Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

dump valve nissan gtr


Invité §ste256Uk

Messages recommandés

Invité §ste256Uk

bonjour à tous je vais chercher ma GTR mardi dans le sud à coter de toulouse et je dois la remonter jusqu'a paris .

 

Jaimerais faire installer des dump valves sur la voiture mais trouver un preparateur est tres difficile , donc si vous avez des idées ou des recommandations n'hesiter pas et comme dit precedement le preparateur peu se trouver entre toulouse et paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

GTR de quelle année ?

 

Sinon sur Paname y'a Digiservice qui en ont préparés 2 dont une d'un

gars qui travaille là-bas et se sont des missiles ! Demande à Deurf

il est sur le forum et travail chez Digiservice ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste256Uk

Non pas encore mais si il y a plusieurs personnes intéresser pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste256Uk

Bonjour a tous , alors la garantie ne saute pas car j ai bien demander avant car la mienne est garantie jusqu' en 2014 .

 

l installation dure 30 min et le résultat après 1 h de réglage est génial les reprises sont encore plus fantastique.

j ai fait installer le même jour le y pipe milltek chez Nissan et ca change tout !!!!

l agrément de conduite est terrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , alors la garantie ne saute pas car j ai bien demander avant car la mienne est garantie jusqu' en 2014 .

 

l installation dure 30 min et le résultat après 1 h de réglage est génial les reprises sont encore plus fantastique.

j ai fait installer le même jour le y pipe milltek chez Nissan et ca change tout !!!!

l agrément de conduite est terrible .

Tu compte faire d'autres modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , alors la garantie ne saute pas car j ai bien demander avant car la mienne est garantie jusqu' en 2014 .

 

l installation dure 30 min et le résultat après 1 h de réglage est génial les reprises sont encore plus fantastique.

j ai fait installer le même jour le y pipe milltek chez Nissan et ca change tout !!!!

l agrément de conduite est terrible .

pour la GARANTIE ,tu te trompes grave !!

 

 

enfin, il n'y a plus grand-chose d'autre à faire que de croiser les doigts...

 

 

 

quel CHP a fait la pose des dump valves ,NEUBAUER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la GARANTIE ,tu te trompes grave !!

 

 

enfin, il n'y a plus grand-chose d'autre à faire que de croiser les doigts...

 

 

 

quel CHP a fait la pose des dump valves ,NEUBAUER ?

A décharge externe ou recirculation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste256Uk

ce sont des dump valves forge a dechargement externe le liens pour voir sera mis demain .

en ce qui concerne la garantie elle est toujours valable car je suis allez au garage chp paris 17e avec la voiture préparer et aucun soucis .

J'ai installer moi meme les dump valves car payer 150 € de mains d'oeuvre pour sa c'est juste abuser .

en ce qui concerne le y pipe, nissan la baule me la installer pour 35€ en moins de 30 min ( quand on est pas sur paris on est pas voler !!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en ce qui concerne la garantie elle est toujours valable car je suis allez au garage chp paris 17e"

MDR !! demande donc un écrit au CHP ,tu vas voir si ta garantie marche toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste256Uk

à moins que l'on m'est raconté des betises je les croits cependant j'ai toujours les dump valves d'origine et pour la revision des 30000km je les remettrai ca prend meme pas 30 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chez eux, c'est habituel ,c'est pas pour rien que la plupart des clients GTR vont ailleurs :o

 

 

pour les dump valves je ne comprends pas, un coup tu dis que tu les as posés, et maintenant ,tu nous dis que tu vas le faire ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chez eux, c'est habituel ,c'est pas pour rien que la plupart des clients GTR vont ailleurs :o

 

 

pour les dump valves je ne comprends pas, un coup tu dis que tu les as posés, et maintenant ,tu nous dis que tu vas le faire ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas434Wg

les dump valves sur les gtr sont pas suposé etre recirculé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...