Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

recherche R21 TXI olympique désespérement


Invité §pst513bU

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rv.580xI

Bonjour à Tous

 

Ma R21 TXI Olympique Alberville a été volée dans la nuit de Jeudi à Vendredi sur la région toulousaine!

Sa plaque est AK-855-YY une plainte a été déposée !

si vous la voyez vous pouvez contactez le 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rv.580xI

bonjour à Tous

 

Ma R21 TXI Olympique Alberville a été volé Vendredi dernier dans la région Toulousaine !

Voir les photos de mon profil

 

Sa plaque d'immatriculation est AK-855-YY

si vous la voyez vous pouvez appeler le 17 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

 

Ma R21 TXI Olympique Alberville a été volée dans la nuit de Jeudi à Vendredi sur la région toulousaine!

Sa plaque est AK-855-YY une plainte a été déposée !

si vous la voyez vous pouvez contactez le 17

 

Mince... pfff.gif.7cd351fc5b54a47123c735a2add71e61.gif

Je te souhaite de la retrouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SzM158Cb

Bonjour à Tous

 

Ma R21 TXI Olympique Alberville a été volée dans la nuit de Jeudi à Vendredi sur la région toulousaine!

Sa plaque est AK-855-YY une plainte a été déposée !

si vous la voyez vous pouvez contactez le 17

 

 

Des nouvelles de ta voiture?

 

En 2004 je m'etais deja fait voler une 21 txi a toulouse,

je l'avais retrouvée le lendemain en piteux etat

 

j'espere vraiment que tu la retrouvera, je suis toulousain et roule en txi olympique également, alors je compatis vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev182jX

L'alerte a été postée sur le site renault21.fr

on regarde attentivement sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr211pY

bonjour

 

j'en ai une a vendre elle est en l’état bien sur, elle a 160 000 km le moteur est bon malgres des fuites d'huiles, la carrosserie est bonne, l’intérieur cuir est bon a l’arrière a restaurer a l'avant sinon elle a son age elle roule plusieurs fois par semaine et je me trouve en Tarn et Garonne.

 

voila si ça intéresse quelqu'un mais attention il y a un peu de boulot a faire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

bonjour

 

j'en ai une a vendre elle est en l’état bien sur, elle a 160 000 km le moteur est bon malgres des fuites d'huiles, la carrosserie est bonne, l’intérieur cuir est bon a l’arrière a restaurer a l'avant sinon elle a son age elle roule plusieurs fois par semaine et je me trouve en Tarn et Garonne.

 

voila si ça intéresse quelqu'un mais attention il y a un peu de boulot a faire quand même.

 

une petite photo ????? quel prix ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

le prix de ouf, 2900 !!!!! et l'autre à 400e, c'est bizard, ça fait un bail quelle est en vente ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

 

Ma R21 TXI Olympique Alberville a été volée dans la nuit de Jeudi à Vendredi sur la région toulousaine!

Sa plaque est AK-855-YY une plainte a été déposée !

si vous la voyez vous pouvez contactez le 17

 

 

 

 

Cher pour une voiture en retour de vol , tu trouve pas mon ami ? ...

 

Tes voleurs l'ont repeint , baissé le compteur ? ...

Ils te l'ont ramené à la porte de chez toi avec le plein , et un porte monnaie sur le pare-brise ...

J'espère que tu leur à payé l'apéro ... charmant ses gens :jap:

 

 

:pfff:Ce qui m'énerve , tu crie à tout va " au voleur " , on t'aide pendant que toi tu fait le mort pendant 2 ans ...

Et puis tu nous revient comme ça , sans nous donné aucune nouvelle de la voiture , la gueule enfariné avec une annonce à prix d'or

belle mentalité que celle de vouloir se faire du fric sur le dos de ceux qui t'on aidé ... :non:

 

essaie ici ... on sait jamais

http://renault21.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

 

 

 

Cher pour une voiture en retour de vol , tu trouve pas mon ami ? ...

 

Tes voleurs l'ont repeint , baissé le compteur ? ...

Ils te l'ont ramené à la porte de chez toi avec le plein , et un porte monnaie sur le pare-brise ...

J'espère que tu leur à payé l'apéro ... charmant ses gens :jap:

 

 

:pfff:Ce qui m'énerve , tu crie à tout va " au voleur " , on t'aide pendant que toi tu fait le mort pendant 2 ans ...

Et puis tu nous revient comme ça , sans nous donné aucune nouvelle de la voiture , la gueule enfariné avec une annonce à prix d'or

belle mentalité que celle de vouloir se faire du fric sur le dos de ceux qui t'on aidé ... :non:

 

essaie ici ... on sait jamais

http://renault21.fr/index.php

 

la messe est dite !!!! amen Haddok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pst513bU

Bonjour à tous, et pardon pour cette reponse trèèès taaaaaaaardive!!

 

J'ai bien fini par trouver le graal, 125M kms control technique quasi vide, etat presque irreprochable et pour 800€!! à une dame de 85ans qui à fait une très grosse revision avant de me la ceder, faute de pouvoir conduire encore car très malade

 

Pour l'histoire cette dame a verser une larme en me regardant partir avec sa precieuse qu'elle avait acheté neuve en 92 à la concession de Chateauroux

Et elle m'avait fait le plein car Chateauroux-Toulouse y'a de la route m'a t-elle dit, et m'a fait promettre d'en prendre grand soin

Ce que je fais depuis maintenant 3 ans

 

3ans et 15M kms plus tard, pas l'ombre d'un problème!

De loin mon plus bel achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

félicitations elle est belle, moi aussi je viens de trouver la mienne au mois d'août, elle a été re-peinte et elle n'a plus ses autocollants mais c'est bien une olympique, je recherche les autocollants au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pst513bU

Oui, on est très nombreux à les chercher ces p*t**n de stickers,

Il faudrait les faire refaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

sur renault21.fr quelqu'un m'a mis des photos avec les dimensions, il y a un gars qui fait des stickers dans ma ville je vais lui demander si il peut en faire et à quel prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano460hl

sur renault21.fr quelqu'un m'a mis des photos avec les dimensions, il y a un gars qui fait des stickers dans ma ville je vais lui demander si il peut en faire et à quel prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pst513bU

sur renault21.fr quelqu'un m'a mis des photos avec les dimensions, il y a un gars qui fait des stickers dans ma ville je vais lui demander si il peut en faire et à quel prix

 

 

 

Salut, tu as eu des nouvelles du gars pour les stickers!?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...