Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

A vendre VOLVO V60 HEICO


Invité §HEL122nb

Messages recommandés

Invité §HEL122nb

Si toujours ABVV mais à la concession de Gonesse il me semble.

 

Bon baisse de prix pour le V60 HEICO 23900€ + nettoyage complet par pro en plus. :jap:

 

IMG_0441 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vur684xu

 

Il a vraiment de la gueule ! :love:

 

C'est plus du cul que de la gueule qu'elle a sur la dernière photo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Cet arrière Heico, y a pas à dire, ça le fait gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL122nb

Maintenant que RIFILOU en a finit avec ses UP :D

C'est mon tour ... :up: pour la V60 toujours à la recherche de son futur propriétaire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL122nb

tu verse aussi 1000 [:405attitude] par UP comme Fifi?

 

:ange:

Oui bien sur :D1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gifroscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL122nb

Up !

 

Bon, il va falloir upper ma vente d'accessoires quand j'aurai fait l'annonce :D

ça marche ;) !

 

Alors tu as dit adieu à ton XC60 eco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plein avant de partir et tu arrives réservoir vide pour le déposer.

 

 

HUm, je pars direct du bureau tout à l'heure. 580 kms avec 100% d'autoroute pour aller à Clermont. Un plein ne suffit pas à 140 km/h au régulateur à moins d'un miracle.

 

Par contre, je compte bien faire les 700 kms du retour avec moins d'1 plein de 65 litres avec la Lexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65L pour 700km, ça consomme plus que ma zafira essence, t'as qu'à acheter une zafira à la place :ange:

 

 

Mince, j'aurais dû y penser ! On échange ?

Mais attention, je parle d'autoroute et d'avoir de la marge à la fin, le tout sans maitriser le système HSD de la Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince, j'aurais dû y penser ! On échange ?

Mais attention, je parle d'autoroute et d'avoir de la marge à la fin, le tout sans maitriser le système HSD de la Lexus.

j'accepte l'échange si tu ajoute ta part pour récompenser ma perte en conso des années à venir :sol:

 

UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL122nb

Merci les gars pour les UP :cyp:

Rifilou doit être sur la route en ce moment natabazda.gif.3407ee3ab8ddf83d63988baf5f2aa565.gifpublivor.gif.a18a5cd0a4ecc4c880cdf85e2771bf26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL122nb

Baisse du prix 23500€

Ce week end je ferai d'autres photos + attrayantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL122nb

Rhô, la belle voiture de kéké. On dirait presque UN Golf GTD :D

Tu dois confondre..., c'est pas moi qui est des "feux tuning"

 

2010-lexus-rx450h-i1.jpg

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les LEDs te font b...der ? Regarde ces feux avant full LEDs adaptatifs http://www.agenceauto.com/3653 [...] ynamic.jpg :D

 

Désolé pour les ups, Hellcar !

 

je suis désolé j'aurais préféré le design des feux avant de Range Rover

 

http://3.bp.blogspot.com/-TLYrs_xmwe4/UjIguFht0YI/AAAAAAAAIeY/nSHqN2TJxUg/s1600/2014-Range-Rover-Sport-22.jpg

 

ou ça

 

http://1.bp.blogspot.com/-Hhl0DPVq9do/UNYJnVxHyUI/AAAAAAAABmc/ro78M0LdZSs/s400/1.jpg

 

ou encore ça

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/BMW-4-Series-Coupe-concept-headlight.jpg

 

que ta lexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL122nb

 

Désolé pour les ups, Hellcar !

Mince j'ai zappé le up, j'ai juste vu le xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gifcalibrantho.gif.9014245ca432bc7cab300218edc4ebe9.gif

:lol:;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...