Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] Yamaha MT-07 Race blue 16'


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

 

Je viens ici vous présenter ma première moto (hormis 125cc), depuis mon obtention du permis A le mois dernier. :)

 

C'est une brave MT-07 neuve (stock fin 2015), avec les options poignées passager et du coup, support de plaque raccourci.

 

Je donnerai mes impressions au fur et à mesure. Pour le moment, avec ce temps maussade, je n'ai pu l'utiliser que fois... :(

 

Voici quelques photos, lors de la livraison. :)

 

V

 

20160601_190618.jpg

20160601_190608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci à tous! ;)

 

La belle va bientôt me réclamer son 1er plein! Je suis à 5l/100km. Raisonnable. Je pense tourner entre 4 et 5 quand je l'aurai bien en mains. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous. ;)

 

Oui Carolyn, je suis dans les environs de Besac. Super cc pour le moment. :)

 

Jamais été déçue par Miellin, c'est pour ça que je continue de rouler en Yam'. :D

 

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi Ladafan.Vraiment le meilleurs choix que tu puisses faire en prenant ton premier gros cube.. alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

Il n'y a pas photo cette bécane est tout simplement une réussite total ..Pour moi le plus beau des Roadster du marché. Bon rodage et profite bien de ton beau joujou lol.. A plus et passe me voir de temps en temps même ci la 125cc c'est du passé pour toi maintenant .. :p Amicalement Gg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été déçue par Miellin, c'est pour ça que je continue de rouler en Yam'. :D

 

Bonne route :)

 

 

A voir sur le long terme, mais c'est une cc saine. :)

 

Peut être à un de ces 4 sur la route! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi Ladafan.Vraiment le meilleurs choix que tu puisses faire en prenant ton premier gros cube.. alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

Il n'y a pas photo cette bécane est tout simplement une réussite total ..Pour moi le plus beau des Roadster du marché. Bon rodage et profite bien de ton beau joujou lol.. A plus et passe me voir de temps en temps même ci la 125cc c'est du passé pour toi maintenant .. :p Amicalement Gg.

 

Merci Gg! ;)

 

Je vais en prendre le plus grand soin. C'est que du plaisir à son guidon!

 

N'empêche que je garde un super souvenir des 125 et du rôle d'école de la moto qu'elles peuvent avoir.

 

Ça ne m'empêchera pas de suivre tes topics! ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gg! ;)

 

Je vais en prendre le plus grand soin. C'est que du plaisir à son guidon!

 

N'empêche que je garde un super souvenir des 125 et du rôle d'école de la moto qu'elles peuvent avoir.

 

Ça ne m'empêchera pas de suivre tes topics! ;)

 

A+

Profite bien alors avec elle tu entres en plus dans les plus beaux jours de l'année pour faire de la moto. :D

Bon rodage aussi très important à faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!

 

Je viens ici vous présenter ma première moto (hormis 125cc), depuis mon obtention du permis A le mois dernier. :)

 

C'est une brave MT-07 neuve (stock fin 2015), avec les options poignées passager et du coup, support de plaque raccourci.

 

Je donnerai mes impressions au fur et à mesure. Pour le moment, avec ce temps maussade, je n'ai pu l'utiliser que fois... :(

 

Voici quelques photos, lors de la livraison. :)

 

V

 

20160601_190618.jpg

20160601_190608.jpg

Belle moto vraiment.. :jap: Mais je trouve que tu es pingres en photos..

Juste deux c'est pas assez pour ton topic lol amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gg! ;)

 

Je vais en prendre le plus grand soin. C'est que du plaisir à son guidon!

 

N'empêche que je garde un super souvenir des 125 et du rôle d'école de la moto qu'elles peuvent avoir.

 

Ça ne m'empêchera pas de suivre tes topics! ;)

A+

Mes topics!! :heink: à d'accord vouis je vois que tu a vue ma news BM aussi sus-je bête c'est vrai. Tu étais passé me voir a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

 

Edit cela doit te changer grave par rapport a ton 125cc cette MT07 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle moto vraiment.. :jap: Mais je trouve que tu es pingres en photos..

Juste deux c'est pas assez pour ton topic lol amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Oui c'est vrai! Je suis égoïste et passe tout mon temps sur la selle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes topics!! :heink: à d'accord vouis je vois que tu a vue ma news BM aussi sus-je bête c'est vrai. Tu étais passé me voir a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

 

Edit cela doit te changer grave par rapport a ton 125cc cette MT07 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

Oui j'avais vu ta 550i! Belle bête qui doit décoller le bitume!

 

Pour le changement de cylindrée, je ne me pose plus la question pour doubler! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ta 550i! Belle bête qui doit décoller le bitume!

 

Pour le changement de cylindrée, je ne me pose plus la question pour doubler! :D

Ah , oui la 550ixpack//M c'est une bombe en puissance..Mais je suis frustré impossible de faire une V-max dans ce pays bordel.. :cry: Donné constructeur 289km/h chrono, qui me ferais bien un 300km/h dans le (HUD) affichage tête haute, voir même les croquer! mais pas en France de toute façon :non: .

 

 

Sinon c'est clair les dépassements avec la MT 07 absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif , ptain tu dois même déjà l'apprécier en rodage en comparaison à la 125 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , oui la 550ixpack//M c'est une bombe en puissance..Mais je suis frustré impossible de faire une V-max dans ce pays bordel.. :cry: Donné constructeur 289km/h chrono, qui me ferais bien un 300km/h dans le (HUD) affichage tête haute, voir même les croquer! mais pas en France de toute façon :non: .

 

 

Sinon c'est clair les dépassements avec la MT 07 absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif , ptain tu dois même déjà l'apprécier en rodage en comparaison à la 125 :sol:

 

La MT est en rodage pendant 1000km, donc conduite souple et coulée avec une limite à 6000trs. Et malgré ça, elle est très volontaire. Pour info, à 110km/h, je suis à moins de 5000trs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MT est en rodage pendant 1000km, donc conduite souple et coulée avec une limite à 6000trs. Et malgré ça, elle est très volontaire. Pour info, à 110km/h, je suis à moins de 5000trs... :)

Bah ,tu vas vite les torcher les 1000km pour ton rodage. c'est une question de quelque jours. Après c'est qu'il te faudra faire attention aux radars avec cette moto .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

C'est vrai que le temps est exécrable :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, là où je suis dégoûté, c'est ce temps pourri à rallonge... donc la belle dort au garage depuis une semaine... :(

Ah de ce côté j'ai pas à me plaindre ici à Nice.. Pas de MT07 darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif , mais pour le soleil et piscine température plus de 25 degrés .. 456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif

 

 

Les 1000 bornes seraient déjà fait ici ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah de ce côté j'ai pas à me plaindre ici à Nice.. Pas de MT07 darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif , mais pour le soleil et piscine température plus de 25 degrés .. 456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif

 

 

Les 1000 bornes seraient déjà fait ici ;)

 

 

 

On ne peut pas tout avoir... :(

 

Mais bon, le week-end devrait être bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes topics!! :heink: à d'accord vouis je vois que tu a vue ma news BM aussi sus-je bête c'est vrai. Tu étais passé me voir a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

 

Edit cela doit te changer grave par rapport a ton 125cc cette MT07 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

 

Petit HS : tu as des sujets de tes voitures gg ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit HS : tu as des sujets de tes voitures gg ? ;)

Oui bien sur ..Celui-ci par exemple. :jap:

Par exemple tu descends sur vacances a Rome petit reportage avec mon ancien 530i ..

 

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)

 

Ou ici prise de volant de la nouvelle 550ix pack// M

 

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)

 

Ou au Lac de Garde avec petite bagarre sur autoroute Bref a voir un peu tout en fouillant..

 

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur ..Celui-ci par exemple. :jap:

Par exemple tu descends sur vacances a Rome petit reportage avec mon ancien 530i ..

 

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)

 

Ou ici prise de volant de la nouvelle 550ix pack// M

 

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)

 

Ou au Lac de Garde avec petite bagarre sur autoroute Bref a voir un peu tout en fouillant..

 

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)

 

 

D'accord merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

Mon destrier se porte à merveille du haut de ses 700km et voit s'approcher la fin du rodage! :)

 

C'est toujours un plaisir, malgré une petite frayeur. En effet, j'avais un bruit de casserole au niveau du sélecteur, mais mon cc m'a rassuré, car c'était ma chaîne qui a tendance à se détendre! A surveiller donc! :)

 

Sinon, j'en profite pour faire des ballades avec madame. Aujourd'hui, on est allé du côté d'Arcier, dans les environs de Besançon.

 

A bientôt!

 

20160706_154557.jpg

20160706_154728.jpg

20160706_141637.jpg

20160706_142016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

Mon destrier se porte à merveille du haut de ses 700km et voit s'approcher la fin du rodage! :)

 

C'est toujours un plaisir, malgré une petite frayeur. En effet, j'avais un bruit de casserole au niveau du sélecteur, mais mon cc m'a rassuré, car c'était ma chaîne qui a tendance à se détendre! A surveiller donc! :)

 

Sinon, j'en profite pour faire des ballades avec madame. Aujourd'hui, on est allé du côté d'Arcier, dans les environs de Besançon.

 

A bientôt!

 

20160706_154557.jpg

20160706_154728.jpg

20160706_141637.jpg

20160706_142016.jpg

 

Ah oui jolie petit reportage photos en sortie moto .. amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif J'aime beaucoup. Bon tu arrives à quasi la fin de rodage du coup.Chouette tu vas pouvoir la pousser un peu plus haut dans les tours moteurs bientôt .Fait toi plaisir avec le beau temps c'est magique la moto et bon pour le moral aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui jolie petit reportage photos en sortie moto .. amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif J'aime beaucoup. Bon tu arrives à quasi la fin de rodage du coup.Chouette tu vas pouvoir la pousser un peu plus haut dans les tours moteurs bientôt .Fait toi plaisir avec le beau temps c'est magique la moto et bon pour le moral aussi..

 

Merci. ;)

 

C'est clair que la moto est un sacré exutoire! Et en duo, c'est très sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Jolie meule !

 

+1 pour la 125 école de la moto. J'ai obtenu mon A2 en mars et j'ai acheté dans la foulée une CBR125R qui m'a tout appris. Maintenant, je cherche la vraie ; j'hésite y'a tellement de choix maintenant. Mais j'avoue que la MV Agusta 675 me fait de l'oeil.

 

Bonne route et appel de phare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie meule !

 

+1 pour la 125 école de la moto. J'ai obtenu mon A2 en mars et j'ai acheté dans la foulée une CBR125R qui m'a tout appris. Maintenant, je cherche la vraie ; j'hésite y'a tellement de choix maintenant. Mais j'avoue que la MV Agusta 675 me fait de l'oeil.

 

Bonne route et appel de phare!

 

 

Merci Pikarrso! ;)

 

Oui, la 125 c'est top et ça te rend plus serein quand tu t'attaque à du GC.

 

Les MV m'ont toujours attiré pour leur caractère surtout en 3 cylindres, mais moins pour leur fiabilité et frais de fonctionnement.

 

Je reste persuadé qu'une moto nippone c'est top niveau fiabilité et frais corrects. Surtout pour commencer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une révision des 1000km bien méritée, voici un petit cliché d'une de mes dernières sorties dans la vallée de la Loue.

 

Ma petite MT se dévoile au fur et à mesure et je commence à taquiner les 8-9000trs du haut de mes 1300km.

 

Niveau équipent, je pense investir dans un saute vent. Sur les grands axes, je prends cher! :D

 

En ce qui concerne la conso, je ne dépasse pas les 5L/100km : un vrai mazout. :jap:

 

20160815_151250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...