Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Supprimer le start and stop


chris3be

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

savez-vous comment on peut supprimer le start and stop définitivement sur un partner teppee e-hdi?

chez peugeot ils m'ont dit que c'est pas possible, hors chez ford je sais qu'il le font en enlevant une fiche de la colonne de direction ...

 

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo022SZ

yo chris!

 

Y'a pas un bouton sur le tableau de bord !!!!!

 

extrait

 

''Quant à la longévité de l'alternateur réversible, il doit permettre jusqu'à 600.000 redémarrages.

Précisons également que le conducteur peut désactiver la fonction Stop & Start par une simple pression sur un interrupteur au tableau de bord.''

c'est peut être que sur le prémium ???

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

oui il y a un bouton mais je dois cliquer dessus à chaque démarrage,

j'aimerai que ce soit automatique...

 

C'est une fonction programmée sur circuit multiplexé, donc tout débranchement affiche une erreur...c'est pareil sur ma C2 stop&start (déconnectable par bouton, doit être revalidé après chaque démarrage), je n'utilise cette fonction qu'en ville ou elle est très utile, efficace et agréable aux feux rouges, mais pas sur route ou c'est gênant à l'abord des rond points ou en encombrements quand on avance par sauts de puce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...