Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

ferrari 612


Invité §elo003uk

Messages recommandés

Invité §Lei341ot

Pourquoi ce chiffon rouge accroché sur le rétro ?

 

 

C'est parce que Elodie est d'origine indienne.

Cela signifie qu'elle n'est pas libre. kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fen820bl

Eh attends Dorcel, c'est pas pour tout de suite

Commence par faire de la figuration à 100€ par jour et on verra pour la suite

 

PS: je ne fournis pas la coke et tu touches pas aux gonzesses

100 euros par jour c'est plus que le smic pourquoi se faire chier à l'usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

 

ben oui justement , en France elles sont gratuites même l'ENA ;) quand on voi ce qu'il en sort!!kaola.gif

 

mais gratuite çà veut pas dire que ça coute rien et si t'est pauvre et méritant tu peut quand même avoir une bourse!

 

et tu peut rouler en Ferrari sans avoir fait d’étude par contre faut bosser!

Tu connais beaucoup d'ouvrier qui roule en ferrari ?

 

J'ai des potes qui ont voulut faire des études mais c’était tellement l'enfer entre les boulot de merde plus les études que la plupart ont abandonnés.

Si tu n'as pas les parents qui financent un peu derriere c'est très compliqué voir impossible, comment on peut se concentrer pleinement à ses études en étant constamment fatigué et pris par un boulot de merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

 

ce discours tu l'a, parce que t'a été abreuvé par le discours de Besancenot et de Melanchon !

nourris toi en bien ,grâce a ça, tu restera un minable toute ta vie! :o ou alors tu te démerde comme les autres et au lieu d'avoir des excuses tu vivra ta vie ;)

Ou il y a le discours de l'autre baltringue de sarko "travailler pour gagner plus"raptor3388.gif.3bb371f4de156e0fdde0e5839c2addd6.gif

 

Travailler plus pour payer plus d’impôts, et très franchement a mon niveau si je bosse comme un forcené à l'usine ou sur des chantiers les chances de pouvoirs posséder une ferrari et de vivre comme un pacha sont nulles.

Les chances d'avoir juste de quoi bouffer en fin de mois et de finir avec le corps usé par la multitude de boulot de merde sont de 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

ben oui justement , en France elles sont gratuites même l'ENA ;) quand on voi ce qu'il en sort!!kaola.gif

 

mais gratuite çà veut pas dire que ça coute rien et si t'est pauvre et méritant tu peut quand même avoir une bourse!

 

et tu peut rouler en Ferrari sans avoir fait d’étude par contre faut bosser!

 

 

Ben c'est que s'il veut travailler chez Dorcel, il va lui en falloir au moins deux ! :Dlol.gifpt1cable.gifbounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Ce n'est surement pas faux. C'est pourquoi, conseil de vieux parents aux enfants, il faut bosser à l'école tant qu'il est encore temps.

 

En outre, ce n'est pas en restant devant la TV (ou son écran de PC sur des forums ;) ) qu'on s'enrichit (dans tous les sens du terme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

 

ben oui justement , en France elles sont gratuites même l'ENA ;) quand on voi ce qu'il en sort!!kaola.gif

 

mais gratuite çà veut pas dire que ça coute rien et si t'est pauvre et méritant tu peut quand même avoir une bourse!

 

et tu peut rouler en Ferrari sans avoir fait d’étude par contre faut bosser!

 

 

ce n'est plus le cas depuis quelques jours la bourse au mérite a été supprimée par Hollande et son gouvernement de gauche (lol, gouvernement de rien plutôt), car je cite: "c'était discriminatoire et cela favorisait seulement une infime partie de la population ce qui est contre la loi pour l'égalité des chances" (l'infime population vous l'aurait compris c'est celle qui n'a pas un rond mais qui se sort les doigts du cul pour essayer de s'en sortir)

 

http://www.lemonde.fr/enseigne [...] 73692.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

Le chiffon rouge sur le rétroviseur est pour un mariage.

 

concernant la religion malbar, après avoir fait un sacrifice il doit être mis a l’intérieur de la voiture afin qu'il protège la voiture et ses occupants. et "protège du mauvais œil".

il doit être accompagné de fleur sécher récupéré lors de la cérémonie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais beaucoup d'ouvrier qui roule en ferrari ?

 

J'ai des potes qui ont voulut faire des études mais c’était tellement l'enfer entre les boulot de merde plus les études que la plupart ont abandonnés.

Si tu n'as pas les parents qui financent un peu derriere c'est très compliqué voir impossible, comment on peut se concentrer pleinement à ses études en étant constamment fatigué et pris par un boulot de merde ?

 

 

Attend, je ne comprend pas ! Je t'explique qu'a part une infime partie de la population au qi d'huitre, la plupart des gens peuvent gagner beaucoup d'argent....si ils le veulent vraiment, faut pas deconner non plus. Avoir son bac aujourdh'ui, c'est quand même pas très compliqué, avec ça tu rentre dans la fontion public et tu vis correctement. Tu veux plus de pognon, tu travailles plus, la fac, etc etc.... mais c'est largement faisable.

 

Quand j'étais en seconde, j'avais des potes qui étaient en cap, leurs parents avaient largement le niveau social des miens. c'étaient juste des enormes branleurs, c'est tout. Et le mec qui te parle a eu le bac avec difficulté en pompant et au bout de la deuxième fois.

 

Ou il y a le discours de l'autre baltringue de sarko "travailler pour gagner plus"raptor3388.gif.3eb21395411f7cd80d357fdf53632d4f.gif

 

Travailler plus pour payer plus d’impôts, et très franchement a mon niveau si je bosse comme un forcené à l'usine ou sur des chantiers les chances de pouvoirs posséder une ferrari et de vivre comme un pacha sont nulles.

Les chances d'avoir juste de quoi bouffer en fin de mois et de finir avec le corps usé par la multitude de boulot de merde sont de 100%.

 

 

Faut peut être se fixer des objectifes réalistes aussi. Moi aussi, je peux chougner en disant que mes chances d'avoir une veyron sont nulles ( bon, je suis pas fan, tant mieux ! ). Tu es assez jeune sans doute, tu peux passer un diplome en cours du soir et changer ton niveau de vie. Ah oui, va falloir arreter les forums et les jeux vidéos le soir mais on vit dans un pays ou c'est faisable.

 

le probleme, c'est de se regarder dans une glace et de se dire: oui, finalement, c'est pas uniquement la faute à pas de chance, j'en ai peut être pas assez envie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

non tu sacrifie lors de la cérémonie, c'est une offrande a la divinitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attend, je ne comprend pas ! Je t'explique qu'a part une infime partie de la population au qi d'huitre, la plupart des gens peuvent gagner beaucoup d'argent....si ils le veulent vraiment, faut pas deconner non plus. Avoir son bac aujourdh'ui, c'est quand même pas très compliqué, avec ça tu rentre dans la fontion public et tu vis correctement. Tu veux plus de pognon, tu travailles plus, la fac, etc etc.... mais c'est largement faisable.

 

 

Avec un simple bac ca risque d'être très juste pour rentrer dans le public aimkdu13.gif.d9d99ec3bb3f0d441dd36cb19d6fd177.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

 

C'est parce que Elodie est d'origine indienne.

Cela signifie qu'elle n'est pas libre. kaola.gif

Merci t'intervenir lei li mais ce n'est pas tout à fait çà pour la photo.

On ne voit pas bien sur la photo, c'est simplement un noeud de décoration rouge blanc et jaune pour un mariage.

Je vous rassure, on ne mets pas de chiffon rouge sur le rétroviseur d'un véhicule pour préciser qu'on est pas libre ou mariée. Cela aurait pu être rigolo !!!

En fait, c'est la personne qui porte ce qu'on appelle un "bindi" (point rouge ou bijoux autocollants mis sur le front) et de la poudre rouge mise dans les cheveux au dessus du front. Et dans ce cas, on peut dire que cette personne est mariée dans la religion tamoul "malbar".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Avec un simple bac ca risque d'être très juste pour rentrer dans le public aimkdu13.gif.cde65b80c0b785c0ccea96a80aee2bcd.gif

 

 

La blague du jour ! lol.gif.4d0fb0a82e5751b286be6e6991e7cdf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

 

J'ai l'impression que le blanc est nacré.

C'est un effet de lumière?

En tous les cas, pour une 612 qui était noire, cela ne se voit absolument pas.

 

En effet c'est un blanc nacré. J'ai regardé un peu partout et je n'ai pas vu de trace de l'ancienne couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

dire que depuis le départ on m'a excessivement réprimandé pour mes "fautes" quand je lis certains posts cela me fait bien rire.

Aujourd'hui, cela me conforte dans l'idée que c'était plutôt de l'acharnement, du machisme et du snobisme.

"biseautage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Monsieur Fender, je vous invite sur votre topic.

Comme disait Monsieur reno, il faudrait créer un topic "fender".

Personne n'a osez, je l'ai créé.

Forum pratique discussion libre : "Fender qui êtes vous "

Maintenant vous pourrez lui poser des questions directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Le topic à fender fallait le mettre sur la section ferrari. Fender officie ici donc c'était plus approprié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Le topic à fender fallait le mettre sur la section ferrari. Fender officie ici donc c'était plus approprié....

 

 

Suite à votre demande j'ai recréé un topic dans la catégorie Ferrari " fender qui êtes vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Au moins vos réponses sont claires sur le sujet "Fender"

sa aurait pu être rigolo bref.

N'empêche que c'est souvent monsieur Fender qui vous fait écrire des pages et des pages de posts. Chapeau à ce monsieur Fender car au fil de ses phrases, ils arrivent à vous détourner du sujet principal.

 

Je dis çà je dis rien, heureusement que monsieur reno est là pour calmer tout cela.

Revenons à notre passion commune la "Ferrari"

 

Messieurs quelle a été votre pointe maximum sur route bien sûr?

 

pour ma part c'était 275 km/h avec une F430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

dire que depuis le départ on m'a excessivement réprimandé pour mes "fautes" quand je lis certains posts cela me fait bien rire.

Aujourd'hui, cela me conforte dans l'idée que c'était plutôt de l'acharnement, du machisme et du snobisme.

"biseautage"

 

J'espère durant vos études que vous vous êtes faite plus bizuter que biseauter..

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bizutage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

J'espère durant vos études que vous vous êtes faite plus bizuter que biseauter..

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bizutage

 

 

je voulais verifier qu'il y en avait au moins un qui suivait. Bravo vous étiez là et sa recommence bla,bla,bla, vous êtes fatiguant, vous pouvez aller vous recoucher maintenant merci.

Vous n'avez pas de Ferrari ou autres véhicules, on dirait. Sur votre page, votre faux bon de commande est vraiment ridicule et mal imité.

Bref, j'attendais une réponse à la question posée.

Messieurs les Ferraristes,

Quelle est la plus grande vitesse de pointe que vous avez faites sur route avec votre Ferrari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

280 en Allemagne pourtant et avec une murcielago qui m'ouvrait la route devant mais après les paysages défilaient trop vites, je me suis dégonflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

315 en 550 compteur.

 

Je pense que je ne le referais pas, passé 280 on a vraiment l'impression de voir l'horizon par un goulot de bouteille. c'est impressionnant comme le champs de vision se réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

280 capote ouverte en Italie sur l'autoroute qui mène à Stresa aux côtés d'une Ducatti. Le pilote de la moto a finit le parcours les bras tétanisés

Et 280 sur autoroute allemande après notre virée au Nurb'

Mais Elodie, le plus grand bonheur n'est pas de rouler à donf sur voie rapide. Un parcours sur une route en lacets en montagne est beaucoup plus jouissif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

 

je voulais verifier qu'il y en avait au moins un qui suivait. Bravo vous étiez là et sa recommence bla,bla,bla, vous êtes fatiguant, vous pouvez aller vous recoucher maintenant merci.

Vous n'avez pas de Ferrari ou autres véhicules, on dirait. Sur votre page, votre faux bon de commande est vraiment ridicule et mal imité.

Bref, j'attendais une réponse à la question posée.

Messieurs les Ferraristes,

Quelle est la plus grande vitesse de pointe que vous avez faites sur route avec votre Ferrari ?

 

 

Effectivement je n'ai pas de Ferrari, d'après vous je n'aurais donc pas le droit à la parole. Concernant le BDC de Ferrari sur ma page comme vous dites, c'était en réponse à un poste de SV_DIDIER qui disait vouloir savoir à quoi ressemblait un Bon de Commande de Ferrari sur un post d'une personne ayant visiblement commandé une 458. J'ai imité grossièrement et volontairement un bon de commande sous paint pour blaguer. C'est tellement mal fait d'ailleurs que d'imaginer que vous ayez pu penser que je faisais passer ce BDC pour un vrai m'inquiète quant à vos capacités intellectuelles et votre naïveté, que plusieurs de vos posts ont démontrée.

 

Je vous laisse Madame la Ferrariste, il est loin le temps où les vrais passionnés faisaient de beaux PR illustrés de leurs voitures et n'hésitaient pas à partager avec ceux qui n'ont pas la chance de posséder de tels engins. C'était intéressant. Car savoir à combien vous êtes allée en ligne droite sur l'autoroute, on s'en fiche un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...