Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Achat d'une 205 SR de 2107 km. Bonne idée ?


nonoberlingo
 Partager

Messages recommandés

J'ai une 205 diesel de 97 (nouvelle génération) :D

 

 

T'occupe, c'est vrai que si tu suis la loi tu peux pas vendre sans ct car sans ct tu peux pas rouler et sans ct tu n'est pas assuré en cas de problème.

La logique et la loi voudraient que la voiture passe le ct, tu l'achètes et tu fait la carte grise ça c'est la règle. Mais tu peux pas :o

 

Toi tu achète un véhicule non roulant donc sans ct, alors soit le proprio la remet en état, passe le contrôle et te la vend ce qui m'étonnerais, soit tu l'achète comme ça et tu te débrouilles avec mais attention ne la fait pas rouler sans ct, car là tu risque gros. :o

 

Donc dans l'ordre

tu l'achète en l'état

Tu la ramène chez toi (sur plateau) tu n'a pas le choix là. :non:

Tu la remet en état

Tu l'assure

Tu la passe au CT

Tu fait la carte grise (avec ct ok ou pas tu t'en fou).

 

Ps: ne dit pas à ton assureur que c'est pour aller au ct car il voudra pas assurer une voiture sans ct, je sais c'est con mais l'administration on connais tous.J'ai une petite histoire avec ça.... bref.

 

 

 

Ho yo moi du 0-3 :D

 

okayyyy merci pour cet éclairage ! le ct attendra un peu alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je suis du 6-3!

 

Sinon, effectivement sous la poussière elle a l'air neuve...sauf si elle a rouillé ou si l'intérieur a moisi...

 

bah écoutes, j'ai regardé les soubassement et elle est saine, quant à l'intérieur je croise les doigts mais je pense qu'il est sain également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est celle que j'ai vu dans tes albums ;) très sympa la voiture

Tu la veut? moi j'aimerais une 306 xs hdi :D

Je suis né dans le 0-3!

 

Par contre à 2000kms, j'espère que c'est en collection ...

Tu es sur clermont?

 

2000 kms jamais ça m'arrivera un truc pareil. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui à quelques kilomètres de Clermont...

 

Je voulais dire que j'espère que l'utilisation sera limitée, ça lui donne de la valeur ce petit kilométrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à quelques kilomètres de Clermont...

 

Je voulais dire que j'espère que l'utilisation sera limitée, ça lui donne de la valeur ce petit kilométrage....

 

ha oui bah écoutes j'ai déjà une 205 avec 50 000 km au compteur que j'utilise un peu plus régulièrement donc si j'obtiens la 2ème ce sera vraiment pour de la conduite plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ça va super vite dit donc..... :o je déconne

 

Punaise que c'est long c'est fou ça, moi je le gonflerais jusqu'a avoir une réponse enfin. A ce rytme elle est aps sortie de son garage :pfff: .

 

Si jamais tu à la chance de l'avoir faudra détailler ce que tu vas lui faire et son état réel...

 

Oui en effet je suis curieux mais ce genre de truc m’intéresse :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ça va super vite dit donc..... :o je déconne

 

Punaise que c'est long c'est fou ça, moi je le gonflerais jusqu'a avoir une réponse enfin. A ce rytme elle est aps sortie de son garage :pfff: .

 

Si jamais tu à la chance de l'avoir faudra détailler ce que tu vas lui faire et son état réel...

 

Oui en effet je suis curieux mais ce genre de truc m’intéresse :p .

 

oui tqt j'avais zappé cette histoire et c'est elle qui m'a recontactée au bout d'un an :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites voit les copains, pour ma 205 a moi, le pommeau de levier de vitesse est mort de chez mort (c'était déjà de la camelotte à l'origine...) et il faut que je le remplace rapidement. J'ai fais la tournée des casses, impossible d'en trouver un et s'ils en ont un, il est dans le même état que le mien alors... voici une annonce pour un pommeau générique. Qu'en pensez-vous ?

http://www.cdiscount.com/auto/ [...] 53157.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

hello, j'ai regardé c'est du neuf, je pense que tu peux commmander en plus il n'est pas moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meb583vd

salut

 

j'ai acheté ce pommeau pour mon Lancia zeta (idem 806 évasion) et franchement le rendu est correct mais par contre il tourne sur lui même car il n'est pas aux bonnes dimensions à l'intérieur du coup j'ai rempli le trou avec du " nis clou nis vis" pour une fixation rigide et ça ne bouge plus.

 

sinon je l'ai acheté sur ebay 2 fois moins cher

 

http://www.ebay.fr/itm/POMMEAU [...] Sw~OdVgB15

 

a+

 

 

voici la photo

 

20160202_131243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites voit les copains, pour ma 205 a moi, le pommeau de levier de vitesse est mort de chez mort (c'était déjà de la camelotte à l'origine...) et il faut que je le remplace rapidement. J'ai fais la tournée des casses, impossible d'en trouver un et s'ils en ont un, il est dans le même état que le mien alors... voici une annonce pour un pommeau générique. Qu'en pensez-vous ?

http://www.cdiscount.com/auto/ [...] 53157.html

Il se visse pas sur les 205 il est emboité.

 

Si c'est le bon modèle pourquoi pas, il est pas vilain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Petit déterrage de topic... je n’ai pas eu de nouvelles pour la Peugeot depuis quatre ans et dernièrement le propriétaire du parking où elle est stationnée depuis 25 ans sans bouger m’a dit qu’il comptait donner congé pour la place de parking à la locataire. Effectivement je me suis rendu dernièrement au garage où je n’avais pas mis les pieds depuis trois ou quatre ans et j’ai vu que la 205 n’avait pas bougé d’un iota toujours sous 1 cm de poussière grise. Dans la foulée je suis rentré chez moi et j’ai rédigé un courrier à la propriétaire pour lui rappeler mon bon souvenir et lui dire que j’étais toujours intéressé à lui reprendre. Je pense que si le propriétaire du parking là force à dégager la voiture vu le grand âge de la mamie il y a des chances (mais rien est sûre) Pour qu’elle réponde à ma lettre et me dise si oui ou non elle s’est enfin décidé à vendre cette 205.

 

Donc malgré les années qui passent comme vous l’avez vu je suis toujours sur l’affaire et si il y a du changement positif évidemment je vous ferai suivre la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...