Gillesbd44 Posté(e) le 22 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Bonjour. J'ai cru voir un message sur un forum qui disait que c'était galère à faire mais voilà : la ZX D reflex de ma femme qui est en simples optiques n'éclaire vraiment pas terrible par rapport à mon Image TD qui est en doubles optiques. Qu'est ce qu'il faut faire pour monter des doubles optiques à la place des simples? Les commodos sont les mêmes puisque j'ai monté un commodo de doubles optiques sur sa Reflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 47c08 Posté(e) le 22 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Il me semble que c'est des ampoules H4 sur simples optiques avec soit les codes soit les phares et des ampoules H1 sur les doubles optiques avec les codes + les phares ce qui est en effet plus performant si tu n'as pas de réponse pour faire la modif tu peux poster ton message en forum technique "visibilité" en suivant ce lien = Visibilité n'oublies pas de dire bonjour c'est très mal vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gillesbd44 Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Merci autant pour moi, j'ai modifié le début de mon post.Oui c'est bien du H4 sur les simples optiques et je crois que ce sont des H1/H7 pour les doubles optiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier3000 Posté(e) le 22 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Bonjour, vous avez essayé de mettre des ampoules H4 plus puissantes comme des Vision plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gillesbd44 Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Non. J'ai une ZX qui me sert de banque de pièces pour mes 2 autres ZX donc j'ai les doubles optiques dessus, reste à les monter sur la Reflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés