Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leaf

ZE Life in Leaf


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

D'après ce que j'ai lu sur internet, le prix de la Zoé augmente de 600 euros pour 2014, mais avec en série le câble CRO (qui est en vente 635 euros pour ceux qui ne l'ont pas).

 

Donc normalement plus besoin de Wall box ... en tout cas le vendeur n'en savait rien, il m'a soutenu que la voiture ne pouvait être rechargée que sur une borne "spéciale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lis le forum

tu en sais donc plus qu'eux ....

 

Ca fait de la peine mais c'est vrai.

Quand j'ai eu a faire avec la responsable VE d'une grande concession, j'ai vu dans son discours un grand manque de connaissance du produit. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

La quantité de conneries dans les discours des concessionnaires... J'en ai du mal à garder mon sérieux parfois.

J'aime bien me balader de temps en temps pour voir les nouveautés, et bien en discutant avec eux, j'apprends rarement des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc872nv

lol je comprends le truc: j'ai dû mettre 50€ de SP95 dans la Mégane et trois jours plus tard plus rien alors que ma ZE m'as coûté 80€ de courant pour 6000Kms parcouru. Le clou dans le pneu est réparé et à moi de nouveau la joie de rouler électrique.

 

:jap:

 

Yep, la barre des 15000 km est bientôt passée :rs:

Je ne m'en lasse pas :lover:

 

Malgré LE vice caché de la voiture :/

Ci-dessous, une plainte représentative d'un client:

 

http://www.aveq.ca/1/post/2014 [...] -lire.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ouaip, j'ai 2 mois d'avances puisque la barres des 15000 a été passée hier.

Ca y est, tu veux franchir le cap? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dès le début mais ça m'obligerai à avoir deux voitures car je peux être amené à rouler pas mal sur une seule journée et pas de possibilité de la recharger chez moi. :sic:

 

 

C'est vraiment dommage car à la conduite, c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Petite rencontre dans le parking souterrain:

 

 

photo 2.jpg

 

photo 1.jpg

 

Malgré une couleur dégueulasse et des jantes tout autant dégueulasse, la voiture réussi le tour de force d'être superbe :love:

Je parle de la Tesla, la Leaf à côté est juste parfaite :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rencontre dans le parking souterrain:

 

 

photo 2.jpg

 

photo 1.jpg

 

Malgré une couleur dégueulasse et des jantes tout autant dégueulasse, la voiture réussi le tour de force d'être superbe :love:

Je parle de la Tesla, la Leaf à côté est juste parfaite :cool:

La Tesla :love:

 

Autre chose que ta scalextric de prolo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Chut le troll, ma voiture, c'est la plus belle du monde e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mwa778WN

Drapal ! Ça donne envie de rouler à l'électrique tout ça...

 

Il y a 10 ans de cela j'ai eu l'occasion de conduire une Citröen AX électrique (relève des compteurs EDF en job d'été) et j'avais adoré le couple de cette petite bagnole ainsi que le silence ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Drapal ! Ça donne envie de rouler à l'électrique tout ça...

 

Il y a 10 ans de cela j'ai eu l'occasion de conduire une Citröen AX électrique (relève des compteurs EDF en job d'été) et j'avais adoré le couple de cette petite bagnole ainsi que le silence ^_^

Viens, entre du côté électrique de la force 844715623_ferrarinico.gif.02c1b10c923ae64e671b44ed589a2dd8.gif

 

//www.youtube.com/watch?v=k-rGQxTzxWo?hl=fr_FR&version=3&rel=0

Drapal :o

:jap:

Tiens, une idée pour remplacer ton grand sénile :

http://www.nissan.fr/FR/fr/veh [...] nv200.html

 

http://www.salon-auto.ch/media/salonauto/image/0/big_764_509/13_env200-front.jpg

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Ils sont en charge du design dachiasse chez Nissan ? :hebe::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ils sont en charge, c'est tout :o:mad:

 

 

993675_10201737959349200_1346099155_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant cette photo je me demandais si la leaf pouvait être mise en charge dehors par tous les temps... Si quelqu'un possède un parking privatif ou une allée non couverte, est-ce que ça ne craint rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ces conditions ne comptent pas, c'est sec et sans écoulement d'eau :o

Pas trouvé de photos plus explicite :o

Mais bon je confirme, on se prend de bonne saucées dans les Bouches du Rhône, et jusqu'a présent, je n'ai pas fait sauté le disjoncteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Pas trouvé de photos plus explicite :o

Mais bon je confirme, on se prend de bonne saucées dans les Bouches du Rhône, et jusqu'a présent, je n'ai pas fait sauté le disjoncteur ;)

Elle isole des rafales d'AK47 ? sonysko.gif.417e1c57a625b785d9215ee20019ab08.gif

 

Vraie voiture nucléaire de vrai voyou atomiste momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

 

J'imagine que la trappe, le compartiment et la connectique sont bien isolés. jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé de photos plus explicite :o

Mais bon je confirme, on se prend de bonne saucées dans les Bouches du Rhône, et jusqu'a présent, je n'ai pas fait sauté le disjoncteur ;)

Ok afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Avec mon usage (maison - gare - maison, 15 kms/jour) elle serait nickelle. Surtout que j'ai le garage et l'allée privée. Un seul vrai frein : le prix d'achat cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

:W

Plus sérieusement, il y a des retour sur le comportement et la résistance des batteries en cas d'utilisation courtes, peu fréquentes et essentiellement urbaine ? Surtout en période de grand froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ok afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Avec mon usage (maison - gare - maison, 15 kms/jour) elle serait nickelle. Surtout que j'ai le garage et l'allée privée. Un seul vrai frein : le prix d'achat cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

 

Je te conseille la LOA. Il y a souvent de bonnes offres.

Me concernant, je paye 345€/mois sur 3 ans, soit 12500€ sur 3 ans d'utilisation. Et je ne me soucie pas de la revente (qui doit être aléatoire :W ) ainsi que de la perte de capacité des batteries. Bon, je sais qu'ils vont tout faire pour m'allumer lors de la restitution. :W

Mais si tu regardes bien le coût d'utilisation d'une voiture, entre la décote (quand tu vois ce que perd une bagnole en un an, pour peu que tu fasses le mauvais choix, hein Lex-is :cyp: ) et la conso d'essence, sans parler des risques de pannes plus élevés sur les thermiques, c'est une offre qui me parait très correcte.

Et là, je ne parle même pas de choses non chiffrées qui rendent l'offre carrément canon (silence, agrément, koople de tdi ).

Plus sérieusement, il y a des retour sur le comportement et la résistance des batteries en cas d'utilisation courtes, peu fréquentes et essentiellement urbaine ? Surtout en période de grand froid ?

Oui, je suis quelques blogs québécois et la batterie semble tenir le coup. Elle semble en revanche mal supporter les fortes chaleurs.

En France, le climat est tempéré, donc pas de crainte à avoir de ce côté là.

 

Après, une électrique n'est rentable que si tu roules beaucoup, sur de petits trajets of course (-200km/jour). Donc acheter une électrique pour en faire l'utilisation que tu cites, n'est pas forcément rentable. Sauf si tu prends un Twizy :D

Je n'ai pas la réponse à la question que tu poses car les utilisateurs de VE se posent au contraire la question de la durée d'une batterie poussée dans ses retranchements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...