Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Présentation] de ma R19 cabriolet RSI 1.8


manudu72

Messages recommandés

 

Vire dans le calvados ;) mais mardi je doit prendre la route saint sever calvados - le gast et il y a 2 ans j'ai failli finir ma route dans la foret ange.gif.c5919128af47c25d0f97c715dff079d4.gif d'ailleur se jour sur la route je suiver mon frere et mes parent :o

 

On a failli casser les 3 voiture sur la meme route et au meme endroit ;) telement sa glisser ;)

 

 

oki, 3 voitures d'un coup l'assurance aurai été ravis lol.gif.edc27e976d01adb1d06d6b278155abb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

 

oki, 3 voitures d'un coup l'assurance aurai été ravis lol.gif.dceb7204f04c7496950b4a298b9cc3d3.gif

 

 

C'est clair ;) et surtout que c'est moi qui aurait fini de pousser tout le monde et ceut qui etait derriere sa aurai sbien taper d'ailleur :o

 

Moi j'ai passer le virage au frein a main :) mon frere avec sa r19 a descendu la cote plus ou moins en traver le pied sur le freins et a doubler a droite pour ne pas pousser la r21 de mon pere :o qui lui a failli se retrouver au fosser dans la maneouvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bien.gif.36eeae5e1cb3ac20d3535f7603920bcd.gif les photos, moi la mienne est resté à son emplacement car pas voulu tester l'adhérence de mes pneus été sur la neige :W

 

Je connais bien du coté de vire et franchement trop bonne les routes làs bas :D (routes de foret et tout que du plaisir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )

 

Ah bah les route de foret c'est vrai que c'est du plaisir mais quand il neige cry.gif.8454c8cf1b0d2bd737758a5016c6a3ec.gif sa devient vite une patinoire lol.gif.06fbace034f0393ca155c0588331ce8a.gif demain faut que je prnne cette route et c'est pas gagnernon.gif.84ab7839fe5a26debf5c054dc03fd92c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

Ah bah oui sa devient moins drole ;) d'ailleur demain je vais voir comment est la route mais a priori il on saler et sabler ;) donc sa devrais le faire car sa fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Je sais pas à Vire, mais ici entre Bayeux et Caen c'était déjà bien mieux ce soir que ce matin, ça a bien fondu ;)

 

 

Sa a bien fondu mais c'est verglasser a mort la il fait - 4°c et aujourd'hui la temperature na pas fait degeler beaucoup :o

 

Les route sont propre sinon a part 2 ou 3 place qui sont pas terible :o

 

En tous cas les pneus neige c'est le top car au moins sa accroche car devant moi quand j'ai descndu la cote pres de ma grand tout le monde glisser et pareil derriere moi et moi pas une seul glissade ;)

 

D'ailleur j'ai passer dans 2 congere de 20 cm et bien elle na pas bouger mais les autres faisait du sur place lol.gif.7208acb6d87ca737e00fdd9b79712824.gif

 

Mais tu es d'ou exactement toi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Bayeux et je bosse à côté de Caen.

Donc ça va la route que je fais est dégagée (sauf sur le parking du boulot *câble* lol.gif.447262afb963e58bdfa1cf6e80a13a43.gif), et il doit geler un peu moins que dans les terres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Je suis à Bayeux et je bosse à côté de Caen.

Donc ça va la route que je fais est dégagée (sauf sur le parking du boulot *câble* lol.gif.2aa8c114ffc94672dbcd81375ddb2684.gif), et il doit geler un peu moins que dans les terres ;)

 

 

Ah bah tes pas loin de cher moi ;) d'ailleur je vais pas tarder aller faire un tour sur bayeux on pourras se rencontrer si tu veut ;)

 

Bah je sais pas si il gele plus dans les terre ou pas mes cher ma grand mere la terre est dur comme du beton ;) telement dur que je suis passer dessus sans faire de trou de dedans a pied et apres je suis passer avec la voiture et elle na pas enfoncer non.gif.2f0400afd3f4f008375e5f3578503664.gif telement c'était geler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah tes pas loin de cher moi ;) d'ailleur je vais pas tarder aller faire un tour sur bayeux on pourras se rencontrer si tu veut ;)

Faut voir, je suis assez pris ces temps-ci, et en plus je serais sans doute en déplacement pro les prochaines semaines, à voir donc ;)

Mais une fois que tout ça sera tassé pas de soucis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Faut voir, je suis assez pris ces temps-ci, et en plus je serais sans doute en déplacement pro les prochaines semaines, à voir donc ;)

Mais une fois que tout ça sera tassé pas de soucis :p

 

Bah je pense aller faire un tour vers le mois de juin ou juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ah oui, d'ici là ça devrait le faire.

 

En attendant, laissons place au cab de Manu :p

 

 

Ok sa marche je prevoit sa sur mon calendrier ;)

 

Maintenant place a la petite RSI a Manu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

La petite RSI est au repos dans le garage, trop de sel sur la route :o

 

Elle fait de l'hypertension ou un truc du genre ? ange.gif.72237ebcefeb1a36754c3ed7773d79e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, c'est vraiment pas cher je trouve compte tenu de l'état! ;)

 

Surtout que pour le CT, il doit pas être mauvais je pense! :o

 

J'ai bien envie de me payer un petit cabriolet pour les quelques beaux jours qu'on aura (j'espère) cet été, mais j'ai pas envie de mettre plus de 2000€ voir grand max 3000€ pour une voiture qui roulera que quelques jours/an et pour l'instant je ne trouve rien de bien intéressant, mais je ne désespère pas! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour le CT, il doit pas être mauvais je pense! :o

 

 

Si tu avais lu le 1er poste, tu aurais vu le sommaire donc le résultat du CT pages 2 :o:D

 

J'ai bien envie de me payer un petit cabriolet pour les quelques beaux jours qu'on aura (j'espère) cet été, mais j'ai pas envie de mettre plus de 2000€ voir grand max 3000€ pour une voiture qui roulera que quelques jours/an et pour l'instant je ne trouve rien de bien intéressant, mais je ne désespère pas! :W

 

 

Tu peu en trouver à ce prix la, 306, megane, R19...

 

Même en hiver tu peu rouler en cab. rs.gif.4cc459dd104bb2fc57ffbfa0ebda6ccf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu avais lu le 1er poste, tu aurais vu le sommaire donc le résultat du CT pages 2 :o:D

 

 

 

J'ai pas trouvé le sommaire du premier poste, et surtout j'ai juste regardé les photos! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/saint%20qtranti.gif

 

Y'a quand même pas mal de défauts...sic.gif.4f5528610c2434e64fc819ac0a20655c.gif

 

 

Tu peu en trouver à ce prix la, 306, megane, R19...

 

Même en hiver tu peu rouler en cab. rs.gif.c617ee9ad6ae02244d56f7dfc29bd053.gif

 

 

Dans mon coin y'a pas grand chose de potable! sic.gif.4f5528610c2434e64fc819ac0a20655c.gif

 

Mais non, j'ai pas forcément envie d'un cab' toute l'année, où alors si j'achète un cab' pour toute l'année je revends la BMW et je mets plus d'argent dans le cab'! :o

 

Mais bon, pour l'instant je regarde, peut être qu'avec l'arrivée des beaux jours y'aura des cab' potables! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

sic.gif.54ae50234966870cedc6f78a8d8b510f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas trouvé le sommaire du premier poste, et surtout j'ai juste regardé les photos! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/saint%20qtranti.gif

 

Y'a quand même pas mal de défauts...sic.gif.22ad080b6b2c508a5b19eb11ff30fe01.gif

 

 

 

Dans mon coin y'a pas grand chose de potable! sic.gif.22ad080b6b2c508a5b19eb11ff30fe01.gif

 

Mais non, j'ai pas forcément envie d'un cab' toute l'année, où alors si j'achète un cab' pour toute l'année je revends la BMW et je mets plus d'argent dans le cab'! :o

 

Mais bon, pour l'instant je regarde, peut être qu'avec l'arrivée des beaux jours y'aura des cab' potables! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

C'est pas une voiture neuve non plus bah.gif.8c793c3b8475a415702fbdd124e259e2.gif

 

ça reste quand même des petits trucs ;)

 

Unesérie 1 cabriolet lover.gif.5ebf3479e30b31c6b1f7cbd93ea0fbbc.gif

sic.gif.f5d8798b2275acacdf13f6113d4795ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de me faire un petit truc ce soir:

 

 

Je met le contact, je vais pour la démarrer et rien même pas le démarreur qui ce lance ???

 

Au 3eme essais elle est parti, je verrai bien demain !!!

 

 

Démarreur qui commence à fatiguer, batterie :??:

 

 

Ou d’après google ça peut être aussi les charbons du démarreur !

 

 

 

Je me ferrais une petite balade demain (ou pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) je verrai bien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Elle vient de me faire un petit truc ce soir:

 

 

Je met le contact, je vais pour la démarrer et rien même pas le démarreur qui ce lance ???

 

Au 3eme essais elle est parti, je verrai bien demain !!!

 

 

Démarreur qui commence à fatiguer, batterie :??:

 

 

Ou d’après google ça peut être aussi les charbons du démarreur !

 

 

 

Je me ferrais une petite balade demain (ou pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) je verrai bien :W

 

 

Sa ressemble a un demareur HS ,ou alors la baterie qui est faiblarde ;)

 

Et j'ai eux aussi un neiman qui ma fait le coup et il faut juste changer la partie electrique au cul du neiman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...