Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Yamaha MT-07 Race blue 16'


Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Les clignotants arrière sont invisibles sur ces supports de plaque. Je n'imagine pas que ça passe au contrôle tech quand il va se mettre en place

 

Je l'espère!

 

C'est une installation effectuée par la concession lors de la préparation de la moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Ce qui ne présume absolument pas du respect de la réglementation en vigueur.

Sinon il n'y aurait pas de saloperie d'akra ou de mivv sur les scoot en ville qui foutent un barouf pas permis.

 

Un pote à justement une MT07 avec le support et une cartouche MIVV. C'est WTF et complètement hypocrite. Mais le concessionnaire lui a laissé toute les pièces d'origine pour la date fatidique où il va falloir se foutre aux normes :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Ce qui ne présume absolument pas du respect de la réglementation en vigueur.

Sinon il n'y aurait pas de saloperie d'akra ou de mivv sur les scoot en ville qui foutent un barouf pas permis.

 

Un pote à justement une MT07 avec le support et une cartouche MIVV. C'est WTF et complètement hypocrite. Mais le concessionnaire lui a laissé toute les pièces d'origine pour la date fatidique où il va falloir se foutre aux normes :p

 

Vu comme ça... :D

 

On verra comment la réglementation évolue... :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie cette bécane ;)

Tu fais combien de kms de rodage ,

 

D'après mon concessionnaire c'est 6000trs pendant 1000km.

 

Là, je titillé les 8000trs étant à 1300km. J'y vais step bye step. ;)

 

Et quel pied! Ce moteur est un vrai élastique : souple et efficace! :)

 

Mais prochaine motif : le saute vent! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mon concessionnaire c'est 6000trs pendant 1000km.

 

Là, je titillé les 8000trs étant à 1300km. J'y vais step bye step. ;)

 

Et quel pied! Ce moteur est un vrai élastique : souple et efficace! :)

 

Mais prochaine motif : le saute vent! :D

Chouette ladafan, je vois que tu es toujours très content de ta moto. Bonne route avec ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ladafan, je vois que tu es toujours très content de ta moto. Bonne route avec ;)

 

Oui Gg, c'est toujours un grand plaisir que de la chevaucher cette MT! :)

 

J'espère que l'arrière saison sera encore correcte pour pouvoir en profiter au maximum! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Gg, c'est toujours un grand plaisir que de la chevaucher cette MT! :)

 

J'espère que l'arrière saison sera encore correcte pour pouvoir en profiter au maximum! :D

 

*Prends des vacances si il t'en reste encore ,et descends chez moi sur Nice ..L'arrière saison est toujours très très agréable .Surtout à moto, ou en cabriolet.Jusqu'à fin Octobre même .Après les matins de bonne heure ça pique un peu avec des 5 à 8 degrés. Mais encore en journée c'est bon aussi 19 à 22 degrés et surtout avec du soleil. L'été Indien comme on dit chez nous.. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Prends des vacances si il t'en reste encore ,et descends chez moi sur Nice ..L'arrière saison est toujours très très agréable .Surtout à moto, ou en cabriolet.Jusqu'à fin Octobre même .Après les matins de bonne heure ça pique un peu avec des 5 à 8 degrés. Mais encore en journée c'est bon aussi 19 à 22 degrés et surtout avec du soleil. L'été Indien comme on dit chez nous.. ;)

 

Comment t'as deviné que je prenais des vacances? :D

 

Je descends demain dans le sud mais... sur Bordeaux! :)

 

Et ce sera avec la petite Abarth! :D

 

Mais je suis pour retourner à Nice 1 de ces 4. Ma dernière fois c'était il y a 3 ans.

 

Pour la météo, je suis surpris de notre arrière saison! En tous cas, je ne pars pas pour chercher le soleil!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ladafan,

 

Chouette bécane, faut profiter des beaux jours du moment.

On va se croiser sur les routes surement.

Ma Yam sort de chez moto performances à Pontarlier.

 

Bonne route :)

 

Salut Coyotmaster!

 

Merci. ;)

 

Ta r3 m'a l'air très sympa. Ça doit être très incisif et léger. :)

Ça me fait penser à la ktm rc. :mad:

J'avais la 125 et la 390 me faisait de l'oeil si je passais au GC.

Mais trop compliqué de faire du duo. :(

 

J'espère à un de ces 4! ;)

 

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coyotmaster!

 

Merci. ;)

 

Ta r3 m'a l'air très sympa. Ça doit être très incisif et léger. :)

Ça me fait penser à la ktm rc. :mad:

J'avais la 125 et la 390 me faisait de l'oeil si je passais au GC.

Mais trop compliqué de faire du duo. :(

 

J'espère à un de ces 4! ;)

 

V

Mais de rien.

En effet cette "petite" R3 est super.

Mais tu as raison, la R3 et la RC ne sont pas faites pour le duo.

Tu as fais un bon choix avec ta MT 07

 

Au plaisir de te croiser dans la vallée de la loue ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t'as deviné que je prenais des vacances? :D

 

Je descends demain dans le sud mais... sur Bordeaux! :)

 

Et ce sera avec la petite Abarth! :D

Mais je suis pour retourner à Nice 1 de ces 4. Ma dernière fois c'était il y a 3 ans.

 

Pour la météo, je suis surpris de notre arrière saison! En tous cas, je ne pars pas pour chercher le soleil!

 

A+

Tiens je pensais a toi et ton Abarht quand j'ai vue celle-ci dans ma région à vendre ..

Elle tue la rétine dans cette teinte en plus super limité en partenariat avec Maserati à 499 Exemplaires seulement dans le monde .. :ange:

 

Abarth Maserati tri turbos de 140cv en cabriolet SVP.

Elle est la Numéro 174" sur 499 modèles sortie pas une de plus.. :p

 

http://www.centreoccasions-gro [...] /61753905/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette édition. Elle ressemble à la Tributo Ferrari.

 

Par contre, contrairement à la mienne, le turbo est un Garett 1446 et non le IHI, ce qui permet de gagner en puissance (180ch) et en couplé (250Nm).

 

Mais l'ensemble est gâché par une BVR quelconque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette édition. Elle ressemble à la Tributo Ferrari.

 

Par contre, contrairement à la mienne, le turbo est un Garett 1446 et non le IHI, ce qui permet de gagner en puissance (180ch) et en couplé (250Nm).

 

Mais l'ensemble est gâché par une BVR quelconque...

C'est drôle ça sur un modèle Maserati et limité en exemplaire de ne pas sortir 180cv :??: .. Bref je pense de toute façon que celui qui achète ça ne va pas trop rouler , mais plutôt attendre les années pour faire monter le tarif collector .. :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle ça sur un modèle Maserati et limité en exemplaire de ne pas sortir 180cv :??: .. Bref je pense de toute façon que celui qui achète ça ne va pas trop rouler , mais plutôt attendre les années pour faire monter le tarif collector .. :ange:

 

Si si c'est une version 180ch également.

 

C'est indiqué dans le titre de l'annonce mais le vendeur s'est trompé lorsque il a rempli les caractéristiques techniques.

 

Les Tributo et Maserati ont la même base donc BVR et 180ch. ;)

 

Mais dans tous les cas c'est un collector qui ne me fait pas saliver... je préférerais une Biposto, plus dans un concept radical! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si c'est une version 180ch également.

 

C'est indiqué dans le titre de l'annonce mais le vendeur s'est trompé lorsque il a rempli les caractéristiques techniques.

 

Les Tributo et Maserati ont la même base donc BVR et 180ch. ;)

 

Mais dans tous les cas c'est un collector qui ne me fait pas saliver... je préférerais une Biposto, plus dans un concept radical! :D

:jap: ok .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

La petite a pu sortir d'hibernation, il y a de ça 15 jours, et je peux vous dire que c'est toujours le pied!

 

Un vrai "tracteur" avec du koouuple à tous les étages! :D

 

Le tout avec une conso toujours tenue. Actuellement, je tourne à moins de 4.5l/100km. :)

 

Et j'arrive aux 2000km. Elle est toute neuve quoi. J'ai pu lui faire un gros nettoyage de printemps avec application de cire sur les parties en peinture, controle et graissage de la chaîne et nettoyage des freins.

 

Au plaisir de croiser l'un (e) d'entrée vous! :)

 

V

20170410_141738.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien tous ça ;)

effectivement elle est neuve ta bécane :p

Peut-être on arrivera à se croiser un jour, on habite pas si loin que ça et j'aime bien les routes vers chez toi :D

 

Oui, avec plaisir depuis le temps! ;)

 

En plus, je vais déménager avant l'été, tout en restant dans le coin. :)

 

A voir cet été si t'es dans les environs. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, avec plaisir depuis le temps! ;)

 

En plus, je vais déménager avant l'été, tout en restant dans le coin. :)

 

A voir cet été si t'es dans les environs. ;)

 

 

Oui j'ai un stage sur Pont à partir du 26 juin et surtout j'aurais une voiture à ce moment là donc si tu veux on pourra se faire ça ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est la mienne :p

 

Techniquement, en ce moment, j'en ai trois :oops:

Une MT09 Tracer, une WR450F, et une WR400F que je dois mettre en vente, mais j'ai pas le cœur de le faire :cyp:

 

Superbe choux la tracer en 3 pattes! :)

 

Peut être quand j'aurai plus d'expérience en 2 roues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...