Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Nouveau ou presque parmi vous... Avec une F430 Scudéria


JCPCA

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour te consoler sur cette attente interminable...

 

JC, tu attends 24/72h quand certains doivent patienter 2 mois, 4 mois voir bien plus pour recevoir leur commande de voiture neuve!!! :p

 

 

 

 

 

Vivement demain quand même ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Un nouveau topic qui me fera plaisir à lire.

 

Bravo pour cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te consoler sur cette attente interminable...

 

JC, tu attends 24/72h quand certains doivent patienter 2 mois, 4 mois voir bien plus pour recevoir leur commande de voiture neuve!!! :p

 

 

 

 

 

Vivement demain quand même ! :D

 

 

 

 

Je te rassure, il m'est arrivé aussi d'attendre parfois des mois pour avoir mes joujoux.... ange.gif.a8b90749b5576095fb9b773d35306a37.gif

N’empêche que c'est toujours aussi dur ! lol.gif.1b268bb6bd8308a74489df5fdd0d62d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

N’empêche que c'est toujours aussi dur ! lol.gif.6008d4ef11a8154a14082531b1917671.gif

 

 

Coquin a110_jagermeister.gif.82383431266f8d30ca447748447c2174.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est 7:09 Am et j'ai RDV a 14:00 ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Plus que 7 heures... A attendre ! :o

 

Au programme ce matin, un grand ciel bleu avec un beau soleil.

J'ai contacte mon assurance pour faire le transfère.

Donc a date, tout est en règle !

 

Je parts a l'entrainement, cela va faire passer le temps plus vite.

 

Pour le moment... Et pourvue que cela dur, les bonnes nouvelles s'enchaînent !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/axelay.gif

Mon nouveau casque est sortie de peinture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif et une autre bonne nouvelle au niveau courses... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/axelay.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grand moment se rapproche ;)

c'est quoi cette bonne nouvelle niveau course ? :)

 

 

 

Oui plus que 3 heures... axelay.gif.ae702e6e77d375175c399e9cb034d622.gif

 

Pour ce qui est des bonnes nouvelles au niveau de la course... on verra ça plus tard ;)

Je profite au max du moment présent avec cette livraison... sol.gif.78de8bc4196448920cbb9a99f52799bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir changer ton avatar !

 

 

 

Non, pour le moment je conserve mon avatar actuel ! :p

Puisque ce dernier représente l'une des voitures de course que j'utilise... ;)

Mais je te rassure, on travail fort pour enfin courir des cette année avec ma marque préféré ! axelay.gif.5f36790ce0fa146bf66074bd9db25176.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! axelay.gif.a85cce3a2f3ebf6e320ecaa02a019a36.gif Je l'ai ! axelay.gif.a85cce3a2f3ebf6e320ecaa02a019a36.gif

 

Tout c'est tres bien passé, la livraison c'est parfaitement déroulé.

Bien que la voiture n'ai que tres peu de Kms, je possède la copie de toutes les interventions qui ont été faite sur la voiture (entretien et rappel).

Je possède un dossier complet. ;)

La voiture est encore couvert par la garantie constructeur jusqu'au 31/07/2013

Ferrari m'a expliqué qu'il était possible de reconduire cette garantie jusqu'en 2018.

Il n'est pas nécessaire que la voiture soit garantie de façon constante... il peu y avoir une interruption ! Tres bonne nouvelle !

Le coût de cette garantie complète est de 6.500 $ annuel + 15 % de Taxes.

Le système est le même en Europe ? Quel est le coût de cette garantie en France ?

Y a t'il quelque chose de particulier à surveiller ? Ou des problèmes connus à contrôler ?

 

Je suis aussi à la recherche d'un système qui permette de laisser les valves ouverte.

J'ai parlé avec un propriétaire de Scuderia en France qui possède ce système. Grace à une télécommande, il est capable d'ouvrir ou de fermer les valves d'échappement (le systeme était installer sur sa voiture avant qu'il l'achete et il n'y aucun nom dessus... artsis.gif.d0602e512310725cd50c0c12ba2af8bc.gif)!

Je suis preneur de tout information sur ce type de systeme. ;)

 

Il n'y a rien à dire la voiture est tout simplement terrible ! Ligne, son, moteur, boite F1...

 

Retour de la concession puis petite balade pour aller souper dans les "petites montages" du coin (St Sauveur).

Je compte bien remettre ça demain ! lol.gif.33974c3a2a3d210a8709ac3c783fa77b.gif

 

Vous savez quoi ??? Je suis un homme HEUREUX aujourd'hui ! axelay.gif.a85cce3a2f3ebf6e320ecaa02a019a36.gif

axelay.gif.8a19cff4be46ec62a1b62aaf45818d3a.gif

axelay.gif.12c28bc6afc7ece85475c591d5a0636a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, félicitations, enjoy !!!! :)

 

 

Pour les valves, si tu cherches sur Google, tu trouvera...

 

J'ai trouvé ceci, pour Capristo (il écrivent en commentaire: "$600 sur le site Capristo USA" ) :

 

IPE fait des échappement F430 avec 3 mode pour les valves: auto, ouvert et fermé. Intéressant à savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, félicitations, enjoy !!!! :)

 

 

Pour les valves, si tu cherches sur Google, tu trouvera...

 

J'ai trouvé ceci, pour Capristo (il écrivent en commentaire: "$600 sur le site Capristo USA" ) :

 

IPE fait des échappement F430 avec 3 mode pour les valves: auto, ouvert et fermé. Intéressant à savoir...

 

 

Parfait, merci pour le lien, je vais regarder ça tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Des photos ? On est tous en attente des photos de ta F430 qui semble splendide !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

C'est comment d’être riche ?

 

Comme le fait d'être pénible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos... J'ai toujours les fesses dedans et je roule !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Je cherche le bon spot pour les faire... Deplus ce matin le temps est tout gris !

Après seulement 2 jours, il est temps de lui faire une beaute !

Les oiseaux se sont fait un plaisir de se lacher dessus !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/artsis.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coté météo, c'est mort... la pluie est au RDV ! :( Donc pas de photos...

 

 

C'est la 1ere fois, que je dispose d'une voiture avec des freins Carbone... Je trouve qu'il y a un tout petit temps de réponse, par-contre passé ces centième de seconde cela mort tres fort !

 

Avez vous des expériences concernant l'utilisation de ces freins sur piste ?

Durée de vie des plaquettes et des disques ? Biensur cela dépends beaucoup de la façon de piloter sa voiture et du circuit... Mais de façon général ?

Personnellement, je suis plutôt agressif sur les freins... le système d'origine de la RS ne m'a durée de 2 WE de circuit !

J'avais du trouvé d'autres disques et d'autres plaquettes pour les essais et les courses.

 

De tout façon, je pensais remplacer les disques carbone pour un Kit acier afin de me permettre de piloter à ma guise la voiture sur piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les frein céramique sont plutôt un "gadget" qu'un réel avantage sur une voiture de routes ;)

De plus le coût d'utilisation est beaucoup plus élevé que des frein acier pour une utilisation club/circuit :)

Pour les photo une petite photo faite dans ton garage feras patienter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Oui une Ferrari , même sous la pluie , ça reste une Ferrari ! :) Enfin si tu préfères attendre . Pour les freins céramique , je retiens juste le prix !

9 800 euros pour une Audi RS6 whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...