JCPCA 7 juin 2013 Signaler Partager 7 juin 2013 Voilà, tout est presque écris dans le titre... Certains ici me connaissent déjà, après une assez longue parenthèse chez Porsche, me voici de retour avec vous chez les rouges ! La RS sera vendue et livrée mercredi prochain à son nouveau propriétaire. J'avais eu la chance il y a quelques années de découvrir les joues d'avoir une F430, que je n'avais pas gardé assez de temps à mon gout... Et je j'ai longtemps regrettée ! Mais l'appel de la course à l'époque avait été trop forte ! Depuis, je n'ai jamais quitté la course, mais cela ne m’empêche aujourd'hui d'être de retour chez Ferrari et ce dans quelques jours... Ce n'est pas le tout de vendre son monstre actuel, il faut trouver LA bonne remplaçante ! Et ce n'est pas forcement chose facile... Je suis donc sur le point d'racheter à nouveau une F430, mais cette fois-ci une Scudéria. Ce type de modèle n'est vraiment pas très répandu dans mon pays... Le choix est donc limité pour ne pas dire Très limité ! A ma connaissance, à date, seul 3 exemplaires sont à vendre. Vous me direz, j'ai le choix des couleurs : - Une Rouge - Une Blanche - Une Jaune ! Maintenant il s'agit de faire le BON choix entre elles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie584BY 7 juin 2013 Signaler Partager 7 juin 2013 Hello ! Sa fait plaisir de te revoir ! Hummmm la Giallo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dur538wR 7 juin 2013 Signaler Partager 7 juin 2013 prend pas une blanche c'est ringard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Scu877ZS 7 juin 2013 Signaler Partager 7 juin 2013 Giallo c'est le meilleur choix à mon avis si tu veux une Scuderia irrésistible visuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren584rX 7 juin 2013 Signaler Partager 7 juin 2013 Très bon choix une Scud' http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif N'écoute pas tous ces relous, choisis bianco ou giallo. Ça changera du rosso qu'on voit partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoref430s 7 juin 2013 Signaler Partager 7 juin 2013 bravo , félicitation d'avance si tu assume l'impact visuel ! je dirai une Giallo ça déchire grave ,on ne voient qu'elles dans la circulation!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer613Cz 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 Oui félicitations pour cette sage décision Une Scuderia Giallo il y a rien de plus craquant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer613Cz 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas847yW 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 Je vote pour le rouge, what else sur une scud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car664mr 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 Je vote pour le giallo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren584rX 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 Ne dévalorisez pas une bianco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav571dM 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 Félicitation et +1 pour la galio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fer278IL 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 je vote pour la rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanfan4482 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 slt, pour en avoir vue le week-end dernier, au sport et collection, je dit rouge!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem583EK 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 Dans l'ordre de mes préférences : rouge - jaune - blanc Vivement qu'elle arrive chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tre771OP 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 Giallo, sans hésier Excellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak105IF 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 Moi vu mon avatar je ne pouvais dire que grigrio silverstone... Autrement Giallo sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liu 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 JCPCA Sympa que tu reviennne chez ferrari, c'est donc ici que du fera les PR de tes sessions pistes Quelles sont les caracteristiques/config des trois modèles? En ce qui me concerne, il ne s'agirrait que d'une couleur, ca serait la giallo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kani56 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 Giallo, magnifique et encore plus exclusive.....la semaine dernière au Vigeant, hormis la Scud. même en F430, je crois avoir été le seul propriétaire d'une Giallo....du rouge partout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCPCA 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager 8 juin 2013 JCPCA Sympa que tu reviennne chez ferrari, c'est donc ici que du fera les PR de tes sessions pistes Quelles sont les caracteristiques/config des trois modèles? En ce qui me concerne, il ne s'agirrait que d'une couleur, ca serait la giallo Je savais depuis longtemps que je reviendrai au jour... Mais quand ?!?!?!?! Mais, mon coeur à tout été Rouge. C'est exact, tous les rapports de courses seront maintenant fait dans cette section. Mais encore faut-il savoir si cela intéresse du monde ici ? Et qu'il y ai un échange autour de ça... Autre chose, pour le moment les prochaines courses ne se feront pas sur Ferrari.... encore que peut être en début d'année prochaine... Mais quelque chose de sur, pas la prochaine !!! Pour ce qui est des 3 belles voici les configurations : - La Rouge : 1 seul propriétaire (c'est l'ancien propriétaire du circuit de Mont-Tremblant), elle a 3.500 kms, révision faite, intérieur tout cuire noir surpiqûre rouge, jamais accidentée, protection 3M complet sur toute la face avant... Elle n'est pas équipée de systeme de son ! Prix 205.000 $ - La Blanche : 2 propriétaires, elle se trouve à Vancouver (5.000 kms de chez moi) mais je l'ai vu l'été dernier à Montréal, elle a 6.500 Kms, intérieur alcantara gris, vitres teintées noir, systeme de son avec GPS, aucune protection 3M et la révision annuelle est a faire 193.000 $ (il faut compter 1800 $ pour la faire rapatrier jusqu'à Montréal + 1.500 $ pour refaire tout les papiers). - La Jaune : 3 propriétaires, 12.000 Kms, avec un système de son elle est à Montréal, intérieur cuire noir, +/- 195.000 $ Donc pour résumer : 1/ Le coup de coeur personnellement, c'est la Blanche, le problème, c'est que l'opération est forcement plus compliqué puisqu'elle est tres loin. Son été était tres bon lorsqu'elle était à vendre à Montréal, depuis... je ne sais pas ! Elle n'a pas roulé depuis puisqu'elle a été racheter par un dealer labas. Le blanc est peut être plus difficile a revendre par la suite ? 2/ La rouge, c'est la simplicité, elle est là, elle est parfaite, même si elle est plus cher et qu'elle n'a pas de radio ! 3 / La Jaune, à "trop" de Kms par rapport aux 2 autres... Je connais son propriétaire actuel et nous sommes en froid ! Cette derniere était à vendre 190.000 l'été dernier à Calgary... elle a maintenant plus de Kms, 1 an de plus et elle est plus cher !!!!!!! Il me reste jusqu'à mardi pour faire mon choix !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nil715Bx 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 bonsoir JCPCA, je dois tout d'abord te féliciter pour ton nouveau choix car c'est une superbe voiture....que j'aurais si j'avais les moyens !!! C'est un monstre dans tous les sens du terme Pour ce genre de voiture, il faut que tu te fasses plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir tout simplement et prendre celle qui te fait le plus vibrer. Ce n'est pas un choix simple et la raison voudrait que tu achètes la rouge mais comme ce n'est pas un achat raison mais passion Avec cette photo tu pourras peut être avoir une idée précise car les trois couleurs sont les unes à côté des autres http://img839.imageshack.us/img839/2608/scudg.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCPCA 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager 9 juin 2013 J'attends les derniers devis lundi... Pour la Blanche, cela me donnera le budget total de cette opération. Je passerai chez Ferrari Quebec pour revoir la Rouge ! Mardi, le choix entre les deux sera arréte !!! Et mercredi je livre la RS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren584rX 9 juin 2013 Signaler Partager 9 juin 2013 La bianco JC, prends la bianco http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCPCA 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager 9 juin 2013 Voici quelques photos des deux belles.... La Rouge http://img543.imageshack.us/img543/7785/ct2004414113131706b0e3b.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img708.imageshack.us/img708/9391/ct20044141131317069dd2b.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img818.imageshack.us/img818/9379/ct2004414113131706aa7ad.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img404.imageshack.us/img404/7610/ct2004414113131706dbb57.jpg Uploaded with ImageShack.us La Blanche http://img203.imageshack.us/img203/7713/201301040946020972f230f.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img29.imageshack.us/img29/4392/201301040946020972d4eb0.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img850.imageshack.us/img850/2436/20130104094602097cf6b98.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img189.imageshack.us/img189/2108/20130104094602097263a04.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img198.imageshack.us/img198/7061/2013010409460209745f0a7.jpg Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mig_lyon 10 juin 2013 Signaler Partager 10 juin 2013 En tout cas c'est un beau choix que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin801yb 10 juin 2013 Signaler Partager 10 juin 2013 Choix difficile !! Comme le dit Niler, suis ton instinct et ton coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fer278IL 10 juin 2013 Signaler Partager 10 juin 2013 Tiens, une VRAI bianco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren584rX 10 juin 2013 Signaler Partager 10 juin 2013 ??? Eh la mienne c'est une vraie hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mig_lyon 10 juin 2013 Signaler Partager 10 juin 2013 En fait ce qu'il faut aimer dans la blanche c'est l'alcantara. Je sais que beaucoup de gens adorent et que ça fait plus sport mais l'intérieur tout cuir avec surpiqûres rouges est vraiment beau. Dommage qu'il n'y ait pas de sono car oui le moteur fait une mélodie magnifique mais quand on fait des bornes c'est sympa de pouvoir se mettre un peu de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren584rX 10 juin 2013 Signaler Partager 10 juin 2013 Perso j'ai collé une Alpine avec ampli intégré en remplacement du poste low cost d'origine finalement dépense ridicule, je n'entends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mig_lyon 10 juin 2013 Signaler Partager 10 juin 2013 Bon ben voilà, ça met de l'eau dans le moulin pour le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liu 10 juin 2013 Signaler Partager 10 juin 2013 Je ne savais même pas que ca existatit cette option alcantara integrale. J'aime beaucoup Mais bon voala la rosso aussi J'ai donné beaucoup d'eau au moulin koa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCPCA 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager 10 juin 2013 Perso j'ai collé une Alpine avec ampli intégré en remplacement du poste low cost d'origine finalement dépense ridicule, je n'entends rien OK, merci pour l'info ! Cela confirme donc, que le système de son ne doit pas ou presque pas rentrer dans les critères de choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liu 10 juin 2013 Signaler Partager 10 juin 2013 OK, merci pour l'info ! Cela confirme donc, que le système de son ne doit pas ou presque pas rentrer dans les critères de choix... Ca dépend quel son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCPCA 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager 10 juin 2013 Ca dépend quel son Effectivement.... +1 L'option tout cuir surpiqûre rouge... A vraiment de la gueule aussi ! Pour le moment toujours pas d'appel de chez Ferrari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.