Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

Lodgy : longueur de chargement derrière première rangée de sièges


Invité §ysi768YH

Messages recommandés

Invité §ysi768YH

Bonjour,

 

 

quelqu'un aurait il la longueur de chargement derrière les sièges avant du lodgy ?

En fait si ça passe (environ 1m90), je trouve que ça pourrait faire un bon micro camping car....

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysi768YH

Ca passe, mais il faut sortir la banquette (2 vis à enlever).

 

Merci pour la réponse !

Peux tu me donner la longueur (si tu l'as) avec/sans la banquette ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch077JI

Salut

Vous dites qu'il y a deux vis à enlever. N'y a-t-il pas un risque de perdre des ecrous ou plaque de serrage sous le chassis.

En gros puis-je remonter cette banquette de la même manière que je l'ai enlevé ?

Idealement, connait on le couple de serrage..

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar734Od

Bonjour

j'aurais aimé avoir les dimensions intérieures maxi de chargement entre sièges avant et hayon fermé. Je na trouve nulle part cette dimension.

J'ai un MCV et je souhaite avoir au moins la même dimension avec le Logdy sinon je rachète un nouveau MCV.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'aurais aimé avoir les dimensions intérieures maxi de chargement entre sièges avant et hayon fermé. Je na trouve nulle part cette dimension.

J'ai un MCV et je souhaite avoir au moins la même dimension avec le Logdy sinon je rachète un nouveau MCV.

Merci d'avance.

 

Dépêche toi, il n'est plus fabriqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar734Od

Salut R16-59

la concession de Lesparre me dit qu'en fait ils vont peut être le continuer. Ou alors une occase récente.

Bref si quelqu'un a la dimension que je recherche Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar734Od

Bonsoir cameleon

alors voilà, à Lesparre dans le Médoc (Gironde) il y a une concession Renault avec enseigne Dacia mais pas de Dacia en démo, ou alors sur rendez vous. Sinon il faut aller à Bordeaux et faire plus d'une heure de voiture. Je préfère demander sur le forum...c'est plus simple mais bon on verra peut être que quelqu'un qui n'est pas comme moi dans un endroit presque désert aura peut être la gentillesse de me répondre.

J'accepte les réponses de la région parisienne lol

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aff351xR

En configuration 7 places il reste 0,378m

En 5 places reste 1,180m

En 2 places 2,165m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar734Od

Un grand merci affix.

C'est plus que le MCV même quand je démonte la banquette.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je l'avais déjà mis quelque part

 

[h3]PLAN COTE (mm)[/h3]

Hauteur à videNC
Largeur aux coudes arrière1466
Largeur d'entrée supérieure de coffre859
Hauteur hors tout (mm)1661
Largeur hors tout avec rétroviseurs extérieurs2004
Hauteur intérieure sous pavillonNC
Largeur d'entrée inférieure de porte(s) arrière(s)NC
Hauteur seuil à vide610
Largeur hors tout (mm)1751
Longueur hors tout (mm)4498
Hauteur à vide avec galerieNC
Hauteur hayon ouvert à vide1680
Largeur d'entrée supérieure de porte(s) arrière(s)NC
Largeur intérieure entre passage de roues1175
Longueur de chargement au sol banquette arrière rabattueNC
Porte à faux arrière866
Longueur de chargement maxi2165
Hauteur ouverture arrière897
Largeur d'entrée inférieure de coffre1035
Largeur entrée porte latérale coulissante-
Hauteur à vide portes arrière ou hayon ouvert1680
Empattement2810
Porte à faux avant822
Garde au sol en charge120
Largeur aux coudes avant1408
Longueur de chargement au sol derrière banquette arrière1230

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cameleon

alors voilà, à Lesparre dans le Médoc (Gironde) il y a une concession Renault avec enseigne Dacia mais pas de Dacia en démo, ou alors sur rendez vous. Sinon il faut aller à Bordeaux et faire plus d'une heure de voiture. Je préfère demander sur le forum...c'est plus simple mais bon on verra peut être que quelqu'un qui n'est pas comme moi dans un endroit presque désert aura peut être la gentillesse de me répondre.

J'accepte les réponses de la région parisienne lol

A bientôt

effectivement , faire des bornes pour une dimension , y a plus simple alain3839.gif.f351ca44742145c79aade627ecd378bb.gif

 

bon , j'ai vu dessus que l'on répond à ta demande :Djap.gif.0a9fb883abbb56aec89736f5fb53fcef.gifeh , un peu plus de 20cm de plus que sur le mcv a3_isa.gif.e429622ec09077cf0a5d25a2c185c324.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...