Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

ferrari 612


Invité §elo003uk

Messages recommandés

Invité §alw076yU

bonjour

J'ai une ferrari 612 boite auto manuel commande au volant et je voudrais savoir si c'est un probleme de reglages ou pas quand on est dans une cote et qu'on doit faire un "demarrage" la voiture part en arriere directe des qu'on lache le frein et il faut donc faire un demarage en cote sans embrayage c'est pas evident il faut tirer le frein a main et accelerer ou accelerer a chaque instant en laissant une marge pour ne pas rentrer dans le vehicule devant on m'a dit que c'etait commun chez ferrari mais j'ai deja conduis une f430 et sa faisait pas sa j'ai un ml en automatique et sa fait pas sa.

ya til une technique ou un reglage a faire ?

merci d'avance pour vos reponses

Et si tu nous parlais plutôt un peu de toi, tu ne t'es même pas présentée jap.gif.866891b9daccfb14a53409d93618c6c7.gif

 

Quel âge et... quelle île ? ça m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste642ZO

Et si tu nous parlais plutôt un peu de toi, tu ne t'es même pas présentée jap.gif.168bc2cb6f2bff7abd9ddd61d9fda538.gif

 

Quel âge et... quelle île ? ça m'intéresse ;)

 

Trop tardlex-is.gif.a8dc79cdf913304dece5826a86cff606.gif

 

Chui déjà parti à la réunionlex-is.gif.1cee0ce0e47d9bd5bfe22a79df8cd214.gif, ben Elodie elle est pas mal franchement, et je me suis pas ennuyé avec elle1436828254_georges20stobbart.gif.7f05b6f345f2baf7383157ac08cafba2.gif, ci-joint une photo :

 

 

 

J'ai quand même bien cru que j'allais me faire griller par Fender sur ce coup làmx1000.gif.42f03c48da937959e7f4dd50f4d1915a.gif

 

Pour finir, je n'ai même pas pensé à vérifier si la 612 était au 1/43 ou 1/1simk.gif.a12cded741f63576592f0c04fc9dd061.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Non je garde les infos la concernant ... Et sa photo dans un dossier classé top secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je me demande parfois en lisant le forum s'il est vraiment indispensable de créer des topics différents? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

??? Tu parles de Magny Cours Lei ?

C'est une remarque que je m'étais fait. Difficile de suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Non, non.

J'ai du mal à vous suivre, parfois.

Mais c'est sans doute parce que je n'ai jamais participé à une de vos sorties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Trop tardlex-is.gif.5f1db1a07e7b524fe947462efdf8ff2a.gif

 

Chui déjà parti à la réunionlex-is.gif.d281872e45365b6cf85ec77ee949bffb.gif, ben Elodie elle est pas mal franchement, et je me suis pas ennuyé avec elle1607750812_georges20stobbart.gif.6db0b486a664c5a3ae824388ef565caa.gif, ci-joint une photo :

 

 

 

J'ai quand même bien cru que j'allais me faire griller par Fender sur ce coup làmx1000.gif.c6405a685b5da5aa86514a2895624887.gif

 

Pour finir, je n'ai même pas pensé à vérifier si la 612 était au 1/43 ou 1/1simk.gif.837948699b9049ece650db4b833ed291.gify

 

 

non vous vous faites un film c'est limite vulgaire ce n'est pas moi sur les photos vous êtes lourd des fois, je n'ai pas trop envie de parler de moi je préfères rester discrète je suis de la reunion et c'est tout. Mais il n'y a pas de filles qui roulent en ferrari ou autres voitures ? les filles ou êtes vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Si si Elodie, tu n'es heureusement pas la seule fille dans la section :p

Alors ces photos de ta blanche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

 

non vous vous faites un film c'est limite vulgaire ce n'est pas moi sur les photos vous êtes lourd des fois, je n'ai pas trop envie de parler de moi je préfères rester discrète je suis de la reunion et c'est tout. Mais il n'y a pas de filles qui roulent en ferrari ou autres voitures ? les filles ou êtes vous ?

Non, c'est totalement vulgaire!

Et oui, ils sont lourds... mais gentils quand même.

 

Si tu reviens régulièrement sur ce forum, ils vont s'habituer tu verras.

 

Et ne te laisse pas impressionner, n'hésite pas à poser d'autres questions si tu en as, malgré les apparences, ce forum est une mine d'or pour les passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Si si Elodie, tu n'es heureusement pas la seule fille dans la section :p

Alors ces photos de ta blanche ??

 

 

desolé j'essaye de mettre des photos mais sa ne passe pas j'essayerais plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fak475gE

Elle est pas mal en full black, ça fait un peu mafieux mais c'est pas mal jap.gif.faa80d26ac583ad194c21c669e5ed4d6.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Oui !

Plutôt une ville pour vacanciers aisés, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Demoiselle qui est plus probablement un garçon de 15 ans un peu désœuvré .

vous êtes vraiment fatiguant avec vos posts complètement con et insultant. Vous avez quel âge ??? vous êtes un pseudo ado de 14 ans aigri, pourri, gâtè, capricieux, très macho qui veut se faire mousser et qui n'a rien d'autres à faire que de lancer des méchancetés ou vous moquer des autres. Allez donc faire un tour sa vous fera du bien vous n'avez même pas de ferrari qu'est ce que vous venez discuter et vous la ramenez, rester dans votre post Audi et laisse les vrais passionnés de Ferrari tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

021.jpg

 

 

pas mal en noir jolie photo fender merci de nous faire partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Si si Elodie, tu n'es heureusement pas la seule fille dans la section :p

Alors ces photos de ta blanche ??

 

 

sa y est j'ai mis quelques photos wahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes vraiment fatiguant avec vos posts complètement con et insultant. Vous avez quel âge ??? vous êtes un pseudo ado de 14 ans aigri, pourri, gâtè, capricieux, très macho qui veut se faire mousser et qui n'a rien d'autres à faire que de lancer des méchancetés ou vous moquer des autres. Allez donc faire un tour sa vous fera du bien vous n'avez même pas de ferrari qu'est ce que vous venez discuter et vous la ramenez, rester dans votre post Audi et laisse les vrais passionnés de Ferrari tranquille.

 

 

Vous avez quel age ???...amusant lol.gif.26676215ad62d83cede84a63a854d78f.gif

 

La différence, c'est que des forumeurs ont essayé ou ont conduit mon audi, en dehors du fait que j'ai fait un post de présentation.

Enfin bref, je suis crédible, toi non, tu mords la différence ?

Non, je n'ai pas de ferrari mais jusqu'a preuve du contraire, toi non plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

C'est marrant, la plaque de la 612 comporte le numéro 458

Alors ces photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Elle était dans le 14 cette bagnole avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

C'est marrant, la plaque de la 612 comporte le numéro 458

Alors ces photos ??

Ici, Reno.http://club.caradisiac.com/elodie97410/

Elle est très belle, ta voiture.

Tu peux nous faire une photo de l'intérieur, qu'on puisse voir le combo intérieur/extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Elle était dans le 14 cette bagnole avant ?

A Deauville ? Peut être une ex Fender ?

Les plaques des collectivités d'O.M. comportent les deux premiers chiffres superposés, et seul le chiffre de fin est à la taille "normale".autocollant-reunion-974-plaque-immatriculation.jpg

Fender, si tu passais tes vacances outre mer plutôt qu'à Deauville ou Saint Tropez ( Yessss !!! ), tu le saurais !!!!

Ton côté nouveau riche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom432Dh

elo-img_1478-img.jpg

 

elo-img_1476-img.jpg

 

Superbe voiture! Félicitation Elodie et le combo est vraiment jolie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

elo-img_1478-img.jpg

 

elo-img_1476-img.jpg

 

Superbe voiture! Félicitation Elodie et le combo est vraiment jolie. :)

On ne voit pas trop l'intérieur de ta superbe auto.

Une petite photo de l'intérieur ? Il suffit d'ouvrir la porte et d'un bon appareil photo.

As tu réglé ton problème de clé ? J'ai envoyé une réponse à ta question, restée elle même sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...