Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed 955, aka la Grenouille


Messages recommandés

Boarf :o

 

 

PICT0440.jpg

 

Beuark. :D

Fidèle à Kenwood. :w:

Mais t'as pas les roulettes anti-wheeling. :o

Dire que j'avais ce même top-case sur ma 103, et qu'il était parfois tout aussi chargé... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

Nan, récup gratos retour de garantie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

WP_20160514_18_54_52_Pro.jpg

 

Cette photo donne envie de prendre une guitare, un verre de bourbon, et de taper un bon vieux blues ! nolds.gif.39b7c6ad3a0d66fad8a038e4a9b2cf18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :D

Nous le soir, c'était Chips, Rosette, bière et regarde les vidéos de la journées :ddr:

 

 

 

WP_20160515_002.jpg

 

Chais pas si c'est les bières, la fatigue ou la fille à droite, mais le mec à gauche a l'air déprimé. :w:

 

(c'est toi ? :cyp: )

 

 

Sinon, bel itinéraire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fatigue... 300kms de virolo à bon rythme, ça rince un poil ^^

Et non, moi je prenais la photo... mais pas mal en fatigue aussi, vu qu'à 22h on était tous au pieu en train de dormir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens, j'avais zappé.

Lors de ce WE, j'ai dépassé les 10 000kms avec la grenouille depuis que je l'ai :rs:

 

Et à chaque fois que je la prend, j'en découvre encore, et plus ça va, plus je l'aime :rs:

Cette moto, c'est juste un régal pour moi. Polyvalente, performante... un pur bonheur :love:

 

 

Voyage :

 

 

13243749_890290671100386_3531603132145820289_o.jpg

 

Sport :

 

 

13247923_891149267681193_6174932041955215843_o.jpg

 

Tourisme :

 

 

http://nsa37.casimages.com/img/2016/05/19/16051909494480574.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimmy à 60kms, moins agile, sensible au vent....

 

Mais ça empêche pas de rouler un poil :W

Y'en a qui on du être surpris de croiser une speed plein angle, genou par terre, avec le top case derrière :cyp:

 

Et non, pas envie de l'avancer. Il est aussi prévu pour pouvoir rouler avec un Sds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je suis horrifié par la première photo :peur:

 

Casser une ligne si pure :lover: avec cet appendice :roll: C'est comme coller un nez de clown a un top model, quelle idée :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je suis rassuré, je pensais que tu trouvais ça esthétique. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimmy à 60kms, moins agile, sensible au vent....

 

Mais ça empêche pas de rouler un poil :W

Y'en a qui on du être surpris de croiser une speed plein angle, genou par terre, avec le top case derrière :cyp:

 

Et non, pas envie de l'avancer. Il est aussi prévu pour pouvoir rouler avec un Sds....

Disons que normalement le sds est avancé au max, pas reculé au max. :o

C'est même pratique de pouvoir s'appuyer contre sans trop déséquilibrer la moto...

 

Ah non... ultra pratique, mais ultra dégueulasse :cyp:

Bien résumé. :o

 

Le truc, c'est qu'une fois qu'on en a un au quotidien, c'est dur de s'en passer. Surtout quand on n'a pas de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que normalement le sds est avancé au max, pas reculé au max. :o

C'est même pratique de pouvoir s'appuyer contre sans trop déséquilibrer la moto...

 

 

 

Euh.... Derrière moi y'a pas tant de place que ça....

Et puis, le support est comme ce, je peux pas le régler, donc bon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh.... Derrière moi y'a pas tant de place que ça....

Et puis, le support est comme ce, je peux pas le régler, donc bon :W

 

T'es si gros que ça ? :o

 

Bon, comme ça c'est réglé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois plus tard, quelques heures de boulot écoulés... et elle re-roule :rs:

 

650kms depuis samedi, encore à peaufiner la carto (premier démarrage le matin difficile, nickel ensuite). Mais elle roule :rs:

 

Petite balade dimanche, sans avoir changé la carto et reseter le TPS... gros soucis de démarrage.

Balade le dimanche en compagnie de soeur (une 955 de 2001, une de 2002, ma grenouille de 2003, et une 1050 de 2016), et là, nickel.

 

 

WP_20161030_14_54_04_Pro.jpg

 

WP_20161030_14_29_08_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

La bleue montée en café racer et sans saute vent moche est superbe. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... moi les poignées et la selle clair j'aime pas.

Et puis les feux sont trop écartés :ddr:

 

Après, elle est très belle ouai... Mais la mienne est dynamiquement parlant meilleure :cyp:

 

Pour le saute vente, un de 1050 de 2005 attend pour la noire. Moi j'attend de voir le rendu, après je m'en cherche un de street ou de 1050.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je parlais pas des poignées ni de la selle mais de 1) l'absence de saute vent :love: 2) des bracelets :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les 955 étaient en bracelet :cyp:

 

Et l'absence de saut vent, oui et non. Sur cette génération là, oui vu l'atrocité de l'origine.

Sur la mienne, non... l'origine n'est pas top, mais le compteur est atroce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie de l'année pour la grenouille.... Ca fait du bien de lui dégourdir les bielles !

 

Et le tout en compagnie de sa nouvelle compagne.. Exit la speed 955 noire (passée RSV le 31/12/2016... RIP), Welcome la Dayto 955i centenary edition !

 

 

WP_20170219_13_54_08_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...