Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Fab80 a dit :

 

Chez moi en tout cas ce n'est toujours pas cette disposition là. Les touches sont toujours sur le bas de l'écran et la partie droite indique toujours le sigle AA si on ne le recouvre pas par un des volets disponibles.
Ou alors il y aurait une option qui permet de passer sur cette présentation là ? Pas encore trouvée en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zepatko a dit :

 

Chez moi en tout cas ce n'est toujours pas cette disposition là. Les touches sont toujours sur le bas de l'écran et la partie droite indique toujours le sigle AA si on ne le recouvre pas par un des volets disponibles.
Ou alors il y aurait une option qui permet de passer sur cette présentation là ? Pas encore trouvée en tout cas...

bizarre, j'avais vu ça sur le forum allemand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller retester et chez moi je confirme que c'est toujours comme ça. Et je ne trouve nulle part un paramètre qui permet de changer ça et de mettre en full screen, que ce soit sur le poste ou sur l'application AA du téléphone...

 

 

20220701_183347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé...
En fait il faut aller dans les paramètres --> connexion de l'appareil --> Param. projection téléphone --> Android Auto et décocher la case "Utiliser la fenêtre auxiliaire sur l'écran d'Android Auto".
Et là, la magie s'opère... 😄 (par contre Waze ou Google Maps n'est toujours pas en full screen, c'est le lecteur multimedia ou Spotify qui vient se mettre sur la partie droite) :

 

 

20220701_185610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zepatko a dit :

C'est bon, j'ai trouvé...
En fait il faut aller dans les paramètres --> connexion de l'appareil --> Param. projection téléphone --> Android Auto et décocher la case "Utiliser la fenêtre auxiliaire sur l'écran d'Android Auto".
Et là, la magie s'opère... 😄 (par contre Waze ou Google Maps n'est toujours pas en full screen, c'est le lecteur multimedia ou Spotify qui vient se mettre sur la partie droite) :

 

 

20220701_185610.jpg

Merci pour l'info, à tester rapidement !! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai pas la kia sous la main (pas avant quelques jours et la révision), mais je dois commander des pneus.

Quelqu'un pourrait me confirmer l'indice pour la GT 225 40 R18 (92W) ?

Merci, sinon j'attendrai la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, benj29 a dit :

Hello,

Je n'ai pas la kia sous la main (pas avant quelques jours et la révision), mais je dois commander des pneus.

Quelqu'un pourrait me confirmer l'indice pour la GT 225 40 R18 (92W) ?

Merci, sinon j'attendrai la semaine prochaine...

Je n'est pas de GT mais d'après le manuel pour les 18" c'est du 92Y qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une GT et voici la monte Michel Pilot Sport 4S, 225 / 40 ZR 18 (92Y).

C'est bizarre car normalement la GT ne prend pas plus de 225Km/h et même l'indice V (240km/h) en théorie et s'il existait en charge 92 serait suffisant.

Mais il me semble qu'on doit respecter l'indice de vitesse homologué par le constructeur au risque de se faire refouler du contrôle technique, donc pneu en indice Y obligatoire, non ?

Modifié par Marcus28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marcus28 a dit :

Bonjour,

 

J'ai une GT et voici la monte Michel Pilot Sport 4S, 225 / 40 ZR 18 (92Y).

C'est bizarre car normalement la GT ne prend pas plus de 225Km/h et même l'indice V (240km/h) en théorie et s'il existait en charge 92 serait suffisant.

Mais il me semble qu'on doit respecter l'indice de vitesse homologué par le constructeur au risque de se faire refouler du contrôle technique, donc pneu en indice Y obligatoire, non ?

Merci, oui je confirme Marcus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie oui c'est donné pour 225km//h mais elle va plus vite , j'ai pris 236km/h et ça pouvait encore monter.

Par contre il est interdit de mettre des pneus avec un indice de vitesse et de charge inférieur aux données constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ça se passe sur les autres chaînes de production chez kia ou chez les autres constructeurs mais la Proceed que j'ai commandé en mai devait être livrée fin juillet, puis ça a très vite basculé à début octobre, maintenant c'est début d'année prochaine 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ptitours

Les délais de livraison sur le neuf (et Kia n'est pas la seule marque à avoir des délais à rallonge...) font le bonheur du marché de l'occasion! Il suffit de regarder les prix demandés sur la centrale et le bon coin pour une Proceed... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement acheter du neuf en ce moment n'est pas la bonne chose à faire à cause des délais de livraison très supérieur à la normale , cependant le marché de l'occasion est devenu assez dingue avec des prix plus élevé qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez absolument raison. Y'a 2 semaines, il y avait une "occasion 0 km" sur le bon coin, 2200 € plus chère que le prix de ma commande + gravage + tapis + carte grise et malus! C'est le prix pour 8 mois d'attente. 

 

Edit : elle y est toujours :)

Modifié par Gwill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Likan
Le 30/09/2022 à 16:53, Gwill a dit :

Je ne sais pas comment ça se passe sur les autres chaînes de production chez kia ou chez les autres constructeurs mais la Proceed que j'ai commandé en mai devait être livrée fin juillet, puis ça a très vite basculé à début octobre, maintenant c'est début d'année prochaine 😭


 

Perso, commande GT faite en janvier 22.  
Réception normalement prévue pour fin juin 22. 
 

La concession est maintenant incapable de me dire quand je la recevrai.

fin 2022? 2023 ?  Ils ne savent pas dire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une sacré patience ! Déjà moi quand j'ai du attendre 5 mois pour la mienne alors qu'il n'y avait pas tout ces problèmes hormis le covid , j'en pouvait plus d'attendre 😅

La concession ne propose pas un avantage supplémentaire pour l'attente ? Même si ils n'y peuvent rien , la moindre des choses quand on veut fidéliser un client et qu'il soit heureux c'est une compensation même minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est la même partout. A moins de prendre un véhicule sur stock, les délais sont extrêmement longs en ce moment.

 

Les prix montant sans arrêt, le bon de commande signé plusieurs mois en arrière à un prix qui n'est pas celui actuel doit fortement grignoter sur la marge lors de la vente.

 

Par ailleurs si une reprise est faite, idem car la plupart font un geste en reprenant le véhicule 6 mois plus tard à la côte faite au moment de la signature. D'un autre côté vu la hausse des prix de l'occasion je ne pense pas qu'ils vendent à perte mais çà doit également grignoter pas mal la marge.

 

Comme les délais sont à rallonges, le nombre de ventes est moindre et donc le chiffre d'affaires à la baisse.

Quand on regarde côté des US, certains n'hésitent pas à vendre du neuf bien au dessus du prix catalogue.

 

Malheureusement en ce moment, je pense que les acheteurs potentiels que ce soit sur le neuf ou l'occasion n'ont pas la main et que dans la situation d'une offre beaucoup plus faible que la demande, les vendeurs ne sont pas enclins à faire des cadeaux.

 

Il n'est pas si loin le temps (fin 2019) où on arrivait à avoir 18% de remise sur le neuf avec à peine 3 mois de délai. Cette époque semble désormais bien révolue.

Modifié par Marcus28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement que qu'il m'arrive au niveau avantage. Le prix de reprise de ma megane GT fixé en mai est garanti peu importe quand se fera la reprise. Du coup les retards c'est une déception à chaque fois, mais je roule avec une voiture que j'apprécie beaucoup et qui ne décote plus malgré le kilométrage évolutif. Donc je peux pas trop me plaindre :)

Modifié par Gwill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première panne bloquante à signaler, impossible de démarrer le véhicule, le dépanneur a essayé de démarrer avec son booster (non), la voiture est actuellement dans une concession KIA en Gironde, le réceptionniste a testé la batterie (état ok), wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 15:54, gentleman21 a dit :

Aie...tu as de nouvelles depuis?

Oui, cette voiture a beaucoup d'humour, je suis passé chez le concessionnaire pour récupérer quelques affaires dans le véhicule avant de rentrer dans ma Normandie natale, un mécanicien m'a emmené jusqu'au véhicule, je lui ai demandé d'essayer de la démarrer et...évidemment elle a démarré, plusieurs fois de suite, aucun problème.

 

Je l'ai donc remontée chez moi sans encombre, je la laisse chez mon concessionnaire dieppois la semaine prochaine pour qu'ils analysent la chose.

Modifié par seriousfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un soucis depuis quelques mois avec Kiaconnect. Je n'avais plus de données dans "mes trajets". J'ai contacté l'assistance Kiaconnect sans réponse de leur part...😒 Les données "mes trajets" sont revenus depuis que j'ai fait la dernière mise à jour du GPS... Si ça peut servir à certains qui ont eu le même soucis...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 23:08, seriousfab a dit :

Oui, cette voiture a beaucoup d'humour, je suis passé chez le concessionnaire pour récupérer quelques affaires dans le véhicule avant de rentrer dans ma Normandie natale, un mécanicien m'a emmené jusqu'au véhicule, je lui ai demandé d'essayer de la démarrer et...évidemment elle a démarré, plusieurs fois de suite, aucun problème.

 

Je l'ai donc remontée chez moi sans encombre, je la laisse chez mon concessionnaire dieppois la semaine prochaine pour qu'ils analysent la chose.

Démarreur ko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...