Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

gros probleme demarrage alfa 166 2.4 jtd 140cv


Invité §laz453Ks

Messages recommandés

Invité §tii346Sq

Salut Dany est ce que t'as trouvé l'origine de ta panne parceque j'ai lmême problème sur ma 166, quand je tourne la clé le démarreur ne tourne même pas il ne se passe rien. J'ai déja fait changer mon démarreur mais le problème revient.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar287bt

Bonjour je suis tomber en panne seche avec mon alfa 166 jtd

De 2001 167mkm la distri a ete faite. G remis 5 litres de gasoil

Mais elle ne demare plus. Auriez vous une solution pour moi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad261hv

bonjour jexplique mon probleme avant que je casse tout !!!!!!!!! alors jai une 166 2.4 jtd de 2001 pck 140 + boitier addiotionnel elle a 250000km elle tourner nikel je fesais des 800 km d un coup jaimais eu de soucis a part les radars!!!!! et d un coup elle ne veut plus demarré je met la clef et le voyant code avec une clef saffiche et ne part pas et m empeche de demarré alors direction garage + valise ki me dit carte code alors on entre le code a 5 chiffre et la elle me mets q elle ne reconnait pas la clef alors kel a tout le temps fonctionne et avant la panne 10 min avant je roulais encoreet jai vue sur se forum kil disait de ne surtout pas changer la clefs car yen a kan meme pour 300 euros et kil y avait une astuce jai tous essayer aider moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad261hv

probleme clef code sur alfa 166 jtd urgent!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caz177ti

bonjour a tous,

j aie une alpha roméo 166 2.4jtd 136cv depuis 15 jours, au départ super a part petit souci de frein car les plaquettes étaient HS et il y a une semaine elle a refusé de démarrer....j aie changer la batterie mais tj rien...il y a un petit bruit au niveau de démarreur quand j essaie de la démarrer qui me fait penser que c est pas lui qui a laché....je trouve toujours pas la panne depuis une semaine et sa me rend folle SVP aider moi j aie eu un gros cou de cœur pour cette voiture et voudrais pas devoir m en débarrasser....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jut044fU

Le demarreur entraine le moteur ou il patine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caz177ti

on a changé le démarreur aujourd'hui mais toujours rien, on entend juste un sifflement élèctrique ....la voiture ne veut rien entendre malgré batterie neuf et démarreur neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jut044fU

Si c'est juste un sifflement, c est que le moteur n'est pas entrainé par le démarreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caz177ti

le démarreur étant neuf et la batterie aussi cela peu venir de quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caz177ti

elle demare toujours quand je la démare en déscente en 2éme...on m a parlé d un faux contact je vais l enmener ce soir au garage le plus proche pour la passer a la balise et faire vérifier le neiman on verra bien...merci des conseils toute piste est bonne a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jut044fU

Peut etre un capteur style pmh qui deconne, la valise t en dira plus en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano223xA

bonjour moi j viens de acheter une alfa 166 2l4

 

le soucis quand j ai acheter la voiture elle démarre mai elle a fait des claquement au niveau moteur et la elle veut plus démarrer elle fait juste claque quand on démarre si vous pouvez m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri168Fp

Bonjour à tous!

 

 

Je viens déterrer ce vieux post ( bien utile ), mais qui malheureusement ne répond pas à toutes mes interrogations.

Comme vous tous j' ai également besoin d' un peu d' aide...

Mon Alfa 166 2,4 JTD de plus de 300 000 km ( oui je sais c' est beaucoup mais le moteur tourne plutôt bien ;-) , enfin avant qu' elle ne puisse plus démarrer ! ).

Je m' explique: depuis plusieurs semaines mon alfa ne démarre plus du premier coup... Et depuis 15 jours parfois elle démarre du premier coup et parfois au bout d' une quarantaine d' essais ! mais depuis une semaine plus possible... Enfin si quand il fait en dessous de 20°c à l' extérieur. Curieux...

En vous lisant je pense à beaucoup de chose... Alors je prends mon pc et ma prise ODB et voici ce qu' il en sort:

 

info alfa.jpgDes idées?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...