Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jimny

[Topic Officiel] Suzuki Jimny III (1998-2018)


Invité §edj553qT
 Partager

Messages recommandés

Invité §geo205Vx

Bonjour,

 

J'envisage l'achat d'un jimny boite auto, avez vous des avis sur cette version? D'autre part mon concessionnaire argue un arrêt dans les prochains mois de l'arret de la production du jimny chez suzuki... Info ou intox commerciale? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §di2725xs

Un concessionnaire m'a dit hier matin la même chose, à savoir l'arrêt de la fabriquation du Jimmy, par contre son remplaçant n'arrivera qu'en 2011. Donc ce concessionnaire a fait le plein de Jimmy pour avoir du stock, mais il ne va pas tenir longtemps, car il le vend trés bien. Il n'y aura qu'un certain temps encore du stock d'essence.

 

Idem pour le Grand Vitara, plus de stock, seulement du série spéciale, et Suzuki France ferme les vannes pour le New Grand Vitara 2009, qui est déjà vendu partout en Europe, et même depuis septembre 2008 en Allemagne.

 

Le Directeur Suzuki France, veut que son réseau écoule avant les stocks. Ensuite ils verront arriver les New Grand Vitara.

D'ailleur les Concessionnaires n'ont pas d'infos sur ce New G.Vit, ou alors on leur a bien dit de la boucler.

Pourtant avec Internet et les sites Suzuki Européens, on trouve toute l'info.

 

Moi je serais Suzuki France, je commencerais par écouler le Directeur, et le "refourguer" à une marque concurrente.

 

Moi perso, je sais pas si je vais attendre encore longtemps le New G.Vit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai203xG

en belgique aussi, ils parlent de l'arret de la jimny dans les points de vente suzuki

je ne suis pas très attiré par la jimny (plutot par le vitara), mais c'est domage pour les fans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

en belgique aussi, ils parlent de l'arret de la jimny dans les points de vente suzuki

je ne suis pas très attiré par la jimny (plutot par le vitara), mais c'est domage pour les fans....

 

Sais tu si en Belgique le New Grand Vitara 2009 arrive en concession?

Car avec la France, la Belgique aussi est à la trenne. Je rappelle que le New G.Vit est déjà vendu partout en Europe.

Pour preuve, voir les sites internet Suzuki.de, Suzuki.co.uk, Suzuki.es, Suzuki.it .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec821KZ

Bonjour, j´ai l´intention de m´acheter un Jimny JLX, d´aprés ce que je viens de lire il vaut mieus que j´opte pour le 1,3 WT essence (j´ai eu un probléme avec une pompe Delphi similaire a ce que j´ai pu lire sur une Kangoo 1,5 dci). Est ce que quelqu´un peut me dire comment se comporte ce superbe véhicule sur la neige?

Est ce que le crabotage se fait automatiquement? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Bonjour, j´ai l´intention de m´acheter un Jimny JLX, d´aprés ce que je viens de lire il vaut mieus que j´opte pour le 1,3 WT essence (j´ai eu un probléme avec une pompe Delphi similaire a ce que j´ai pu lire sur une Kangoo 1,5 dci). Est ce que quelqu´un peut me dire comment se comporte ce superbe véhicule sur la neige?

Est ce que le crabotage se fait automatiquement? Merci

 

Excuse moi sur je suis totalement inculte mais je ne connais pas ce mot... :p

 

Concernant le comportement sur le neige il est excellent pour peu qu'on ne fasse pas trop "le fou" dans les virages ! (habitant en Haute-Savoie j'en sais quelque chose )

 

Nous possèdons un Jimny 1.3 vvt JLX cabrio depuis septembre 2005. Il totalise environ 15 000 kms et nous n'avons eu absolument aucun problème jusqu'à présent si cela peut te rassurer.

 

PS: d'ailleurs il sera très bientôt à vendre ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j´ai l´intention de m´acheter un Jimny JLX, d´aprés ce que je viens de lire il vaut mieus que j´opte pour le 1,3 WT essence (j´ai eu un probléme avec une pompe Delphi similaire a ce que j´ai pu lire sur une Kangoo 1,5 dci). Est ce que quelqu´un peut me dire comment se comporte ce superbe véhicule sur la neige?

Est ce que le crabotage se fait automatiquement? Merci

 

 

J'ai un jimny 1.5 DDIS neuf depuis février 2008, pas de souci.

 

Par pression du bouton 4WD il enclenche le train avant, donc c'est manuel. Par contre les moyeux sont automatiques.

 

Sur la neige il s'en sort très bien. Par contre si tu vas dans la haute poudreuse / dans un champ, des pneus typés et / ou des chaines peuvent être nécessaire.

 

Je me suis planté 2 fois en jimny, mais c'était dans près de 40 cm de neige fraiche et sans chaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai sauté le pas; j'ai acheté un Jimny (1.5DDis), enfin officiellement c'est ma femme!

Plein de qualités, c'est un jouet très amusant pour aller aux myrtilles (en attendant les cèpes).

J'avais lu pas mal de choses contradictoires sur la conso du diesel : j'en suis à environ 6.5 l/100 km (sutout des petites routes) ça me parait correct.

Les défauts maintenant : réservoir trop petit; manque une 6ème pour la route (les 86CV et les 200 Nm la supporteraient facilement !); un peu bruyant (la 6ème corrigerait ça aussi).

D'après le vendeur, les problèmes de shimmy et de pompe Delphi sont du passé, j'espère pouvoir le croire.

La semaine prochaine j'achète une remorque, on verra ce qu'il vaut en traction.

Une question, je cherche des écrous antivol pour mes jantes alliage; ceux vus chez Feu-Vert ne sont pas beaux (même pas chromés); quelqu'un en a-t-il trouvé des chouettes ?

A bientôt pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Félicitation pour ton achat ! :bien:

 

Par contre pour les écrous antivols je ne peux pas t'aider je n'en ai pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIV627RO

Salut à tous je vend le mien si ca interresse quelqu'n pour passer à un Sx4 plus spacieux.

 

C'est un ddis 86cv serie special de novembre 2006, si interrésé envoyé moi un Mp

 

super vehicule dans les montés de col enneigé personne suit.... hor msi peut etr euen subaru impreza avec des pneus neiges :D

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic583UT

Hello a tous, je vien de découvir le forum.

 

voici mon jimny essence pas mal modifier, changement les amortos, changement les ressort, pneu tt, changement des pignons de boites, et plein d'autres choses...

 

Plus de photo sur mon blog : http://nicocorgan.skyrock.com

 

1892537540_2553770123_11.jpg.0b0589318687c99f77abd5d6dc89f5f6.jpg

 

1057202083_2553773949_11.jpg.6538a511c6849224503bea37d450b9c4.jpg

 

1327497190_2554148533_11.jpg.f168a11e60d52d4d3a5e0e0edd9daee9.jpg

 

768829257_2553747787_11.jpg.53882a2fb56fbdd51141f17bad553a98.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv018tb

Salut à tous je vend le mien si ca interresse quelqu'n pour passer à un Sx4 plus spacieux.

 

C'est un ddis 86cv serie special de novembre 2006, si interrésé envoyé moi un Mp

 

super vehicule dans les montés de col enneigé personne suit.... hor msi peut etr euen subaru impreza avec des pneus neiges :D

 

A+

 

 

 

Intéressé, je souhaiterai :

- kilométrage

- options

- prix

- coordonnées téléphoniques

(s'il est toujours en vente)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis fin juillet, voici des nouvelles de notre Jimny :

nous revenons d'une semaine en Corse du sud et il est vraiment super pour atteindre les petites plages isolées. Pour les routes sinueuses, il est marrant mais quand même pas autant qu'une petite voiture basse bien chaussée ...

J'ai trouvé mes écrous antivol pour mes jantes sur internet (rien à voir avec la Corse, je les ai reçus après !) chez www.destinationaccessoires.com, dommage qu'il faille une clé de 21, les écrous normaux sont en 19.

J'ai acheté ma remorque (une Erdé Classic 163), d'autres nouvelles dès que je l'aurai un peu plus utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res341pZ

Bonjour

 

De retour du Maroc un super voyage avec le jimny , il ne nous à pas déçu et à l’aise dans toutes les situations ,

aucun reproche à lui faire . total 8900 kms de notre voyage

 

Une petite sélection de photos :

 

http://picasaweb.google.fr/dominad35/Maroc2009?authkey=Gv1sRgCNmZncCZ4dn3nQE#

 

Cordialement

 

Dominique

1436119871_pourforum.jpg.7557aadfa6acf030140927a99d2725e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hiver arrive ... je recherche des jantes (tôle de préférence, vu le prix) pour me faire un jeu de roues "neige". Si quelqu'un en a ...

Je compte monter des Yokohama Geolander I/T GO71 que m'a conseillé mon vendeur, qui m'a par ailleurs fortement déconseillé les Michelin Latitude Alpins.

Des avis sur la question ?

 

Nanar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr416Ig

bonjour,j'ai besoin d'aide,mon frere a acheté un attelage pour son jimny,et je ne vois pas comment le monter,le silencieux d'echappement est en plein passage..

C'est un ATNOR ref:4111 D

Si quelqu'un pouvait me mettre une photo de son montage ce serait sympa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DCI175oQ

bonjour à tous,

 

je viens d'apprendre que le jimmy n'etait plus produit (pour la france en tous cas?) .

il ne resterait que quelques exemplaires dans certaines concessions (pas toutes),celle de perpignan n'en a dejas plus.

quelqu'un etait il au courant de ça?

savez vous s'il sera remplacé par autre chose d'equivalent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je viens d'apprendre que le jimmy n'etait plus produit (pour la france en tous cas?) .

il ne resterait que quelques exemplaires dans certaines concessions (pas toutes),celle de perpignan n'en a dejas plus.

quelqu'un etait il au courant de ça?

savez vous s'il sera remplacé par autre chose d'equivalent ?

 

 

en 2011 sauf erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv842FP

bonjour, g un zusuki jimny ddis, voila g bokou de probléme de démarage et baterie a été changer il ya environ 3 mois, es ke sa provient juste de la bateri ou es que sa arrive souvent sur se model???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Scratchhunter,

Voici des photos de mon crochet (monté par une concession Suzuki); c'est sur un Diesel, l'échappement peut être un peu différent sur un essence :

AttelageArriere.jpg.1a6c258145aa512f532a017571c02ffd.jpg

AttelageGauche.jpg.eba2ce7d59aecfe5b8fe289067376dc9.jpg

AttelageDroite.jpg.eae3501605cfca15005f7b0230ffd3bf.jpg

AttelageDessous.jpg.aa3ad24174fe7af93be9c1889b0619c4.jpg

 

Pour Invitxavier,

Ton problème ne semble pas être habituel, jamais entendu parler avant. Il faudrait faire vérifier qu'il n'y a pas une fuite de courant à la masse.

 

Pour tous,

J'ai trouvé des jantes alu d'occaz et j'y ai fait monter des pneus neige Yokohama Geolandar I/T+

Dès que j'aurai "gazé" un peu de neige (comme on dit chez nous) je vous donne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

Bonjour à tous,

 

 

Peu habitué à votre section, je me permets d'intervenir car je rcherche un cadeau à faire à un ami possesseur d'un Jimny 1.3. de 2007.

Il fait régulièrement des trajets sur autoroute depuis Paris pour rejoindre l'Isère et les Alpes maritimes aussi.

La consommation sur autoroute, compte-tenu des perfs, semble exagérée. :L

 

J'avais pensé lui offrir une paire de moyeux débrayables (manuels) de ce style là. :oui:

 

moyeuDebray.jpg.67872eecc212be17055151810cd20faa.jpg

 

 

Est-ce un choix judicieux, selon vous ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

J'ai vu des prix bien variables, sur combien dois-je tabler ?

Je ne suis pas allé compter le nombre de dents mais il semblerait qu'il y en ait 26 pour son modèle, vous pouvez confirmer ? :o

 

Est-ce difficile à installer ? :???:

A ce sujet, en 4X2, ce sont les roues avant ou arrière qui sont motrices ? (j'y connais rien en tout-terrain, désolé).

Sinon, je cherche désespérément un magasin en région parisienne où je pourrais trouver ça mais les seuls que j'ai trouvé se situent à 1 bonne heure de route... incroyable. bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

 

 

Merci d'avance pour vos éclairages. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro843Cu

Bonjour à tous,

 

Ayant un problème sur le passage du 4wd en 2wd, je peux te confirmer qu'il y en a bien 26 dents, pas dur à installer, ils sont montés à l'avant .

Donc les roues motrices sont celles de derrière.

 

Voila j'espère que sa te répond à une partie à ta question .

 

Bon, ben maintenant j'expose mon problème, tout d'abord j'ai un jimny de 2003 donc boite de transfert manuel pour passage de 2wd a 4wd, lorsque que j'effectue ce mouvement j'entends deux petits clics a l'avant de mes roues. Jusque que la je pense que c'est normal mais au compteur j'ai le voyant 4WD qui clignote en vert !!! Comment pourrais savoir si mon jimny est en 4 roues motrices ou pas et pourquoi mon voyant clignote ???

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être affirmatif pour un Jimny de 2007, mais sur le modèle actuel (2009), la commande pneumatique 2WD/4WD débraye aussi les moyeux avant lors du retour en 2WD.

Si c'était le cas pour le modèle 2007, les moyeux débrayables manuels dont tu parles seraient inutiles.

 

Pour la conso, moi j'ai un diesel et la conso reste "raisonnable" (~ 7 litres) si je ne dépasse pas les 115/120 sur autoroute; la boîte étant plutôt courte, la conso grimperait si on veut absolument rouler à 130 (bonjour le bruit aussi).

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc 367kA

bonjour a tous,

j'ai actuellement un jimny ddis,je ressent des vibrations a 80km/h,

dans les courbes légères,au freinage et même en ligne droite mais de façon intempestive.

celà va de la petite vibration jusqu'au grand coup dans le volant.

apres plusieurs équilibrages rien n'y a fait.

j'ai l'intension de monter un amortisseur de direction et peut etre un amortisseur avec ressort pour compensser d'éventuels jeux.

le jimny a 40000km et vibre depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous les Jimnistes.

 

Ca y est la neige et là et j'ai pu m'amuser un peu ce matin. Le Jimny se comporte très bien en 4x4 avec les pneus Yokohama Geolandar I/T+. Motricité sans égale, freinage en ligne sans problème, légères glissades des 4 roues quand on pousse un peu ...Il va falloir rester sage malgré tout.

 

A bientôt

Geolandar.jpg.jpg.6ab74136d64cfedc1e42ab206eb3ed62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ayant un problème sur le passage du 4wd en 2wd, je peux te confirmer qu'il y en a bien 26 dents, pas dur à installer, ils sont montés à l'avant .

Donc les roues motrices sont celles de derrière.

 

Voila j'espère que sa te répond à une partie à ta question .

 

Bon, ben maintenant j'expose mon problème, tout d'abord j'ai un jimny de 2003 donc boite de transfert manuel pour passage de 2wd a 4wd, lorsque que j'effectue ce mouvement j'entends deux petits clics a l'avant de mes roues. Jusque que la je pense que c'est normal mais au compteur j'ai le voyant 4WD qui clignote en vert !!! Comment pourrais savoir si mon jimny est en 4 roues motrices ou pas et pourquoi mon voyant clignote ???

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

 

 

si ca clignotte c'est que tu n'es PAS en 4x4, quand tu l'es le voyant est FIXE

 

Je ne veux pas être affirmatif pour un Jimny de 2007, mais sur le modèle actuel (2009), la commande pneumatique 2WD/4WD débraye aussi les moyeux avant lors du retour en 2WD.

Si c'était le cas pour le modèle 2007, les moyeux débrayables manuels dont tu parles seraient inutiles.

 

Pour la conso, moi j'ai un diesel et la conso reste "raisonnable" (~ 7 litres) si je ne dépasse pas les 115/120 sur autoroute; la boîte étant plutôt courte, la conso grimperait si on veut absolument rouler à 130 (bonjour le bruit aussi).

 

A plus

 

 

les moyeux manuels ont disparu il y a bien longtemps (années début 1990) donc le jimny de conception de 1999 a bien des moyeux automatiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Peu habitué à votre section, je me permets d'intervenir car je rcherche un cadeau à faire à un ami possesseur d'un Jimny 1.3. de 2007.

Il fait régulièrement des trajets sur autoroute depuis Paris pour rejoindre l'Isère et les Alpes maritimes aussi.

La consommation sur autoroute, compte-tenu des perfs, semble exagérée. :L

 

J'avais pensé lui offrir une paire de moyeux débrayables (manuels) de ce style là. :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9297/moyeuDebray.jpg

 

 

Est-ce un choix judicieux, selon vous ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

J'ai vu des prix bien variables, sur combien dois-je tabler ?

Je ne suis pas allé compter le nombre de dents mais il semblerait qu'il y en ait 26 pour son modèle, vous pouvez confirmer ? :o

 

Est-ce difficile à installer ? :???:

A ce sujet, en 4X2, ce sont les roues avant ou arrière qui sont motrices ? (j'y connais rien en tout-terrain, désolé).

Sinon, je cherche désespérément un magasin en région parisienne où je pourrais trouver ça mais les seuls que j'ai trouvé se situent à 1 bonne heure de route... incroyable. bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

 

 

Merci d'avance pour vos éclairages. :jap:

 

 

sans voulouir être méchant, ton cadeau est inutile, car pour l'autoroute les moyeux sont déja découplés, le vhc est un 4x2, propulsion. Tu passes en 4x4 en actionnant le levier, respectivement le bouton et ca se crabote tout seul.

 

S'il veut réduire la conso, il va devoir chercher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac063tg

bonjour a tous, je suis suisse et heureux proprietaire d un suzuki ignis 1.5 essence de 2004 et 110'000 km au compteur.

jamais eu de probleme, en dehors de l entretien je ne deplore qu' un pneu crevé par un clou sur un chantier.

je suis en train de vouloir changer de voiture, et voulant un vehicule plus tout terrain, mon choix se dirige vers le Jimny et son adorable bouille

de bébé 4x4.

je pratique déjà le TT en moto, j ai une KTM 520 EXC de 2001 qui m' emmene dans tous les endroits dont je puisse rêver.

 

ma question du jour est : cela vaut il la peine de monter les jantes 17'' du catalogue Suzuki pour gagner un peu de garde au sol?

 

que perd t on en tenue de route sur route?

 

et que perd t on en débattement de suspensions?

 

DSC00732.jpg.db22ea9460d6ffac4b054026c9a4f391.jpg

 

DSC00773.jpg.1aa6aba0570019c7abec7ae1837ea78f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Comme toi je suis vaudois et je roule en jimny. Les jantes 17" m'ont fait de l'oeil aussi. Cependant je suis resté en 15... Les montes disponibles en 17 (205 / 45 17) font perdre de la garde au sol, de plus le jimny ayant un pare choc avant enveloppant, on touche facilement si on monte du plus gros sans réhausse. Sur le mien j'ai des 205 70 15 d'été (conti cross contact 4x4 AT) et des 195 R 15 rupp (flanc 82, donc) d'hiver et là clairement j'y ai gagné en garde au sol. Cerpendant en braquage max ca passe près des bords.

 

Sinon cet été j'ai monté des 225 75 15 sur des jantes 7x15, un look de malade mais ca frottait trop, j'ai du abandonner l'idée...

 

Si t'as d'autres question ou des envies de ballades, n'hésite aps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo685wY

Comme on est sur le topic jimny je voulais savoir si vous aviez des infos par rapport à l'arrêt de production dujimny et à son renouvellement eventuel? merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeb708Fg

Bonjour .Depuis les ennuis causés par la neige depuis 1 mois , j 'ai bien envie de me tourner vers l achat d un petit 4x4 , et c est le Jimny qui me plait bien.Je roule en Jeep Commander et j 'ai eu des 4x4 jeep depuis 10 ans .Ma femme possede une mazda RX8 , autant dire que dans la neige , c est meme pas la peine de penser faire 3 metres avec !!!

Et j apprends dans ce forum que le jimny va etre arreté !!! Arghhhh

J4ai telephone chez SUZUK a ROUEN et les mecs , vachements vendeurs sont restés vagues , du style " ah ouiiiii vous cherchez un 4X4 jimny , mais bon, on en a pas, on a des Gds VITARA 5 portes , bla bla bla "

Pas un jimny d occase non plus !!!

Je suis VERT !!! sur le bon coin dans toute la France on trouve des jimny a la pelle a des prix sympa mais a 200 kms a la ronde de chez moi, on trouve que des Jimny avec 130.000 Kms au compteur pour 7000 euros ou des jimny a 15000 euros et 30.000 kms !!!

Tout se passe comme si ce 4X4 etait devenu une piece de collection !

Alors voila ma question .Je veux ce jimny pour faire une 3 eme voiture sur laquelle ma fille apprendra en conduite accompagnée puis la gardera ensuite .Parmi vous , il y a t il des femmes de petit gabarit ( avec eventuellemnt des bras de poulet lolll ) qui conduit ce genre de voiture et a t elle du mal a la conduire ( braquer , se garer , etc )

Merci de vos reponses , et si il y a un vendeur de son jimny qui me lit , il peut m envoyer ses coordonnees si il habite pas trop loin de rouen . Arf

@+

Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo685wY

Bonjour .Depuis les ennuis causés par la neige depuis 1 mois , j 'ai bien envie de me tourner vers l achat d un petit 4x4 , et c est le Jimny qui me plait bien.Je roule en Jeep Commander et j 'ai eu des 4x4 jeep depuis 10 ans .Ma femme possede une mazda RX8 , autant dire que dans la neige , c est meme pas la peine de penser faire 3 metres avec !!!

Et j apprends dans ce forum que le jimny va etre arreté !!! Arghhhh

J4ai telephone chez SUZUK a ROUEN et les mecs , vachements vendeurs sont restés vagues , du style " ah ouiiiii vous cherchez un 4X4 jimny , mais bon, on en a pas, on a des Gds VITARA 5 portes , bla bla bla "

Pas un jimny d occase non plus !!!

Je suis VERT !!! sur le bon coin dans toute la France on trouve des jimny a la pelle a des prix sympa mais a 200 kms a la ronde de chez moi, on trouve que des Jimny avec 130.000 Kms au compteur pour 7000 euros ou des jimny a 15000 euros et 30.000 kms !!!

Tout se passe comme si ce 4X4 etait devenu une piece de collection !

Alors voila ma question .Je veux ce jimny pour faire une 3 eme voiture sur laquelle ma fille apprendra en conduite accompagnée puis la gardera ensuite .Parmi vous , il y a t il des femmes de petit gabarit ( avec eventuellemnt des bras de poulet lolll ) qui conduit ce genre de voiture et a t elle du mal a la conduire ( braquer , se garer , etc )

Merci de vos reponses , et si il y a un vendeur de son jimny qui me lit , il peut m envoyer ses coordonnees si il habite pas trop loin de rouen . Arf

@+

Marc

 

 

Salut et bien écoutes, ma mère 56 ans roule en jimny depuis plus d'un an (un suzuki jimny cabriolet oxbow acheté en 2008) et elle se régale avant elle avait une c3 pluriel et elle trouve le jimny beaucoup plus polyvalent. Personellement j'en suis fan je passe ma conduite accompagné dessus et je m'éclate aussi. Mais je crois effectivement que la production est arrêtée malheureusement. Sinon tu peux toujours trouver un super jimny sur autoscout24 c'est un super site auto occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...