Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

ferrari 612


Invité §elo003uk

Messages recommandés

Invité §fer278IL

Pour moi, rien de tout ça, un type dans sa vrai nature quoââ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ifg370FW

Je peux vous présenter un mec qui écrit encore pire que cette nouvelle membre sur les forums, qui a 50 ans et possède un très beau garage...

Je vous trouve très dur avec les nouveaux en ce moment :o

 

oui je suis assez d'accord...

 

bien qu'il soit plus agréable en effet de lire un post sans trop de fautes ou avec un minimum de ponctuation, y'a certains amalgames ou réactions sur ce forum qui sont pénibles à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Pour moi, rien de tout ça, un type dans sa vrai nature quoââ...

 

 

 

Et surtout un type franc, qui dit son ressenti sans langue de bois ni mauvaise foi.... Il ne dénigre pas dans l'intention de nuire forcément et est loin d'être celui auquel il veut nous faire croire. Il est comme il est et quelque part je pense qu'on le respecte ici. Il fait partie de ce forum et perso j'apprécie ses interventions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

 

Et surtout un type franc, qui dit son ressenti sans langue de bois ni mauvaise foi.... Il ne dénigre pas dans l'intention de nuire forcément et est loin d'être celui auquel il veut nous faire croire. Il est comme il est et quelque part je pense qu'on le respecte ici. Il fait partie de ce forum et perso j'apprécie ses interventions...

J'ai toujours pensé qu'il n'était pas celui qu'il veut être sur le Forum.

Je ne déteste pas ses interventions.

Je pense qu'on serait surpris par le vrai Fender.

Son "Fender Academy" était excellent. Dommage que cette rubrique soit enterrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé qu'il n'était pas celui qu'il veut être sur le Forum.

Je ne déteste pas ses interventions.

Je pense qu'on serait surpris par le vrai Fender.

Son "Fender Academy" était excellent. Dommage que cette rubrique soit enterrée.

bah , suffit de la déterrer! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

bah , suffit de la déterrer! :o

Le sujet était dans une dynamique.

Après, les cas les plus graves ayant été disséqués, je ne suis pas certain qu'il faille procéder à l'exhumation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Une vrai star ce Fender!!!

Probablement quelqu'un à découvrir.

Mais je pense qu'il ne souhaite pas se dévoiler.

En tout cas, le meilleur sur la rubrique FerrariStarAcademy.

Mais le masque n'est pas prêt de tomber.

Il joue, s'amuse, manipule, mais surtout......se fait plaisir.

Rien à prendre au premier degré.

Et certainement un vrai passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

ou la on c'est eloigné du sujet mais merci quand même j'ai pris contact avec ferrari pozzi france pour voir quand ils viennent sur l'île

fender vous avez quoi comme voiture ? sa m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

ou la on c'est eloigné du sujet mais merci quand même j'ai pris contact avec ferrari pozzi france pour voir quand ils viennent sur l'île

fender vous avez quoi comme voiture ? sa m'interesse

lol.gif.b20206f017fb2355d04fc637033ccf07.giflol.gif.b20206f017fb2355d04fc637033ccf07.giflol.gif.b20206f017fb2355d04fc637033ccf07.gif

lol.gif.9b1a4457fbb8ae1d3cf09c67dc468710.gif

lol.gif.0bd95d456f779c7ba2d4d7e649d0c7db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Mais tu n'as pas une photo de ta 612 Elodie ?

Sa couleur , son kilométrage , son utilisation ? C'est ta voiture ou celle de ton mari ( ou ami ) ? tu es à la Réunion ? Tu peux suffisamment rouler avec ce genre de voiture sur cette petite île ?

Les FAsters t'ont répondu concernant ta boîte et ton embrayage , mais il serait intéressant de nous donner quelques éléments concernant ta vie avec ta 612 , car c'est le ressenti de chacun avec sa propre Ferrari qui nous passionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

oui je suis assez d'accord...

 

bien qu'il soit plus agréable en effet de lire un post sans trop de fautes ou avec un minimum de ponctuation, y'a certains amalgames ou réactions sur ce forum qui sont pénibles à la longue...

 

 

 

 

La batterie dans l'avatar, c'est une DW?

Les meilleures.

Et Fender n'a pas répondu pour les Gibson.

Cela étant, il y avait à La Réunion une 612 rouge métal.

est ce celle là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

ou la on c'est eloigné du sujet mais merci quand même j'ai pris contact avec ferrari pozzi france pour voir quand ils viennent sur l'île

fender vous avez quoi comme voiture ? sa m'interesse

+1 lol.gif.f1c66bd3cb9d7a99423bb9122bb6238c.giflol.gif.f1c66bd3cb9d7a99423bb9122bb6238c.giflol.gif.f1c66bd3cb9d7a99423bb9122bb6238c.gif

lol.gif.b023ba33e8f53184de9ec32dee737bcb.gif

lol.gif.c0ee87f7de37a330d08c1da53c6ea825.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, la 612 j'aime bien! :o c'est pas pour moi,mais elle a de la gueule cette caisse !on a dit plein d'horreurs sur la 308gt4, la 412, ou même la 348 mais faut remettre les caisses dans l’époque et la on s’aperçoit qu'elles étaient bien en avance et mieux que les précédentes et au dessus du lot des concurrentes .sol.gif.f308ab6127e61759c7776b31a83b8ad0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

et bien moi, la 612 j'aime bien! :o c'est pas pour moi,mais elle a de la gueule cette caisse !on a dit plein d'horreurs sur la 308gt4, la 412, ou même la 348 mais faut remettre les caisses dans l’époque et la on s’aperçoit qu'elles étaient bien en avance et mieux que les précédentes et au dessus du lot des concurrentes .sol.gif.e916e554665857c8ef42e0e20b209805.gif

 

 

Je suis d'accord.

J'en ai eu une, noire, et je me prenais un peu pour Batman dedans pt1cable.gif

Elle a su intelligemment tirer de la 456, et préfigurer la 599.

Mais je trouve qu'elle a vite vieillie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee642eD

ou la on c'est eloigné du sujet mais merci quand même j'ai pris contact avec ferrari pozzi france pour voir quand ils viennent sur l'île

fender vous avez quoi comme voiture ? sa m'interesse

 

 

Jacques Capelovici doit se retourner dans sa tombe.

Enzo peut-être aussi du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Mais tu n'as pas une photo de ta 612 Elodie ?

Sa couleur , son kilométrage , son utilisation ? C'est ta voiture ou celle de ton mari ( ou ami ) ? tu es à la Réunion ? Tu peux suffisamment rouler avec ce genre de voiture sur cette petite île ?

Les FAsters t'ont répondu concernant ta boîte et ton embrayage , mais il serait intéressant de nous donner quelques éléments concernant ta vie avec ta 612 , car c'est le ressenti de chacun avec sa propre Ferrari qui nous passionne

elle est blanche c'est un cadeau je suis a la reunion on ne peux pas rouler partout car elle est tres base mais bpn sa va on a quand meme des 4 voies.

je viens de l'avoir donc on est en train de faire le check up mais c'est sur que conduire une ferrari c'est le rêve ayant deja conduis une f 430 a paris et ayant eu l'occasion de tester ses performances sur les autoroutes allemandes je dirais que la 612 est beaucoup moins bruyante et aussi agreable a conduire tres confortable meme a l'arrière on est vraiment bien assis très belle sensation de conduite j'adore ma nouvelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

 

Jacques Capelovici doit se retourner dans sa tombe.

Enzo peut-être aussi du coup !

mais qu est ce que vous avez vous voulez dire quoi ? on parle de ferrari 612 et pas de ponctuation d' orthographe ou d'anciens.

vous avez quoi comme voiture déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

 

 

 

La batterie dans l'avatar, c'est une DW?

Les meilleures.

Et Fender n'a pas répondu pour les Gibson.

Cela étant, il y avait à La Réunion une 612 rouge métal.

est ce celle là?

non la mienne était noire et a été repeinte en blanc perle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Merci pour la réponse Elodie : c'est quand un très beau cadeau que de se voir offrir une Ferrari 612 , c'est même la 1ère fois que je lis cela sur le forum !

Profites-en bien , penses à nous faire de temps en temps un petit reportage avec des photos de la voiture sur les routes de la Réunion .

Une féfé blanche , ça va sûrement plaire à Renaud , tiens ; encore qu'en ce moment il doit plutôt la haïr sa 430/16M qui risque de le planter pour ce WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

non la mienne était noire et a été repeinte en blanc perle.

Elle est superbe dans cette couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bravo pour cette 612 blanche.

Je trouve que cette couleur va très bien aux Ferrari.

D'ailleurs, je viens de changer pas plus tard que cet après midi ma 599 gris silverstone.

J'ai pris une 599 HGTE... blanche bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette 612 blanche.

Je trouve que cette couleur va très bien aux Ferrari.

D'ailleurs, je viens de changer pas plus tard que cet après midi ma 599 gris silverstone.

J'ai pris une 599 HGTE... blanche bounce.gif

et bien félicitation ;) chitte photo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Félicitations..

 

Tu vas pouvoir nous faire une belle présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Merci pour la réponse Elodie : c'est quand un très beau cadeau que de se voir offrir une Ferrari 612 , c'est même la 1ère fois que je lis cela sur le forum !

Profites-en bien , penses à nous faire de temps en temps un petit reportage avec des photos de la voiture sur les routes de la Réunion .

Une féfé blanche , ça va sûrement plaire à Renaud , tiens ; encore qu'en ce moment il doit plutôt la haïr sa 430/16M qui risque de le planter pour ce WE !

 

 

Il se passe quoi avec la belle de Renaud ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Félicitations..

 

Tu vas pouvoir nous faire une belle présentation ;)

 

 

 

Bien volontiers!

ça fait une semaine que je demande à mes fils de me donner l'adresse d'un hébergeur de photos.

Je dois vous livrer un reportage "al dente" effectué à la carrosserie Zanasi, et pour l'instant, je suis coincé.

Aiutto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

noire ça devait bien le faire non? :D pourquoi en blanc , une volonté de ta part?

 

 

non je l'ai eu comme cela l'ancien proprio l'avait repeinte pour faire des locations pour les mariages. Pour ma part une ferrari rouge serait la couleur idéale maintenant elles sont toutes belles peu importe leurs couleurs. love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

 

 

 

La batterie dans l'avatar, c'est une DW?

Les meilleures.

 

 

oui en effet c'est bien une dw...

 

et oui et effet ce sont bien les meilleures ;)

 

jap.gif.c373ef8f4875aaf82828696c8e20fbbb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

oui en effet c'est bien une dw...

 

et oui et effet ce sont bien les meilleures ;)

 

jap.gif.412d873ba5dae7799f7a02f78e43e6b4.gif

 

 

Tout à fait d'accord, même si j'adore le son de ma SONOR en bouleau, 7 (peut être 9?) plis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

dites moi est ce que quelqu'un à déjà fait la demande pour faire des doubles de clés ?

 

merci pour vos rèponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro070Vs

Ni le simple, elle démarre en touchant les fils.

 

Voiture donnée, repeinte en plus, et on a toujours pas vu les plaques...

 

Je dis ça je dis rien 1857683808_soulfly20le20troll.gif.2c226261bc2720be982f8ce88e20d7fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...