Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

Avis sur la 9-3 1.8T Biopower Cab


Invité §tou832ZP

Messages recommandés

Invité §tou832ZP

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le point de changer mon véhicule pour une SAAB 9-3 1.8T Biopower cabriolet de 2007 avec 72000km.

J'aimerais avoir votre avis sur ce véhicule au niveau des performances, l'entretien et les pièges à éviter lorsque j'irais la visiter.

 

Merci de votre aide.

 

Thomas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

je ne connais pas le 1.8 en biopopo mais en normal il est assez light ...

sinon bah en essence c'est assez fiable

le moteur de la capote ne doit pas faire de bruit normalement

 

j'avais essayer un cab de 2004 2.0t je l'ai trouvé tres mou en comparaison de ma berline pr la mm motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou832ZP

Merci,

 

En gros avant j'avais une C30 2.0l ess 145ch et je me régalais avec.

Je voulais un cabriolet et j'hésité avec la C70 et la 9-3. Finalement j'ai acheté la C70 en 2.0D 135ch et avec le poids (1.7t) j'ai plutot l'impression de conduire un paquebot. Je voulais repasser à une essence d'ou le choix de la 9-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou832ZP

Est ce que vous avez une idée de la vrai consomation, car j'arrive pas à trouver quelques choses de fiable sur la conso en essence?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...