Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bruit roue avant gauche

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma roue avant gauche a eu une mauvaise rencontre. Un trottoir :)!

Heureusement, la jante n'a eu qu'une gros coup, et le pneu était crevé.

En attendant d'avoir le nouveau pneu et la nouvelle jante, j'ai placé ma roue de secours.

Lorsque le garagiste de village a retiré la roue de secours, il m'a dit que j'avais oublié d'enlever une petite pièce métallique qui se place à l'arrière de la jante. Cette pièce a été écrasée par la jante métallique de remplacement. Il m'a ensuite dit que cela pouvait engendrer des vibrations. Si c'était le cas, il fallait que je revienne pour en remette un.

J'ai ensuite roulé plusieurs centaines de km et j'avais en effet une vibration mais uniquement lorsque je dépassé 100km/h ET que je tourne à droite. Jamais en ligne droite et jamais quand je tourne à gauche. L'impression que j'ai, c'est de rouler sur une bande rugueuse (bande sonore) lorsque je tourne à droite.

Je suis donc passé chez le garagiste chez qui j'avais acheté ma voiture (pas mon garagiste de village), et il a refait un équilibrage ainsi qu'une géométrie. Mais cela ne change absolument rien.

Auriez-vous un avis, une idée, un indice (à part évidemment remettre un petit cercle métallique?) pour savoir +- à quoi m'attendre ?

D'avance, merci :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page