Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017)


Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Le + simple est de monter tous dedans

Re-Bonjour à tous.   La version android de la voiture, 4 mais on n'y peut rien, celle du téléphone, 8, mais ça n'empêche pas wifi et bluetooth d'y fonctionner.   Le problème était

Bientôt Lu 17.990 k   Mais franchement une meilleure affaire    Parce que  1L / 3 cylindres et une courroie humide

Invité §gry814OO

Magnifique juste magnifique ! Et l'intèrieur est carrément mieux que celui de la 9, une vraie réussite. Reste à voir la version classique mais en tout cas le coupé et la berline sont supers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique juste magnifique ! Et l'intèrieur est carrément mieux que celui de la 9, une vraie réussite. Reste à voir la version classique mais en tout cas le coupé et la berline sont supers.

 

Oui elle n'est pas moche, elle a un coté un peu "Porche" en BA par contre la berline est très très proche au niveau esthétique de notre Civic hy, la Sedan aux US l'intérieur est du type HRV avec le compteur rehaussé & numérique plus pratique & lisible que les compteurs à aiguille (défaut du HRV ayant eu une Orni et la Civic Hy) trop bien ces compteurs tête haute.1115277505_jap_giff-ed1.2b5e284606ffc09aa6e0e28b8ecb99e1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est l'inspiration de la civic 8 ?????

L'intérieur est d'une banalité affligeante quant à l'extérieur c'est vraiment très bof.

Après.... les goûts ,les couleurs pour ce qui concerne l'esthétique c'est selon mais ça sera sans moi et

pourtant après le crv et l'accord j'aurais bien replongé pour le hrv ou la civic 10 mais vue les photos ça n'est pas possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est l'inspiration de la civic 8 ?????

L'intérieur est d'une banalité affligeante quant à l'extérieur c'est vraiment très bof.

Après.... les goûts ,les couleurs pour ce qui concerne l'esthétique c'est selon mais ça sera sans moi et

pourtant après le crv et l'accord j'aurais bien replongé pour le hrv ou la civic 10 mais vue les photos ça n'est pas possible

la civic 10 pour L'Europe sera différente , attends de voir ?...... :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais probablement pas TRES différente, contrairement à jusqu'ici, ne serait-ce que parce que la plateforme (châssis, longueur, empattement, etc.) sera pour la première fois unifiée entre Europe et reste du monde.

 

La Civic 8 est quand même à des années-lumières au-dessus niveau design de tout ce qui a été présenté par Honda depuis. C'est franchement dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais probablement pas TRES différente, contrairement à jusqu'ici, ne serait-ce que parce que la plateforme (châssis, longueur, empattement, etc.) sera pour la première fois unifiée entre Europe et reste du monde.

 

La Civic 8 est quand même à des années-lumières au-dessus niveau design de tout ce qui a été présenté par Honda depuis. C'est franchement dommage.

 

Tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs je remarque que l'on croise énormément de Civic 8 ces derniers temps (le marché de l'occasion sans doute).Il est vrai qu'elle a bénéficié d'un coup de "crayon" remarquable, comme l’avais été la S800 dans les années 60.280878408_love_giff-ed1.06ad5aca65a7247dc0a3c51ecd5048de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bientôt fini la branlette sur un véhicule qui n'est pas encore sorti et dont on ne sait strictement rien sur le design définitif !

 

Quand à l'argument de la plateforme commune...lol...tous les constructeurs en ont une....tout est modulable à volonté, il n'y a aucune influence sur le design.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Honda entre dans le rang. Lignes banales qui entrent dans les standards classiques. Il en vendront peut-être un peu plus, les gens ayant majoritairement des gouts non clivant.

 

Désolé mais je ne vois pas ce que cette Civic (spec. US) a de classique ?

Une Golf, une 308, une c4 c'est classique... Pas cette Civic.

Je peux comprendre qu'on adore la Civic 8. Mais cette nouvelle génération s'annonce prometteuse.

 

Les essais us semblent unanimes sur les progrès de cette nouvelle Civic.

Elle finie comme meilleure nouvelle auto 2016 ici :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il est génant mais ya des trucs qui vont pas je trouve. Genre la barre qui entoure les aérateurs au milieu qui n'est pas aligné avec la console centrale. Pas cohérent.

 

Et puis pourquoi avoir supprimé les compteurs en haut? Au moins c'était agréable. Ou alors ils ont intégré un HUD?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il est génant mais ya des trucs qui vont pas je trouve. Genre la barre qui entoure les aérateurs au milieu qui n'est pas aligné avec la console centrale. Pas cohérent.

 

Et puis pourquoi avoir supprimé les compteurs en haut? Au moins c'était agréable. Ou alors ils ont intégré un HUD?

 

Franchement tu chercherais pas la petite bête là ?

Ils ont alignés les aérateurs en horizontal avec une partie haute, une barre horizontale qui casse la ligne et une partie basse de console. Avec un écran semi flottant.

Alors c'est vrai que c'est dommage cet alignement sur la droite de la console. Mais c'est plutôt ces 2 montants sur les côtés de la console qui sont de trop. Ils auraient pu s'en passer...?

 

 

Est-ce que la planche de bord d'une série 1/2 est plus cohérente avec ces aérateurs pas alignés en hauteur ?

http://www.larevueautomobile.c [...] 15_502.jpg

Pas sûr du tout...

:ange:

 

C'est vrai par conte qu'on perd en originalité par rapport aux Civic 8/9.

Mais je crois que c'était déjà plus classique sur la Civic 9 US.

 

La hatchback sera peut-être différente ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je trouve ça plus cohérent chez BMW. Plus tu descends et plus la longueur des éléments est faible. Je cherche pas la petite bête, je n'aime pas :lol:

 

ps: ah oui tu parlais des aérateurs gauche et milieu. Non je trouve pas ça choquant pour le coup

Non c'est pas choquant. Mais c'est pas élégant non plus. La génération Bangle chez BMW était autrement plus pure niveau planche de bord à mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas choquant. Mais c'est pas élégant non plus. La génération Bangle chez BMW était autrement plus pure niveau planche de bord à mon avis.

 

Les BM ont toujours eu cette finition très "teutonique", je me souviens fin des années 70 c'était d'un strict à coté de mes Honda(Accord1 et je vois que ça l'est resté. 882052791_mecanico45_giff-ed1.e4054ab5cef9a0409dececd9171195e7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau 1.5L turbo de 174hp semble marcher fort ?

Les premiers essais parlent d'un 0-60mph en 6,5s, malgré la Boîte CVT. Ce qui donnerais un petit 7s pour le 0-100km/h.

Pas mal, pas mal du tout !

 

Ce moteur ferait le plus grand bien à nos Civic, CRV et HRV.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les vielles VW ou françaises c'est pareil, vous critiquez juste le fait que les voitures aient grandis, ce qui compte c'est la proportion, exemple: une Leon II c'est haut mais ça fait bas car elle est plus large que haute, une 206 plus basse parait plus haute à cause de sa largeur inférieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que personne n'a évoqué ici ces informations http://www.civicx.com/threads/european-1-5l-turbo-gets-vtec-and-produces-201-bhp-vs-174bhp-american-in-2016-civic.564/

Le 1.5 turbo ferait donc 201 ch et 260 Nm de couple en Europe. Il correspondrait aux caractéristiques des 1.6 qui équipent les 308-Megane-Ceed GT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que personne n'a évoqué ici ces informations http://www.civicx.com/threads/european-1-5l-turbo-gets-vtec-and-produces-201-bhp-vs-174bhp-american-in-2016-civic.564/

Le 1.5 turbo ferait donc 201 ch et 260 Nm de couple en Europe. Il correspondrait aux caractéristiques des 1.6 qui équipent les 308-Megane-Ceed GT.

 

Oui j'avoue mais personnellement je préfère la version US du 1,5 DOHC développant 174 Cv & un couple conséquent sans turbo soit > 100Cv /L et sans doute moins "coûteux" et plus fiable.947739185_jap_giff-ed1.acf683fe95d230ada4c533443516e11e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...