Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ami

Citroën AMI


TedDebileblagues
 Partager

Messages recommandés

Son autonomie particulièrement faible est son principal handicap...

 

Je pense que ce véhicule est destiné à un usage essentiellement urbain. Il remplace avantageusement les VSP à l'huile de friture vendues 3 fois plus chers. Pour moi ça me parait très intéressant! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que Citroën lance un tel véhicule, car ça fait un bail que certains fabricants de voiturettes produisent des autos électriques urbaines similaires (mais beaucoup moins moches que ce truc...) et avec une autonomie similaire...

 

Il a déjà connu un flop avec sa e-Méhari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà connu un flop avec sa e-Méhari...

 

 

Ca n'a rigoureusement rien à voir. La Méhari était plus conçu comme un véhicule de loisirs. La conception y correspondait parfaitement. Beaucoup moins la réalisation en particulier la caisse en plastique qui à l'époque vieillissait très mal et se fendait au moindre choc. C'est une des raisons pour laquelle l'armée qui en avait commander n'a pas donner suite. La nouvelle E Mehari est tres/trop chère pour une électrique essentiellement de loisirs à l'autonomie limitée. Celle dont nous parlons est en fait un scooter à 4 roues. Elle va intéresser des familles un peu aisées pour que leur progéniture soit mieux à 'abri et surtout protégée en cas de choc. Elle va trouver une clientèle dans les agglomérations car elle échappe à toutes les restrictions de circulation pour un tarif attractif. Il est probable qu'au fil du temps sont autonomie un peu faible sera augmentée par des batteries plus puissantes. Perso, je serai tenté par une telle acquisition. Bien mieux en ville que ma grosse Mercedes. Surtout pour se garer! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca n'a rigoureusement rien à voir. La Méhari était plus conçu comme un véhicule de loisirs. La conception y correspondait parfaitement. Beaucoup moins la réalisation en particulier la caisse en plastique qui à l'époque vieillissait très mal et se fendait au moindre choc. C'est une des raisons pour laquelle l'armée qui en avait commander n'a pas donner suite. La nouvelle E Mehari est tres/trop chère pour une électrique essentiellement de loisirs à l'autonomie limitée. Celle dont nous parlons est en fait un scooter à 4 roues. Elle va intéresser des familles un peu aisées pour que leur progéniture soit mieux à 'abri et surtout protégée en cas de choc. Elle va trouver une clientèle dans les agglomérations car elle échappe à toutes les restrictions de circulation pour un tarif attractif. Il est probable qu'au fil du temps sont autonomie un peu faible sera augmentée par des batteries plus puissantes. Perso, je serai tenté par une telle acquisition. Bien mieux en ville que ma grosse Mercedes. Surtout pour se garer! :bien:

 

Si tu ne va pas en ville pour faire tes courses, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...