Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Citroën C5 AirCross 1.6 PureTech 180ch EAT8 Shine

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Voici quelques photos:                         Bon les photos ne sont pas dans l’ordre

Tant mieux alors car c’est embêtant une boîte qui lache ...     Sinon petite photo de ma ballade dans les Pyrénées en alternant chemin, off road soft et route, j’en suis incroyablement satisfait de c

D’autre photos    

Invité §Ano003if

Oula je prends d’occasion, vu lés coups de portière qu’elle mange sur lés parkings ... la Volvo ils nous ont fait le pc arrière et une aile avant, on ne l’a pas fait réparé.

Dans ce cas-là, faut acheter la C4 Cactus avant restylage avec ses gros airbumps de portieres

Jolies photos !!!! Tu as pu tester le Grip Contrôle ?

Non, pour avoir essayer je vois pas la différence, je trouve que c’est un gadget pas si utile, après c’est mon ressentis ;)

En ce qui concerne le C4 cactus, le soucis c’est que les vitres arrières ne s’ouvrent pas et c’est un mauvais point pour nous.

Hello,

Une observation:

Cette version PT180 est -elle ou va-t-elle être encore vendable à cause du malus qui la frappe?

Jusqu'à la fin de 2020, j'observe une fourchette de 1504 à 2049€ en fonction des versions(type de pneus par exemple).

Ce montant passe à 2205/2918€ en 2021.

Bref, ça calme..

Avec le bonus Eco de 2000€ prolongé jusqu'à juin 2021, on va presque arriver au même prix d'achat que la version hybride 225CV.

Votre avis?

Et vous me direz si mes calculs sont exacts...

Modifié par trifon
Le 09/10/2020 à 17:49, StalKair a dit :

Non, pour avoir essayer je vois pas la différence, je trouve que c’est un gadget pas si utile, après c’est mon ressentis ;)

En ce qui concerne le C4 cactus, le soucis c’est que les vitres arrières ne s’ouvrent pas et c’est un mauvais point pour nous.

Salut,

Il s'agit d'un système qui est pas mal.

Le seul problème est une certaine incohérence des pneus choisis par PSA.

Sur mon 5008, il s'agissait d'une demi incohérence puisque la monte consistait en pneus M+S surtout adaptés à la boue, mais pas du tout aux conditions hivernales.

J'en parle au passé car maintenant Peugeot ne livre que du pneu route classique Primacy pour des questions de conso WLTP. Là, l'incohérence est totale.

La logique de cette option serait de livrer des pneus 4S bien adaptés aux conditions mixtes été et hiver.

De plus, ce type de pneu est excellent sous la pluie, et il présente une longue durée de vie.

C'était ce que proposait Renault sur mon ancien Kadjar avec des Vector 4S. 

Il y a 3 heures, dufonrafal a dit :

Il me semble qu'ils livrent du CrossClimate maintenant.

Ce serait bien, mais c'est pas très clair.. Point à vérifier lors de la commande avec un  commercial qui sait de quoi il parle.. Pas courant car lorsque j'ai commandé le 5008, il faisait la confusion entre les pneus 4S et M+S simple.. peut être à dessein????

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...