Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Café Racer Episode 1] Mash 250 Café Racer


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §Nol310XI

Ouaip. ;)

Tiens faudrait que j'essaie de remettre la bulle, pour changer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nol310XI

Oui c'est facile à monter. ;)

Je verrai quand il cessera de pleuvoir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Après plus de 10.000 km.

 

Un petit bilan s'impose. :D

 

Dans le positif, la machine est hyper fiable, pourtant elle connait les pires conditions (hiver, pluie, bouchons, etc...) mais elle m'a jamais fait faux bond.

Elle est sobre, facile, sûre (bon freinage et amortissement correct), souple et coupleuse... Même au quotidien là dessus, je prends toujours du plaisir. :jap:

 

Dans le négatif, les finitions, chromes, peintures, etc... C'est vraiment de la grosse DAUBE. Les nouvelles comme le café racer posté juste au dessus c'est bien mieux il parait (pot inox, etc...) mais sur ma 250 de génération précédente comment dire... On a l'impression que la moto a passé 10 ans dans la Seine. :D

 

Le pire c'est le pot d'échappement : le revêtement noir a intégralement disparu bouffé par la rouille. OK la moto roule tous les jours, et sous le mauvais temps... Et il n'est pas possible de la laver chaque jour... Mais je la passe à l'eau claire 1 fois tous les 15 jours, et elle dort au sec... Pourtant ça donne ça :

 

33360586_2077088829281320_4169744539482849280_n.jpg

 

Oui elle est crade, elle sort d'une semaine de temps dégueulasse mais quand même... J'imagine même pas l'état de celles qui dorment dehors... :W

 

Les rayons c'est pareil, ils sont intégralement piqués.

La visserie, pourtant régulièrement aspergée de WD40 rouille un peu partout.

 

Alors bien sûr, j'ai aucun problème avec, alors bien sûr elle roule vraiment nickel et marche très très bien... Elle tape des 500 RE... :cyp:

Mais elle ressemble plus à une épave qu'à une moto "plaisir" et "passion" que son esthétique initiale laisse espérer. :D

 

Cette photo (prise il y a 2 ans à peine) semble bien lointaine. :ddr:

 

18765692_1877940675862804_6838476267255674730_n.jpg

 

Bref je dirais pas que je suis déçu puisque je n'ai pas eu de soucis avec et que je m'attendais pas à trouver la finition d'une Triumph... Mais je n'imaginais pas qu'elle vieillirait si vite. :bah:

 

Je voulais la changer pour les nouvelles 250 avec injection et ABS, mais j'attends de voir ce que ça vaut en terme de finition sur la durée.

En attendant je vais continuer sur celle là aussi longtemps que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais effectivement!!!!!!

bon le pot tu peux le poncer vite fait et le peindre a la bombe noir HT j'ai fait celui de mon RAV et on l'utilise au taf (marque JET)

mais y'a d'autre marque .....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Oui, il y a quelques finitions des plus légères sur les Mash mais bon au moins le prix est en conséquence :(

En même temps les prix de ces accessoires sont faible en neuf :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

ah ouais effectivement!!!!!!

bon le pot tu peux le poncer vite fait et le peindre a la bombe noir HT j'ai fait celui de mon RAV et on l'utilise au taf (marque JET)

mais y'a d'autre marque .....

;)

 

Ouaip le pot je l'ai repeint une fois, je vais m'y recoller cet été. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Bonsoir

 

Oui, il y a quelques finitions des plus légères sur les Mash mais bon au moins le prix est en conséquence :(

En même temps les prix de ces accessoires sont faible en neuf :ange:

 

 

Salut !

 

Ouais c'est clair que 3.000 euros pour une moto neuve même si je la vends 1000 balles dans 2 ans, ça m'aura pas ruiné. :jap:

Mais bon faut faire remonter (je pense) les soucis de finition, vu que la marque est assez réactive. :oui:

 

Parce que les nouvelles 125/250 Black Seven par exemple ont pot et visserie inox, peinture de meilleure qualité, etc... ;)

 

Globalement oui ce sont des motos sympas et fiables :oui:

Et moi je m'en sers comme un "utilitaire" à côté de ma T12R... Mais la personne qui achète cette moto comme un objet de "passion", je pense que voir un tas de rouille au bout de 2 ans, ça doit bien le gaver. :ddr:

 

Mais bon je crois que Mash a intégré ça et progresse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...