Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Recherche FERRARI 458

Invité §VAL862HC

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour Valores74 .

je regrette l'acceuil qui t'a été fait pour cette recherche !! :pfff:

pour une rare fois que ce n'est pas pour l'achat d'une vieille voiture , on peut regretter le manque d'entraide !!

peut-être est-ce parce que tu viens de chez Lambo et R8 ???

pardonne leur ; ils ne savent pas ce qu'ils font !!

Un conseil, ne pas se focaliser sur le modèle 2011 pour avoir les 7 ans d'entretien.

D'une part l'écart de prix est significatif avec le modèle 2010 et d'autre part il reste 4 ans d'entretien gratuit, soit environ 5.000 €.

Sinon, étonnant que tu n'aies pas trouvé car ce ne sont pas les offres qui manquent.

Quand au prix, vu la claque que prennent les voitures de prestiges, toute proposition sera considérée par un vendeur.

Invité §VAL862HC

Oui je ne suis pas fan , de l intérieur too mutch !!! A mon goût ,

Pour la couleur rosso scudéria , j aime bien !!

La différence n est pas énorme , et je trouve qu il a un peux plus de profondeur !!!

C'est vrai que l'intérieur "parfum vanille-fraise" dans une Ferrari c'est assez... particulier :ange: Mais si on se réfère aux rétroviseurs ce serait plutôt un Italien.

Désolé, mais l'intérieur et plutôt rouge:blanc, les couleurs d'une célèbre marque de cigarette. Maintenant si toi tu voie du rose, alors :ange:

Désolé, mais l'intérieur et plutôt rouge:blanc, les couleurs d'une célèbre marque de cigarette. Maintenant si toi tu voie du rose, alors :ange:

Je n'ai pas dit "rose" j'ai dit "fraise" :D Plus sérieusement, j'avoue qu'en voyant les photos je n'avais pas pensé un instant au cigarettier, d'autant que le blanc parait plutôt "crème" sur les photos, quand même... De toute façon en matière de sellerie dans une Ferrari et sauf cas très particuliers (genre 400i/412i par exemple) je n'aime que le noir.

Je n'ai pas dit "rose" j'ai dit "fraise" :D Plus sérieusement, j'avoue qu'en voyant les photos je n'avais pas pensé un instant au cigarettier, d'autant que le blanc parait plutôt "crème" sur les photos, quand même... De toute façon en matière de sellerie dans une Ferrari et sauf cas très particuliers (genre 400i/412i par exemple) je n'aime que le noir.

IMG_1538.jpg

Sniffff!

Peut être que c'est un modèle qui lasse...

Peut-être aussi que la clientèle qui s'intéresse aux modèles récents est d'une manière générale plus "volatile", moins purement Ferrariste... elle change plus souvent quoi, et pas forcément pour une autre Ferrari. Il parait qu'Aston Martin constate le même phénomène, fini les clients qui s'offraient chaque fois le nouveau modèle remplaçant le leur. Apparemment la clientèle est aujourd'hui moins fidèle et "vaccinée" avec une marque fétiche, plutôt une envie d'avoir un peu tout essayé. Autres temps, autres moeurs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...