Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Guidon Cross sur ER6N 2009


Invité §yom418bC

Messages recommandés

Invité §yom418bC

Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire d'une ER6N 2009 blanche. Elle a pour l'instant 3000 Km.

je voudrai monter un guidon cross Renthal. je cherche des photos et des avis, mais je ne trouve rien sur le forum comme sur le net en général.

aurez vous des infos à me donner ?

merci d'avance !

V motard

guyom 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

hello, faute de réponse ici et dans mes recherches, j'ai été acheter un guidon renthal position basse noire.

Look, position, confort : top SAUF les vibrations dans le guidon gauche qui sont de faibles amplitudes mais avec une fréquence assez élevée... c'est plutôt déroutant !

vous avez des solutions à ça ?

merci bye !

je vous mettrais quelques photos quand j'aurai passé un coup de jet d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nil470Ga

Coucou!

 

Moua je peux pas t'aider du tout! ^^

 

En revanche des photos, j'aimerai bien en voir afin de me rendre mieux compte de la bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Salut,

Il doit exister des embouts de guidon pour remédier à ce problème il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

bonjour,

voici une photo :

photo.jpg1..jpg.c9bdcfe89741125c8463108f674747bb.jpg

j'ai que ca pour le moment, j'en reprendrai bientôt !

c'est un renthal bas sur un ER6 N de 2009.

ca vibre beaucoup moins à chaud, mais je confirme que c'est très bien monté, c'est moi même qui l'ai fait :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...