Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Passage en concession ce matin (porte ouverte)

J’ai essayé une premium dct7 140ch. Un peu de mal à comprendre l’intérêt des palettes. Ça switch pas vraiment en semi auto. A voir à l’utilisation. Je suis assez novice en boîte auto.

 

Sinon offre pour une Proceed GT d’expo ( qu’il commanderait selon mon choix de couleur). Il la garde 8 mois. 5000 km max

 

30500 euros (carte grise et malus compris)

Chèque de 2000 euros à la réservation. En gros 18% de remise.

 

J’hésite. Ça fait une bonne remise et je ne suis clairement pas pressé pour changer.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la garde 8 mois ?? C'est beaucoup quand même. Mais bon la remise est pas mal aussi. Je pense qu'il veut profiter de cette occasion pour la faire essayer et donc déclencher d'autres ventes, d'où les 8 mois. Ca dépend de toi et de ton budget. Tu peux peut-être essayer de négocier un peu (genre 5 mois / remise 15%) parce que 8 mois c'est bcp quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Pas sûr de comprendre, tu veux dire que le rouge serait commandable en finition GT? Sur le configurateur et les brochures il est écrit qu'il n'est pas dispo en finition GT

 

Je me suis trompé c'est le orange cuivre qui disponible sur GT Line aussi pourtant au salon de Paris il me semblait bien qu'il y avait une GT en rouge de présenter à la presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dispo dans cette couleur ailleurs. Donc au salon de l’auto elle a très bien pu être présentée dans une configuration non disponible en France.

Le Cc ce matin ne comprenait pas non plus le délire alors que c’est la couleur de la version pub.

 

Et pour en revenir à l’offre. Je sais pas... c’est une bonne remise. Mais c’est sûr que c’est pas une vrai neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la commander chez un mandataire qui travaille avec une concession française, tu as 15% et elle est neuve. Ça te coûte juste un billet de train pour aller la chercher suivant où se trouve la concession.

Déjà fait pour une Alfa et une Toyota, c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

 

Sinon offre pour une Proceed GT d’expo ( qu’il commanderait selon mon choix de couleur). Il la garde 8 mois. 5000 km max

Vous en pensez quoi ?

 

 

Bonjour le rodage, pendant 8 mois elle va passer entre toutes les mains, rien que pour ça pour moi c’est rédhibitoire....

 

Après si ça ne te dérange pas, pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j ai pu aller voir cette fameuse pro ceed

 

j en ai vu 2 une grise dans la concession et une rouge sur parking

 

etonnant j ai préféré le gris au rouge

 

je pense qu en bleu elle doit etre magnifique

 

la grise était un 136 auto gt line

 

bon mon 1er bilan :

 

l arrière j aime beaucoup quel cil

 

bon l avant on le connaît donc j en dis pas plus

 

la ligne est vraiment racee, impression de sport, bref j adore

pas de pot mais c est la mode

 

intérieur siège très sympa, toucher agréable, bien installé

 

je me sentais bien

 

par contre le coffre ne donne pas l impression de grandeur

600 Litres c est bien ca ?

ma femme me dit c est petit (on a un 450 Litres mais différents moins profond)

 

elle était à 32 mille y avait 2 3 options de mémoire

 

j'ai regardé assez rapidement mais j ai bien aimé.

 

les vendeurs étant très occupé je ne suis pas allé plus loin

 

mais elle fait partie de ma short list c est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano538CI

Bonjour à tous, je suis aller voir mon CC ce matin.

J'ai demandé une offre sur la GT avec peinture blanche nacrée, il me propose 32 630 avec malus, carte grise et pack livraison inclus. Cela représente 11% de réduction. Il me reprend aussi mon ancien véhicule.

Que pensez vous de cette offre ? Perso je la trouve pas trop mal, sachant que la politique de remise de kia sur ce véhicule est de 2500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano768rD

Bonjour à tous, je suis aller voir mon CC ce matin.

J'ai demandé une offre sur la GT avec peinture blanche nacrée, il me propose 32 630 avec malus, carte grise et pack livraison inclus. Cela représente 11% de réduction. Il me reprend aussi mon ancien véhicule.

Que pensez vous de cette offre ? Perso je la trouve pas trop mal, sachant que la politique de remise de kia sur ce véhicule est de 2500 euros.

 

 

Bonjour,

 

je confirme, on m'a proposé également 11% sur une gt 204ch neuve.

 

Et 20% sur véhicule de direction (gt, noire, 204ch) dispo sous 5 mois max et 5000km, soit un peu plus de 29000€ carte grise, frais de mise en service, et malus compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Nouveau dans cette partie du forum (j'étais déjà présent dans Citroen, Nissan, Jeep, et me voilà donc chez Kia).. comme on peut le voir je ne suis pas fidèle à une marque, j'aime tester et comparer...

Mais si je suis ici, c'est parce que je viens de craquer sur cette magnifique proceed... tellement craqué, que je l'ai acheté... et en plus, il y en avait une de stock.. donc si tout va bien, je l'aurais déjà peut-être fin de semaine...

Il s'agit donc d'un PROCEED GT-Line, 1.4 140ch, boite manuelle, couleur infra rouge...

Niveau pack, elle sera livrée avec :

- le toit ouvrant électrique

- le pack

 

Dès que je l'aurais je viendrais vous la présenter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les kia'istes ;)

bravo pour ton achat le_tit :bien:

j'ai essayé ce matin une version Tgdi 140 Dct 7 et ça m'a plutôt plu même si il me faut un moteur un peu plus costaud..

 

donc je me rencarde sur la GT en 204ch dur de trouver encore des retours mais j'ai déjà pu avoir une idée de la sonorité au travers de

 

quelques vidéo YT..et c'est pas si mal

ou normal et mode sport ici

et pour ce qui est de la partie technique j'ai trouver ce que je voulais ici https://www.largus.fr/fiche-te [...] 36085.html

 

je met les liens pour ceux qui veulent un peu de détails comme moi..

 

la proposition de la cc 3000€ de remise pour une GT avec reprise de mon ancienne 11k

 

les frais de mise à la route vraiment énorme je trouve dans les 600€ :mmmfff:

 

bref j'ai une polo GTI en commande qui arriveras je ne sais pas quand et si la date extreme de livraison est dépassé je pense que je vais changer de crémerie.. :chut:

Bref bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano538CI

Bonsoir à tous, commande passée pour une GT en blanc nacrée.

Livraison prévue dans 3 mois, j'ai hâte, ça va être long.

Point de vue tarif 21000 euros avec reprise de mon ancien véhicule, malus et carte grise compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les kia'istes ;)

bravo pour ton achat le_tit :bien:

j'ai essayé ce matin une version Tgdi 140 Dct 7 et ça m'a plutôt plu même si il me faut un moteur un peu plus costaud..

 

donc je me rencarde sur la GT en 204ch dur de trouver encore des retours mais j'ai déjà pu avoir une idée de la sonorité au travers de

 

quelques vidéo YT..et c'est pas si mal

ou normal et mode sport ici

et pour ce qui est de la partie technique j'ai trouver ce que je voulais ici https://www.largus.fr/fiche-te [...] 36085.html

 

je met les liens pour ceux qui veulent un peu de détails comme moi..

 

la proposition de la cc 3000€ de remise pour une GT avec reprise de mon ancienne 11k

 

les frais de mise à la route vraiment énorme je trouve dans les 600€ :mmmfff:

 

bref j'ai une polo GTI en commande qui arriveras je ne sais pas quand et si la date extreme de livraison est dépassé je pense que je vais changer de crémerie.. :chut:

Bref bonne route a tous

 

 

Passer d'une polo à la nouvelle pro ceed? Ce n'est pas du tout le même type de voiture.

Quels sont les problèmes avec la polo gti? Elle m'intéresse aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

 

Passer d'une polo à la nouvelle pro ceed? Ce n'est pas du tout le même type de voiture.

Quels sont les problèmes avec la polo gti? Elle m'intéresse aussi...

 

Les délais de livraison sûrement... Interminable chez vw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila avec les normes wltp les délais sont interminables pour les modèles disons de "niche"

 

après depuis le début j’hésitais avec un modèle plus gros mais pas trop.. et j'aime la ligne de cette kia donc.. ;)

la polo gti est en fait plus une petite GT donc le positionnement est presque le même, sauf qu'au niveau de l’équipement on est plus dans la même cour..

sur ce point kia on fait fort je trouve :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Nouveau dans cette partie du forum (j'étais déjà présent dans Citroen, Nissan, Jeep, et me voilà donc chez Kia).. comme on peut le voir je ne suis pas fidèle à une marque, j'aime tester et comparer...

Mais si je suis ici, c'est parce que je viens de craquer sur cette magnifique proceed... tellement craqué, que je l'ai acheté... et en plus, il y en avait une de stock.. donc si tout va bien, je l'aurais déjà peut-être fin de semaine...

Il s'agit donc d'un PROCEED GT-Line, 1.4 140ch, boite manuelle, couleur infra rouge...

Niveau pack, elle sera livrée avec :

- le toit ouvrant électrique

- le pack

 

Dès que je l'aurais je viendrais vous la présenter ;-)

 

 

Félicitations, ça sera probablement une des toutes premières du forum :)

 

Super config en tout cas, elle fera sans aucun doute tourner les têtes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j ai pu aller voir cette fameuse pro ceed

 

j en ai vu 2 une grise dans la concession et une rouge sur parking

 

etonnant j ai préféré le gris au rouge

 

je pense qu en bleu elle doit etre magnifique

 

la grise était un 136 auto gt line

 

bon mon 1er bilan :

 

l arrière j aime beaucoup quel cil

 

bon l avant on le connaît donc j en dis pas plus

 

la ligne est vraiment racee, impression de sport, bref j adore

pas de pot mais c est la mode

 

intérieur siège très sympa, toucher agréable, bien installé

 

je me sentais bien

 

par contre le coffre ne donne pas l impression de grandeur

600 Litres c est bien ca ?

ma femme me dit c est petit (on a un 450 Litres mais différents moins profond)

 

elle était à 32 mille y avait 2 3 options de mémoire

 

j'ai regardé assez rapidement mais j ai bien aimé.

 

les vendeurs étant très occupé je ne suis pas allé plus loin

 

mais elle fait partie de ma short list c est sur

 

 

 

Tiens, tu traînes ici maintenant ;)

 

Bref, comme toi ce matin je suis allé chez KIA voir cette Proceed.

2 Rouges: 1 GT Line diesoul dans le show room, une GT Line Premium 1.4 T-GDI DCT en véhicule de démonstration.

Très clairement, c'est une belle voiture, roulant en Octavia 3 Combi RS, c'est un peu plus étriqué à l'intérieur mais malgré mon 1,90m je ne touche pas le toit, de pas grand chose, on peut passer la main à plat :ange:

 

A l'arrière, la sensation d'être engoncé est assez prégnante, en raison de la chute du pavillon, mais là encore, je passe juste sans toucher. Moins spacieuse à l'arrière que mon Octavia 3, cela dit les voitures plus spacieuses ne sont pas légion dans 4,66m.

Belle, présentation, assez élégant, bien plus fun que mon O3 RS, y'a pas photo.

 

Comme je passais en touriste, je n'ai pas demandé de proposition commerciale au CC qui s'est révélé très sympa et m'a proposé un essai de la T-GDI 140 DCT, mais je n'avais pas le temps, on verra pour la suite.

 

190121065523175946.jpg

 

190121065707228460.jpg

 

190121065946849350.jpg

 

Mais clairement, la GT est très abordable vu le rapport qualité/prix/équipement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub740iI

Si quelqu'un à plus d'info sur le moteur 1.6 T-GDi204 (courroie ou chaine de distrib par exemple, FAP..) et sur sa fiabilité je suis preneur :hello:

 

Merci d'avance

Hello,

 

Je suis comme toi, intéressé par cette motorisation mais malheureusement je pense que trouver une version 204 à essayer ne va pas être facile (pas tant le moteur mais aussi l'amortissement).

Actuellement j'ai une 308 SW GT 205 qui me convient très bien mais la Proceed GT me fait de plus en plus de l'oeil.

 

J'ai pu essayer la 140 ce week-end, pendant l'essai le vendeur m'a confirmé que c'était une chaine et pas une courroie et que c'est le même moteur que l'ancienne pro cee'd GT.

 

Après reste à franchir le pas d'acheter une kia (j'ai un peu peur que ça décote plus que d'autres marques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens, tu traînes ici maintenant ;)

 

Bref, comme toi ce matin je suis allé chez KIA voir cette Proceed.

2 Rouges: 1 GT Line diesoul dans le show room, une GT Line Premium 1.4 T-GDI DCT en véhicule de démonstration.

Très clairement, c'est une belle voiture, roulant en Octavia 3 Combi RS, c'est un peu plus étriqué à l'intérieur mais malgré mon 1,90m je ne touche pas le toit, de pas grand chose, on peut passer la main à plat :ange:

 

A l'arrière, la sensation d'être engoncé est assez prégnante, en raison de la chute du pavillon, mais là encore, je passe juste sans toucher. Moins spacieuse à l'arrière que mon Octavia 3, cela dit les voitures plus spacieuses ne sont pas légion dans 4,66m.

Belle, présentation, assez élégant, bien plus fun que mon O3 RS, y'a pas photo.

 

Comme je passais en touriste, je n'ai pas demandé de proposition commerciale au CC qui s'est révélé très sympa et m'a proposé un essai de la T-GDI 140 DCT, mais je n'avais pas le temps, on verra pour la suite.

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 175946.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 228460.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 849350.jpg

 

Mais clairement, la GT est très abordable vu le rapport qualité/prix/équipement...

 

 

et oui lol

 

j étais dans le coin de la cc alors me suis dit tiens allons voir cette pro ceed.

 

et en effet la ligne m a vraiment impressionne je la trouve sublime.

 

jai pas osé aller plus loin avec un vendeur, ils étaient que 2 et en plus deja pris et il y avait 2 couples en attente.

 

jai lu sur abc moteurs que la 204 cv était vraiment top. un bon châssis un son top etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'essai il y a aussi pas mal de choses chez nos voisins européens même si on comprend pas toujours tout.. :ange:

dans sa version GT elle à l'air de faire l’unanimité avec comme défauts récurant la rétro-vision et la boite un peu lente en conduite sportive..

 

sinon le rapport prix/qualité/équipement/design/plaisir/praticité est tout simplement royale :D

 

bon j'appelle ma cc aujourd'hui pour discuter de la polo.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor064kX

Bonsoir à tous, commande passée pour une GT en blanc nacrée.

Livraison prévue dans 3 mois, j'ai hâte, ça va être long.

Point de vue tarif 21000 euros avec reprise de mon ancien véhicule, malus et carte grise compris.

 

 

Salut, du coup j'en profite, je lis partout que le malus est de 850 euros or lors de mon devis en concession j'ai une offre avec 1100 euros. Peux tu me confirmer les 1100 euros? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la proposition d'hier le malus pour une GT était bien de 860€ :bien:

 

 

par contre des retours sur les frais de mise à la route que vous factures les cc serait pas mal pour comparer et pour négocier en cas.. :clin:

 

dans mon cas 665€ avec CG il me semble

 

 

prix du véhicule après remise 33 515€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano538CI

 

Salut, du coup j'en profite, je lis partout que le malus est de 850 euros or lors de mon devis en concession j'ai une offre avec 1100 euros. Peux tu me confirmer les 1100 euros? Merci

 

 

J'ai commandé la GT ce week-end, le malus est de 860 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano538CI

Dans la proposition d'hier le malus pour une GT était bien de 860€ :bien:

 

 

par contre des retours sur les frais de mise à la route que vous factures les cc serait pas mal pour comparer et pour négocier en cas.. :clin:

 

dans mon cas 665€ avec CG il me semble

 

 

prix du véhicule après remise 33 515€

 

 

Bonjour,

635 avec la carte grise je ne trouve pas ça énorme. Elle fait quand même 11cv, la carte grise grimpe vite. Pour ma part, un peu plus de 530 de CG.

Après il faut demander à ton CC qu'est ce qu'il y a exactement dans les frais de mise à la route : essence, gavage des vitres, triangle et gilet, trousse de secours.... Tu n'as peut-être pas besoin de tout.

Perso j'ai pris le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec la CG c'est déjà plus compréhensible ( j'avais pas le papier sous les yeux hier )

 

faudrait plutôt partager les remises même si là encore c'est affaire de reprises des anciens véhicules..

 

33k en prix final avec remises et tout les frais/malus je pense que je peux avoir mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Ne prenez surtout pas les frais de mise à la route ils ne sont en aucun cas obligatoires....en général c’est la dernière carte que j’abats quand j’ai fini de négocier une voiture neuve....

 

Seul la carte grise et les plaques sont obligatoires....le reste c’est du Pipo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Suite à mon passage en CC aujourd'hui. Attelage dispo mais si le code est disponible le tarif ne l'est pas encore.

C'est un attelage installé en CC après livraison du véhicule. Donc pas électrique mais qui une fois installé s'enlève sans outil.

Il y a une découpe du pare choc arrière à faire mais sous la voiture donc invisible depuis l'arrière.

Pour le tarif il semblerait qu'il soit proche de celui de la ceed sw soit environ 1000€... Gloups... Ça fait mal...

Idem pour la roue de secours type galette... 270€...

Les tarifs des véhicules sont attractifs mais les équipements nettement moins...

Mais dixit le commercial "tout se discute"

Pour le délai sur une 204cv on en est à 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...