Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Présentation] Citroën C3 Entreprise : Mon déplacoir alternatif :)


leclioteuxdu11
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Oui mais quand le ménage est fait régulièrement, on est plus obligé d'employer les méthodes extrêmes. Donc C'est pas un truc que tu vas racheter très régulièrement. :spamafote:

 

hello:

 

 

heureusement, je viens de m'en mettre pour 120 € de produits, et 236 € d'un autre truc :W

 

Comm 2002 C3 en valéo

 

Plus qu'a tout démonter :W

 

 

Une future video sur le remplacement de celui ci bientot sur ma chaine YT

 

 

 

c30.jpg

 

 

c31.jpg

 

 

c32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Malheureusement près de chez moi impossible à trouver :bah:

Dommage.J'avais reussi @ sauver mon comodo de Xantia graçe à un tuto de l'ami Caloumthai,il a durer 4O OOO kms.Je n'avais plus de retour auto mais pas grave.Et une nuit il a cassé net.Mais j'avais ma donneuse.Parce qu'un ph2 avec anti-brouillard avant,c'est vraiment pas courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous, la C3 a une nouvelle copine :D

 

 

Moi aussi par la même occase :p

 

 

Voiture de madame :rs:

 

 

 

C4.jpg

 

C4 Cactus de janvier

Coucou ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Félicitations ! :bien:

 

C'est moi ou c'est l'angle de la prise de vue mais il n'y a qu'une feuille de papier qui passe entre la C4 Cactus et la murette ?

 

C'est un rangement au mm ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Félicitations ! :bien:

 

C'est moi ou c'est l'angle de la prise de vue mais il n'y a qu'une feuille de papier qui passe entre la C4 Cactus et la murette ?

 

C'est un rangement au mm ! :o

oui, ben disons qu'avec les travaux on est obligé de coller le mur, sinon le camion (PL) passe pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les inondations, et les galères assurancières (fini d'etre remboursé le 21 février)

 

Accident de la clio remboursé également

 

 

Devinez quoi ? Mon charmant voisin schyzo de retour de l'hopital psy le 21 février a rien trouvé de mieux que de foutre sa baraque en l'air :W

 

 

 

ma baraque etant juste a coté, avec les titines dans le garage, tu te leves a 4h du mat en calcif pour toutes les sortir :W

 

Merci aux pompiers qui m'ont ruiné la cuisine avec toute leur eau :lol:

 

 

Du rappeler l'assurance (habitation cette fois) :W

 

En attente de l'expert :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise !

 

Tu es maudit, marabouté, tu as du faire de vilaines choses dans une vie antérieure... pas possible autrement !

 

Ton assureur va te black-listé à force ! Tu es son chat noir ! Un vrai cas d'école pour leur service formation, les écoles de conseillers assureurs... !

 

J'espère que cette série noire va se terminer très vite !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Non mais alors là, effectivement tu es maudit, je ne vois que ça.

 

Il n'y a pas de blessé j'espère ?

 

Les bonnes nouvelles sont que ta Clio et les dégâts dus aux inondations sont remboursés.

 

Concernant ton voisin, s'il a mis le feu volontairement il faudrait déposer plainte contre lui pour mis en danger délibérée de la vie d'autrui et dégradation volontaire par incendie. Ton assurance risque d'ailleurs te le demander.

 

Ce n'est pas parce qu'il a une pathologie mentale qu'il a le droit de mettre le feu au risque de tuer.

 

En parlant de l'assurance, il faut espérer qu'elle ne résilie pas ton contrat, tu commences à leur coûter cher, même si tu paies et que donc tu as le droit à ces indemnisations.

 

Courage encore une fois, en espérant que ce soit la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise !

 

Tu es maudit, marabouté, tu as du faire de vilaines choses dans une vie antérieure... pas possible autrement !

 

Ton assureur va te black-listé à force ! Tu es son chat noir ! Un vrai cas d'école pour leur service formation, les écoles de conseillers assureurs... !

 

J'espère que cette série noire va se terminer très vite !

 

Bon courage !

ca doit etre ca :W

Salut !

 

Non mais alors là, effectivement tu es maudit, je ne vois que ça.

 

Il n'y a pas de blessé j'espère ?

 

Les bonnes nouvelles sont que ta Clio et les dégâts dus aux inondations sont remboursés.

 

Concernant ton voisin, s'il a mis le feu volontairement il faudrait déposer plainte contre lui pour mis en danger délibérée de la vie d'autrui et dégradation volontaire par incendie. Ton assurance risque d'ailleurs te le demander.

 

Ce n'est pas parce qu'il a une pathologie mentale qu'il a le droit de mettre le feu au risque de tuer.

 

En parlant de l'assurance, il faut espérer qu'elle ne résilie pas ton contrat, tu commences à leur coûter cher, même si tu paies et que donc tu as le droit à ces indemnisations.

 

Courage encore une fois, en espérant que ce soit la dernière.

 

Mais grave :W

 

 

tu reviens de ton assurance puisque tu as un dégat des eaux suite a l'incendie de la maison de ton voisin

 

Pan orage de grele :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? le design ou l'habitabilité ?

 

 

Design

 

Sinon purée j'ai la poisse mais alors là toi tu me bats haut la main ... :L

Effectivement en espérant que ton assurance ne te blacklist pas à force ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Design

 

Sinon purée j'ai la poisse mais alors là toi tu me bats haut la main ... :L

Effectivement en espérant que ton assurance ne te blacklist pas à force ... :L

 

Pour l'assurance j'ai le directeur qui est venu directement a la maison constater

 

 

j'lui ai parlé comme une merde, mais pour s'excuser du retard que ca a pris, il a fait intervenir tout le monde, société de l'eau, mairie, enedis (qui viennent me changer le compteur linky (oui je vous ai pas dis, avec le dégats des eaux, tout le placo de ma cuisine est mort, et dans le placo, comme le commun des humains, j'ai des prises, bah le linky de merde il a pas aimé faire joujou avec l'eau :W

 

 

le bordel il s'est mis a fumer j'ai tout coupé direct :W

 

 

rappelé ENEDIS ce matin, la ligne d'urgence dépannage '' urgence dépannage"

 

1er appel 42 minutes a avoir " Veuillez patienter un technicien va vous répondre" puis clac raccroché :D

Rappel dans la foulée la ca a duré 13 minutes, j'explique le bordel, bon ben bougez pas monsieur je vous envoie un technicien. C'était a 10h30. Il est 12h20 vu personne encore :W

 

 

Pour la maison et le dégat des eaux, suis pris en charge a 100 % ils ont détecté la fuite, et réparée manu militari, c'était dans la route goudronnée, m'enfin ca incombe a la mairie :D

 

pour ce qui est de la maison, droit a une cuisine toute neuf mon copain, comme il me dit vous faites intervenir un cuisiniste vous aurez rien a payer on s'en occupe.

 

Ma réponse: si vous intervenez aussi rapidement que ce que vous avez payé le dépannage de la Clio, le pauvre cuisiniste est pas pret de voir sa thune :W

 

Depuis le temps que j'avais envie de lui claquer; ce matin, quand je suis revenu a la maison, que j'ai constaté les dégats alors que hier tout etait a peu près écopé.

 

Putain quand j'ai vu sa tronche a la porte je me suis fait plaisir, il en a entendu pour ses 4 sous pépère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde au vu de ce que je casque a l'année dans son assurance

 

35 € / mois maison + garage

3 véhicules a 90 € / mois en Tous Risques +

2 en tiers + a 11.90 / mois

la moto : 47 € / mois

 

j'estime qu'il devrait bouger son cul assez rapidement

 

facon quand il est parti de chez moi j'ai dis que j'allais faire marcher les affaires, et que c'était pas le seul assureur (généralement ils aiment pas trop quand on dit ca :D )

 

J'vais prospecter, si je peux trouver moins cher, quitte a prendre chez plusieurs assurances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délire continue ?

 

Appel donc de ENEDIS à 10h30

Tu demandes UN technicien en urgence parce que le linky pétouille et crachotte des arcs électriques. C'est urgent.

 

Il est 15h05 ils viennent de partir. :W

 

Ils ? Pourquoi ils ?

 

Screenshot_20200303_144626.jpg

 

Ils sont venus à 4 pour changer le linky, reconnu défectueux ainsi que mon disjoncteur principal qui n'était plus aux normes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:hondapart's:1] Tu es un vrai chat noir copain,vraiment,tu n'as pas de bol.Change de region ou de pays ! :lol:

 

:lol: :lol: :lol:

 

C'est bon tout s'arrange, cuisine toute neuve posée et nouveau lave vaisselle intelligent (relié sur mon Alexa) ca surprend :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...