Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bruits Cherokee

Messages recommandés

En bref

Marque : Jeep

Modèle : Cherokee

Année : 1993

Version : XJ. 4L HO 6 Cyl.

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 124000 km

Carburant : essence-LPI

Motorisation : 4 LITRE

Consommation : 16 L/100km

Présentation de mon véhicule

Bonjour a tous .

J'ai acheté une jeep cherokee XJ. 4L.HO 6 cyl. boite auto de 1993 utilitaire 124000 km, (carnet entretient suivi ) il y à un an et demi en Holllande et je la restaure petit à petit.

En janvier 2018 j'ai fait placer le gaz (LPI) et je roule avec régulièrement.

Il y à un mois j'ai changé les ressorts avant(renforcés) les lames arrières (renforcés) et les amortisseurs (renforcés) j'ai gardé les jumelles d'origine je ne fais pas de 4x4 .

Résultat le tout est relevé de plus ou moins 4cm. j'avais des bruits en roulant accélérer et décélérer et aussi et en freinant sec.

En regardant bien j'ai vu que la tulipe de l'arbre de transmission à la boite sortait de 2cmm, je me suis renseigné et j'ais mis un arbre plus long de 2cm, et des cales en pointe de 9mm d'épaisseur entre les lames et le pont pour redresser le pont ar. vers le haut (le plus épais des cales coté ar.)

Je me dis que ça va aller ,et bien non !!

Toujours les bruits comme cité ci dessus ! Y a t'il une façon de remettre la tulipe avec son arbre dans le différentiel (balourd ou autre chose ) ou pas ?

Merci de pouvoir m'aidé à résoudre se problème .

Marcel.

Bonsoir .

Je vérifierais mes niveaux comme conseillé .

J'ai parlé avec un copain mécano,et il m'a dit qu'il faudrait peut 'être faire re équilibré l'arbre de transmission du fait que les paramètre sont changé sur le cherokee avec les nouvelles suspension !

Quand pense tu ?

Bien à toi .

Marcel.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...