PrinzB Posté(e) le 9 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Oups, effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Salon de Bruxelles - 9 Janvier 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PrinzB Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Ils exposent encore en Europe ? Il est encore vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nickolson Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Toujours présent sur le configurateur donc probable que oui même si confidentiel https://www.renault.fr/vehicul [...] twizy.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dididu95 Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Ils exposent encore en Europe ? Il est encore vendu ? Bien sûr toujours vendu en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PrinzB Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Ah ok, je n'en vois jamais rouler... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dididu95 Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Ah ok, je n'en vois jamais rouler... :/ Oui ils sont rare chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolochikito Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 bonjour ! est ce que la twizy peut beneficier du nouveau bonus ecologique en place depuis peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steven85 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 bonjour ! est ce que la twizy peut beneficier du nouveau bonus ecologique en place depuis peu ? Twizy a le bonus de 900€ depuis 2 ou 3 ans. Pour la prime a la conversion je sais pas. En tout cas, quand je croise un Twiz’ il se passe toujours quelque chose ! Dommage que ce soit pas adapté à mon utilisation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolochikito Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 oui pour moi c'est inadapté également.....c'est vraiment dommage que le concept n'as pas était renouvelé avec certaines améliorations par ex meilleure autonomie et ensemble protection/vitres. Les 2 roues type 125 élec se développe de plus en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steven85 Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 oui pour moi c'est inadapté également.....c'est vraiment dommage que le concept n'as pas était renouvelé avec certaines améliorations par ex meilleure autonomie et ensemble protection/vitres. Les 2 roues type 125 élec se développe de plus en plus... Pas d’evo prévues... a moins que Renault nous surprennent mais je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grumly2000 Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bonjour, je viens de faire un devis pour un Twizy 45 et j'ai la surprise d'apprendre qu'ils ne prennent pas mon bonus en compte et réclament donc plus de 700€/an en tous risque. Pouvez-vous me suggérer un assureur qui propose un tarif raisonnable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Et oui ce n'est pas une voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grumly2000 Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Bonjour, si certains cherchent quel est le bon assureur. Pour ma part j'ai trouvé les meilleurs tarifs sur MACIF et MAIF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 19 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Renault Twizy Intens - RRG Lille - Fâches-Thumesnil - 12 Juin 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lebricolo Posté(e) le 26 juin Signaler Partager Posté(e) le 26 juin (modifié) Au sujet du siège arrière, ce n'est pas pour un passager, non en fait la banquette se relever et on peut faire caca. Pratique non ! C'est vrai quoi, ça ressemble plus à un couvercle de planche de WC Modifié le 26 juin par Lebricolo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés