Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

CAFE RACER BASE BMW 1150RS AVIS


Invité §Azg840RI

Messages recommandés

Invité §Azg840RI

Hello de LU,

 

Depuis un moment je souhaite passer du côté obscur du café racer mono place. Suite au vol de mon Z800 je pense que c'est le moment de sauter le pas. J'ai un contact qui me propose de partir sur une base de 1150 RS de 2002. Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce moteur et sa partie cycle.

 

J'ai observé les courbes de puissance et couple et ça me semble très bien pour la ballade et envoyer de temps en temps. Je dois avouer que je ne suis pas un fan de vitesse de pointe mais plutôt d'accélération et me sentir en confiance sur une machine fiable.

 

Je vous sollicite donc afin d'avoir vos avis sur cette moto. Est-ce que je trouverai ce que je cherche (bonne accélération) ? une bonne partie cycle ? fiabilité ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello de LU,

 

Depuis un moment je souhaite passer du côté obscur du café racer mono place. Suite au vol de mon Z800 je pense que c'est le moment de sauter le pas. J'ai un contact qui me propose de partir sur une base de 1150 RS de 2002. Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce moteur et sa partie cycle.

 

J'ai observé les courbes de puissance et couple et ça me semble très bien pour la ballade et envoyer de temps en temps. Je dois avouer que je ne suis pas un fan de vitesse de pointe mais plutôt d'accélération et me sentir en confiance sur une machine fiable.

 

Je vous sollicite donc afin d'avoir vos avis sur cette moto. Est-ce que je trouverai ce que je cherche (bonne accélération) ? une bonne partie cycle ? fiabilité ?

 

Merci d'avance

 

:jap:

oui un bon couple moteur

maxi 100 Nm à 5.500 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...