenirs enocker utilise une fullchips Chinoise comme la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon883ZN

Hello à vous deux,

 

@bernard 47c08 : Ca fait plaisir, j'espère que tu vas bien :)

 

@clememe : Hélas, tu as le même problème que moi, tu peux tout voir sauf l'injection :/ Malheureusement, il n'y pas grand chose à faire à part la renvoyer.

J'ai, au final, réussit choper (par chance via un collègue) une chinoise qui me donne rien sauf l'injection ! Donc je me retrouve avec 2 valises -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle426OJ

Hello à vous deux,

 

@bernard 47c08 : Ca fait plaisir, j'espère que tu vas bien :)

 

@clememe : Hélas, tu as le même problème que moi, tu peux tout voir sauf l'injection :/ Malheureusement, il n'y pas grand chose à faire à part la renvoyer.

J'ai, au final, réussit choper (par chance via un collègue) une chinoise qui me donne rien sauf l'injection ! Donc je me retrouve avec 2 valises -_-

 

 

Salut, ah dommage, je pensais avancer sur mon problème. mais c'est une full chips ou pas donc ?

Peut être que j'ai reçu un mauvais modèle.

 

En faite j'ai ni l'injection, ni la bva et ni la climatisation.

 

Bernard47c08 j'ai allumé la voiture et mis en marche la clim mais aucune communication ou alors ca viens du fait qu'elle sois hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon883ZN

J'ai aucune full chips, mais par chance j'ai deux pas full chips oO

 

Je crois que la BVA va avec l'injection. Concernant la clim, je n'avais pas essayé, mais c'est moteur tournant.

 

Tu entends le compresseur se mettre en marche quand tu mets la clim ou le désembuage ? Si ce n'est pas le cas, elle peut etre juste vide (donc il faut contrôler les fuites). En effet, une sécurité intervient empêchant la mise en fonctionnement de la clim si cette dernière est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle426OJ

J'ai aucune full chips, mais par chance j'ai deux pas full chips oO

 

Je crois que la BVA va avec l'injection. Concernant la clim, je n'avais pas essayé, mais c'est moteur tournant.

 

Tu entends le compresseur se mettre en marche quand tu mets la clim ou le désembuage ? Si ce n'est pas le cas, elle peut etre juste vide (donc il faut contrôler les fuites). En effet, une sécurité intervient empêchant la mise en fonctionnement de la clim si cette dernière est vide.

 

 

Oui moteur tournant je l'avais déjà remplie mais c'est le compresseur qui est hs.

J'ai juste le régime moteur qui monte quelques secondes.

Pourtant je comprends pas c'est bien une full chips que j'ai commandé. Le vendeur devrais normalement me renvoyer la bonne.

 

Sinon j'ai plus qu'à chercher une originale d'occasion mais c'est pas le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon883ZN

y a full chips sur le papier et full chips dans la vrai vie :/

Pour la clim, y a plus qu'a !

 

Attends le retour du vendeur, mais au vu de tes captures d'écran, ton installation semble bonne (et souvent c'est pas gagner) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je confirme les dires de Bernard.

j'ai fait l'an dernier l'acquisition d'un Lexia.

je l'ai trouvé via le monde du diag. j'ai utilisé leurs données de mise à jour. plus fiables je crois que ce qui est donné à l'achat.

ma voiture étant ancienne (1999),j'ai limité les mises à jour à une version ancienne... je ne sais plus laquelle.... je ne suis pas en ce moment près de la voiture.

j'avais retenu que la meilleure est celle qui intégrait les dernières modif du Lexia 3

Ci joint un copié/collé de mes premières constatations données sur le forum boite auto qui m'a soutenu (magnifiquement) pour la réparation de l'AL4.

 

"

Après encore plusieurs échecs je suis enfin parvenu à accéder au calculateur BVA.

j'en ai profité pour faire la mise à 0 du compteur d'usure d'huile et la réinitialisation des autoadaptatifs. je n'est pas compris quel pouvait être l'intérêt de cette réinitialisation dès lors que que le calculateur avait en mémoire mon mode de conduite depuis 2007.

J'ai même pu valider l'apprentissage pédale....

J'ai aussi effacé l'historique des anomalies.... tout était "fugitif". j'aurais sans doute dû prendre quelques notes..... j'ai toutefois retenu que les EVM, les capteurs de vitesse d'entrée et de sortie étaient concernés par ces défauts fugitifs. le CMF avait aussi été signalé "en position intermédiaire" .... à surveiller.

Les EVM ont été remplacées. mais je n'envisage pas dans l'immédiat de faire de mise à jour du calculateur. si des mises en sécurité apparaissent je pense même , avant de faire cette mise à jour, remettre les EVM Acutex en présence d'huile clean pour valider l'origine de mes mises en sécurité initiales .... la lame de billage "baladeuse" ou les EVM.

...."

il y a peu, j'ai refait un contrôle de la BVA .... elle est OK... donc ...

je l'utilise maintenant pour la mesure de température de l'huile pour contrôler le niveau d'huile.

 

j'ai cherché à voir si je trouvais quelque chose sur l'injection la voiture ayant des difficultés de démarrage... rien trouvé de bon....

je n'utilise plus que de l'exellium ...depuis c'est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

je me suis arrêté à la version 7.02 pour la mise à jour .... la meilleure pour LEXIA 3 est une version inférieure...

 

attention aussi à l'environnement informatique.

je suis sous XP - Windows 32 bits.

Ceci conformément aux directives trouvées sur le monde du diag ...

 

Il me semble indispensable de s'y inscrire pour disposer des meilleures info sur ce sujet. Ma sélection de produit date de la fin 2017. Les connaissances ont probablement évolué depuis.

 

amitiés

 

H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle426OJ

Re...

 

je me suis arrêté à la version 7.02 pour la mise à jour .... la meilleure pour LEXIA 3 est une version inférieure...

 

attention aussi à l'environnement informatique.

je suis sous XP - Windows 32 bits.

Ceci conformément aux directives trouvées sur le monde du diag ...

 

Il me semble indispensable de s'y inscrire pour disposer des meilleures info sur ce sujet. Ma sélection de produit date de la fin 2017. Les connaissances ont probablement évolué depuis.

 

amitiés

 

H

 

 

Salut, j'ai utilisé la machine virtuelle fournie avec une version plus récente puis j'ai installé le programme diagbox/lexia 3 avec le cd qui ma été fournis donc je pense que c'est bon de ce côté.

 

J'irais m'inscrire au forum demain bernard me l'avais suggéré aussi.

 

Oh et j'ai aussi win 32 version pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clememe

pour vérifier que j'ai bien reçu une "full Chip" j'avais ouvert le boitier. j'avais trouvé un résidu de plastique sur l'une des broches.

Tu peux aussi la connecter sur une autre voiture pour vérifier ta sonde

Si elle donne mieux alors il conviendrait de chasser les mauvais contacts sur les fusibles et les masses de ta xantia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut enocker

moi j'ai joué la carte de la sécurité après avoir acheté une interface non full chips sur internet qui ne dialoguait pas avec les calculos moteur et bva j'ai racheté une pro d'origine à un membre du forum Le monde du diag

 

clememe a essayé la sienne sur une C4 et ça fonctionne car même une non full chips donc incomplètement câblée fonctionne parfaitement sur une voiteur multiplexée ce qui n'est pas le cas de la Xantia

 

pour ton problème de démarrage sur ton XU10J4R tu devrais faire un test actionneur du compte tours pour voir si ton capteur PMH ne déconne pas car s'il déconne à froid quand tu actionnes le démarreur il n'y a pas de pompe de gavage qui tourne ni d'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bernard pour ces infos.

j'essaierai ce test à la prochaine mise en oeuvre de Lexia... pas sûr d'y arriver... je n'ai jamais pris le temps de fouiller lexia. J'ai même abandonné la recherche d'une "notice"... .

j'avais noté un pb sur le régulateur de pression à la remise en service de la Xantia.. une fuite d'escence. aujourd'hui disparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai effectivement les mêmes pb que décrit avec mon interface "full chip" mais uniquement avec la Xantia. Sur mes C5 ça marche

Je suis bien sous XP et une autre interface marche avec la Xantia.

Je crois qu'il est possible de "flasher" la puce de l'interface mais je n'ai pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle426OJ

Bonsoir, ça fais quelques jours que j'ai envoyé un message au vendeur, il devrais me répondre dans la semaine qui arrive.

 

 

message 2.png

 

 

message 1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton problème de démarrage sur ton XU10J4R tu devrais faire un test actionneur du compte tours pour voir si ton capteur PMH ne déconne pas car s'il déconne à froid quand tu actionnes le démarreur il n'y a pas de pompe de gavage qui tourne ni d'allumage

 

Salut @enocker

 

en relisant mon message j'ai vu que j'avais dis une petite bétise le test actionneur au Lexia permet de vérifier le bon fonctionnement de la ligne compte tours mais pour vérifier ton capteur de PMH qui est un capteur actif (pas alimenté il délivre de lui même son signal) ce test au Lexia ne sert pas il faut quand tu actionnes le démarreur si le moteur ne démarre pas vérifier si l'aiguille du compte tours monte un peu si l'aiguille ne monte pas du tout le capteur ou sa connectique et déficient/e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle426OJ

Bonsoir, pouvons nous être certains que mon problème viens du lecteur et pas du logiciel ?

j'ai trouvé ceci.

 

des update pour le lexia et proxia

 

 

2.png

c'est moi ou le screen est floue ?

 

Edit: un admin pourrait-il déplacer ce topic dans Xantia s'il vous plait ?

 

 

J'ai trouvé une autre version de diagbox mais j'aimerais garder les deux version la 7.02 et la 7.57.

C'est possible ?

 

 

3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'interface est reconnue par Windows dans le gestionnaire de périphériques comme "usb com board évolution driver multi instance" et reconnue également par Diagbox au démarrage il n'y a pas de mise à jour à faire au niveau de l'interface

 

et au niveau de Diagbox normalement la version 7.02 fonctionne très bien pour la Xantia

 

 

mais par acquis de conscience tu peux essayer d'installer le Lexia 3 seul

 

PS = pour déplacer ton sujet en sous section Xantia il faut faire un appel modérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle426OJ

Bon et bien j'ai essayé avec la version 7:02 et le lexia 3 c'est le même résultat donc le problème viens bel et bien du lecteur.

 

au cas au j'ai pris des photos si des connaisseurs serais me dire si tout est en ordre.

 

 

 

20191126_172308.jpg20191126_172227.jpg20191126_172149.jpg20191126_172138.jpg20191126_172111.jpg20191126_230446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

les références notés ne veulent rien dire c'est de la copie

 

pour voir quelque chose il faut ouvrir l'interface comme ceci

 

sur ces 3 photos c'est une interface originale la copie full chips doit s'en rapprocher le plus possible

 

 

 

interface originale 1.png

 

 

interface originale 2.png

 

 

interface originale 3.png

 

 

peut être que @__heineken__ pourrait nous donner des infos pour un achat sûr il parait que sur aliexpress il y a possibilité d'avoir gain de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle426OJ

Salut

les références notés ne veulent rien dire c'est de la copie

 

pour voir quelque chose il faut ouvrir l'interface comme ceci

 

sur ces 3 photos c'est une interface originale la copie full chips doit s'en rapprocher le plus possible

 

 

 

interface originale 1.png

 

 

interface originale 2.png

 

 

interface originale 3.png

 

 

peut être que @__heineken__ pourrait nous donner des infos pour un achat sûr il parait que sur aliexpress il y a possibilité d'avoir gain de cause

 

 

Je vais éviter de démonter le lecteur, je vais le renvoyer. Si on peut me trouver une valise dont on est certains de pouvoir lire les calculateurs ce serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut être que @__heineken__ pourrait nous donner des infos pour un achat sûr il parait que sur aliexpress il y a possibilité d'avoir gain de cause

 

Bonjour,

 

il n'y a pas "d'achat sur" quand on parle de contrefaçon chinoise^^ . C’est presque comme le loto....

 

 

Un lien sur une interface peut être tip top un jour , et le lendemain ne plus l'être . Suivant leur arrivage , le fabricant peut changer du jour au lendemain et la qualité aussi , et ça , le vendeur ne le dit pas.

 

 

Oui , sur aliexpress , il y a des copies de bonne qualité qui se rapproche au mieux de l’originale (mais ce ne sera jamais une originale^^)

 

 

Pour mettre un maximum de chance de son coté , il faut regarder les photos sur l'annonce , si il y a la photo des PCB (et bien regarder la présence de tout les composant) , si il est bien stipulé qu'elle est full chip , lire les commentaire sur le vendeur , regarder la note qu'à le vendeur et surtout .... payer par paypal (assistance en cas de litige).

 

Et pour le reste , si clememe veut être sur de la qualité de sa sonde , pas le choix que de l'ouvrir...

Et regarder aussi comment elle est reconnu dans le gestionnaire de périphérique windows...

et comment la LED se comporte.... Si elle s'allume , et s'éteint définitivement , c'est que la RAM de la sonde est morte...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Heineken

je suis également sur le monde du diag et je sais que tu connais le sujet sur le bout des doigts

 

moi j'ai une originale donc je n'ai pas de problèmes mais clememe n'est malheureusement pas tombé sur le bon numéro

 

je pense que son interface est bien reconnue car elle fonctionne sur une C4

je lui ai conseillé de l'ouvrir avec soin (avec le bon tournevis) pour nous la faire voir de l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , je connais le sujet , depuis le temps^^

 

Oui , ça sonde est reconnu , mais on ne sait pas comment elle est reconnu dans le gestionnaire , il n'a pas donné d'infos. Si elle est pas reconnu comme évolution c'est déjà un problème. (bien que c'est pas le problème , mais j'aime bien avoir cette infos^^)

 

 

Sur sa xantia , il arrive à communiquer avec certains calculateurs , ça sent l'interface de mauvaise qualité avec un manque de composant, ou un problème de soudure dans l'interface ou les connectiques . Et il faudrait être sur qu'elle est bien full chip aussi. Surtout que ça ce produit en passant sur diagbox , et aussi sur lexia en version seul (d'après c'est capture sur son profil). C'est n'est donc pas non plus un problème de firmware.

 

Que ce soit la clim , l'injection ou la BVA , la communication se fait sans faire tourner le moteur obligatoirement.

 

 

Il peut aussi , si il a la possibilité, d'essayer sur un autre véhicule qui se diag sous lexia. Parce que sa C4 je sais pas de quelle année elle est (en tout cas j'ai pas vu l'info), et je sais pas si elle se diag sous lexia ou diagbox (ça dépend l'année , les 2004/2005 c'était encore sous lexia normalement) .

parce que ça peu venir aussi du véhicule . Avec mon original , il m’est déjà arrivé sur une C2 sous lexia , de ne pas pouvoir me connecter au calculateur moteur (mais tout les autres calculo fonctionnaient) et même resultat avec une interface multimarque. Et la ça peut être un problème de masse ou de faisceaux sur la voiture...

 

 

En tout cas , ce n'est pas un problème logiciel (diagbox/lexia).

 

il faut plus d’investigation de la part de clememe .

 

 

Ah oui , ce qui peut avoir une importance parfois , c'est de mettre le bon OPR quand il est demandé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle426OJ

Effectivement , je connais le sujet , depuis le temps^^

 

Oui , ça sonde est reconnu , mais on ne sait pas comment elle est reconnu dans le gestionnaire , il n'a pas donné d'infos. Si elle est pas reconnu comme évolution c'est déjà un problème. (bien que c'est pas le problème , mais j'aime bien avoir cette infos^^)

 

 

Sur sa xantia , il arrive à communiquer avec certains calculateurs , ça sent l'interface de mauvaise qualité avec un manque de composant, ou un problème de soudure dans l'interface ou les connectiques . Et il faudrait être sur qu'elle est bien full chip aussi. Surtout que ça ce produit en passant sur diagbox , et aussi sur lexia en version seul (d'après c'est capture sur son profil). C'est n'est donc pas non plus un problème de firmware.

 

Que ce soit la clim , l'injection ou la BVA , la communication se fait sans faire tourner le moteur obligatoirement.

 

 

Il peut aussi , si il a la possibilité, d'essayer sur un autre véhicule qui se diag sous lexia. Parce que sa C4 je sais pas de quelle année elle est (en tout cas j'ai pas vu l'info), et je sais pas si elle se diag sous lexia ou diagbox (ça dépend l'année , les 2004/2005 c'était encore sous lexia normalement) .

parce que ça peu venir aussi du véhicule . Avec mon original , il m’est déjà arrivé sur une C2 sous lexia , de ne pas pouvoir me connecter au calculateur moteur (mais tout les autres calculo fonctionnaient) et même resultat avec une interface multimarque. Et la ça peut être un problème de masse ou de faisceaux sur la voiture...

 

 

En tout cas , ce n'est pas un problème logiciel (diagbox/lexia).

 

il faut plus d’investigation de la part de clememe .

 

 

Ah oui , ce qui peut avoir une importance parfois , c'est de mettre le bon OPR quand il est demandé.

 

 

J'irais refaire un tour sur le gestionnaire de periph dès que j'aurais le temps et je pense renvoyer la valise, le problème est que si je l'ouvre on risque de me refuser le retour, après je peut toujours essayer mais il y a un autocollant sur le côté qui peut témoigner de l'ouverture, puis si une soudure était à refaire, je n'ai pas de poste à soudure.

 

Je n'ai pas l'année de la c4 car elle appartient à un collègue je pourrais refaire un diag et faire une capture d'écran cette fois ci.

 

La led reste allumé verte.

 

Sinon je peut toujours faire comme MonsieurPouet et avoir une valise non full chips qui lit la BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , si tu compte la renvoyer , ne l'ouvre pas , on ne sait jamais.

Même si ça aurait confirmer nos doutes. Mais avec les vendeurs vaut mieux se méfier...

 

Pour voir comment elle est reconnu dans le gestionnaire de périphérique , pas besoin de la brancher sur un véhicule . Tu la branche simplement en usb et tu vas voir dans le gestionnaire de périphérique .

 

Avoir plusieurs VCi ce n'est pas l'idéale , autant en avoir une qui fonctionne correctement . Surtout quand on se balade avec.

 

Si ton vendeur est ok pour te faire un échange , n'attends pas trop , ça ne sert a rien de bricoler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle426OJ

J'attends toujours une réponse de la part du vendeur mais il met trop de temps.

Oui ne t'en fait pour le gestionnaire de périphérique c'est juste que je n'ai pas le lecteur sous la main là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une question un peu en marge de ce fil :

A quelles infos peut-on accéder via la prise diagnostique (marron rectangulaire) sur une Xantia 1.8i 16 V de 1996: calculateur Bosch, ABS, pas de clim ?

Et avec quelle "valise" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Il faut donc : Lexia (le soft) , l'interface hard "full chips", et un adaptateur "vieux véhicules" pas fourni en standard ?

Peut-on trouver quelque part la liste des paramètres auxquels on peut accéder (injection en particulier) pour un modèle précis ?

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc : Lexia (le soft) , l'interface hard "full chips", et un adaptateur "vieux véhicules" pas fourni en standard ?

 

exact :bien:

Peut-on trouver quelque part la liste des paramètres auxquels on peut accéder (injection en particulier) pour un modèle précis ?

 

non il n’existe pas ce genre de liste

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle426OJ

Bonsoir, je viens de renvoyer l'ancienne valise, en attendant que je reçoive le remboursement, quelqu'un serait-il me conseiller une valise "fiable".

Bernard ma dit que @__heineken__ pourrait m'en trouver une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Ah non , Bernard n'a pas dit que je pouvais t'en trouver une^^ Il a juste dis que je pouvais apporter des infos pour aider a ce dépatouiller dans les annonces et essayer de faire un achat sûr.

 

On parles de matériel de contrefaçon quand même (donc pas légal). je n'ai pas de lien et je n'en mettrais pas.

Avec ce qui a été dit , et en allant par exemple sur aliexpress , tu devrait trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...