Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

Avis Countryman cooper S


odin23

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas un forum très actif, ici et en section mécanique de ce forum les thp N18 184ch défaillants ne manquent plus hélas

L'actuel B48 de la F56, dérivé du connu N20, est sans souci depuis plus de quatre ans, juste le rappel coussinets à vérifier sur les boites méca mais à ce jour toutes ont du y passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

ok merci beaucoup pour toutes vos retours rapides.

Le THP, c'est donc la roulette russe si j'ai bien compris...

 

Le B48 je suppose que c'est le moteur des Countryman après 2014 comme le disait Odin.

 

C'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Du coup je relance ma recherche sur du 2014. mais je m'apercois qu'il y a du 184 et du 190cv...

Je suppose que le moteur BMW c'est le 190cv ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je relance ma recherche sur du 2014. mais je m'apercois qu'il y a du 184 et du 190cv...

Je suppose que le moteur BMW c'est le 190cv ??

Le moteur que tu as sur le 2.0 cooper S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Countryman S et JCW de cette (1ère) génération ont uniquement des thp, qu'ils fassent 184ch (S 2010-2014), 190ch (S 2014-2016) ou 218ch (JCW)

C'est la deuxième génération S/JCW >2017 qui a le moteur B48 192ch (S) /231ch (JCW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Countryman S et JCW de cette (1ère) génération ont uniquement des thp, qu'ils fassent 184ch (S 2010-2014), 190ch (S 2014-2016) ou 218ch (JCW)

C'est la deuxième génération S/JCW >2017 qui a le moteur B48 192ch (S) /231ch (JCW)

Tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Ok. J'ai bien fait de poster j'ai l'impression !!

Merci beaucoup pour vos retours et d'avoir pris le temps de me répondre...

 

Mais tout ca m'a un peu refroidit du coup. j'ai lu d'autres articles ailleurs pas trop sympa sur le THP... casse moteur, etc...

 

Le Cooper S 2017 sera beaucoup au dessus du budget prévu.

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras quand même sur du plus fiable à partir de 2014-2015.

Quoiqu il en soit, prend un véhicule avec un suivit 100% mini.

Au moins tu seras sûr qu il a été suivit correctement et qu il a éventuellement eu les rappels constructeurs.

 

Tiens nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Merci Odin, je fouille, je fouille les annonces !!!

Et le modèle 122cv ??? C'est la même chose ?

Les retours semblaient plus cool sur celui-ci quelque soit les années.

Bon apres c'est sur ca doit moins fun que le 184cv...

Mais de ttes facons avec toutes ses limitations de vitesses ont va devoir rouler en voiture sans permis si ca continue !!! Loolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir essayé un en bvm le 122 mouline trop et n’a pas de reprises même en poussant les rapports.

Il vaut encore mieux prendre le 112d qui est beaucoup plus coupleux et plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...