Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Livraison jumpy

Messages recommandés

Bonjour! J ai commander un jumpy cabine approfondie 2l 120 ch le 25 octobre 2019 et on m annonce au mieux une livraison le 14 avril 2020! Cela me paraît tres long, qu en pensez vous?

Bonjour .

Même problème que vous ...

Jumpy xl 2.0 120 CV cabine approfondie commandée le 19 octobre et prévue le 21 février puis finalement reporté à... une date ultérieure.

J ai déposé une réclamation qui a été acceptée.

Je dois juste attendre la réponse du zone manager de mon concessionnaire en Belgique .

On attend !!! Impatiemment..

Bonjour! J ai commander un jumpy cabine approfondie 2l 120 ch le 25 octobre 2019 et on m annonce au mieux une livraison le 14 avril 2020! Cela me paraît tres long, qu en pensez vous?

Bonjour .

Même problème que vous ...

Jumpy xl 2.0 120 CV cabine approfondie commandée le 19 octobre et prévue le 21 février puis finalement reporté à... une date ultérieure.

J ai déposé une réclamation qui a été acceptée.

Je dois juste attendre la réponse du zone manager de mon concessionnaire en Belgique .

On attend !!! Impatiemment..

Même problème que vous j'ai acheté mon Jumpy  l2 cabine approfondie 2l 150 cv au mois de juin nous sommes en décembre .

Apres avoir cherché prie la tête au vendeur il ma confirmé que la voiture est fabrique en Angleterre voila le pourquoi  comme le Peugeot expert . Il y a 2 sites de fabrication 1 en France l'autre en Angleterre. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page