Invité §cog512NR 1 juin 2013 Signaler Partager 1 juin 2013 Bonjour, J'ai un petit problème avec mes phares qui sont en position sortis et qui ne rentrent plus. Quelqu'un a-t-il eu ce souci ? y-a-t il une manip à faire (fusible, faux-contact ...) ou faut-il passer par la case "garage" ? C'est sur une 308 GTS de 1978. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ConstanceD 1 juin 2013 Signaler Partager 1 juin 2013 Fusible, ou plus précisément le porte fusible, il arrive qu'il crame. Si ce n'est pas ça, alors vérifie le relai, interverti le relai avec un autre de même référence pris ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cog512NR 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 OK, merci, je regarde ça et je mettrai un petit mot si j'arrive à lui faire " fermer les yeux"! Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 3 juin 2013 Signaler Partager 3 juin 2013 Il n'y a pas un moyen de les fermer "à la main" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que528kn 3 juin 2013 Signaler Partager 3 juin 2013 si, mais ça ne regle pas son probleme!! faudra bien qu' il les rouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 3 juin 2013 Signaler Partager 3 juin 2013 si, mais ça ne regle pas son probleme!! faudra bien qu' il les rouvre Bien sur, mais c'est pour dépanner le temps de la réparation, c'est le principe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que528kn 3 juin 2013 Signaler Partager 3 juin 2013 http://www.ferraridatabase.com [...] 201980.pdf page 95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protruck 7 juin 2013 Signaler Partager 7 juin 2013 Bonjour, regarde sous la grille derrière le phare, tu y trouveras le connecteur du faisceau du moteur de phare. j'ai eu le problème sur une 308 où le phare s'ouvrait et se refermait en permanence. le connecteur avait pris l'eau, je l'ai ouvert , séché et nettoyé puis refermé avec une gaine rétractable autour pour l'étanchéifier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cog512NR 30 juin 2013 Signaler Partager 30 juin 2013 bonjour à tous, Désolé de n'être pas venu plus tôt vous remercier pour votre aide. En fait j'ai été réparé sommairement par un ami avec un simple bout de papier qu'il a coincé au niveau de la tige de commande des phares, derrière le volant; il y avait un faux-contact. Le "commodo" (terme qu'il a employé), est abimé et je vais devoir le changer. Je pense que je reviendrai très rapidement solliciter à nouveau votre aide, car je suis allé sur "eurospares" et "superformance", malheureusement mon anglais de lycée ne me permet pas de trouver la bonne piéce. Je vous dit donc à bientôt et encore merci à tous pour vos conseils. Bon W-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 30 juin 2013 Signaler Partager 30 juin 2013 Pièce N° 37 Lien de la planche sur eurospares: http://www.eurospares.co.uk/partTable.asp?M=1&Mo=678&A=1&B=39939&S= Lien pour la page des prix http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif : http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=116780&TM=1&TMo=678&TA=1&TB=39939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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