Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

ferrari 612


Invité §elo003uk

Messages recommandés

Invité §Lei341ot

Et après on s'étonne qu'il y ait des guerres!

Forumistes, ou fumistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz615ZM

 

oh les mecs surtout enzo diabolo je suis déçu, faut pas pousser, la c'est carrément méchant, vous retournez votre veste.

 

j'ai fais quelques fautes d'orthographe et de frappe c'est vrai mais de la à dire que je suis illettré. J'ai tapé vite car j'étais en colère par rapport aux propos de sv didier.

Mais je suis loin d'être illettré ou analphabète. Franchement, vous êtes vraiment trop ... (bip)

C'est abuser, vous faites aussi des fautes et je ne l'ai pas souligné pour autant.

Si vous n'avez que ça à faire vous moquer des autres et bien bravo merci les forums.

 

je suis outré par vos phrases, vos questions et votre méchanceté gratuite.

 

Je pensais qu'on étais là pour parler de voiture. c'est claire.

 

Obligé d'intervenir. Pas d'insultes ici (Reno)

 

 

oh les mecs surtout enzo diabolo je suis déçu, faut pas pousser, la c'est carrément méchant, vous retournez votre veste :

N'ayant manifesté ni sympathie ni antipathie à votre encontre, je ne vois pas trop ce que vous voulez dire.

Cela dit, j'ai parfois un peu de mal à vous comprendre.

enzo diabolo ? Il ne faudrait pas qu'Enzo Diabolo mente. ( Ce n'est pas une faute, Elodie !!! ).

j'ai fais quelques fautes d'orthographe et de frappe c'est vrai mais de la à dire que je suis illettré. J'ai tapé vite car j'étais en colère par rapport aux propos de sv didier.

Mais je suis loin d'être illettré ou analphabète. Franchement, vous êtes vraiment trop .

Je sais bien que l'on n'est pas chez Drouant, mais l'écriture texto de cour d'école primaire a quand même ses limites. Et le "quelque" me semble quelque peu modeste. La moindre des choses, lorsqu'on vient sur un forum, c'est quand même de faire un minimum d'effort pour être compréhensible et comprise. Et là, avec vous, on est quand même très au delà de ce qu'on rencontre parfois. Vous repoussez les limites. Il n'y a plus que sur des forums de tuning ou chez quelques footballeurs et stars de téléréalité que l'on trouve une telle aisance orthographique.

On n'est pas sur un forum auto pour corriger les fautes d'orthographe ou de syntaxe, mais il y a un moment où ça devient pénible à lire ou à déchiffrer. Et incompréhensible.

 

C'est abuser, vous faites aussi des fautes

Assez peu, je pense, à part des fautes de conduite, régulièrement sanctionnées par la maréchaussée.. Mais si vous corrigez les messages avec votre dictionnaire, vous devez trouver que les intervenants écrivent de manière bizarre.

Etre lettré, ça n'est pas connaître toutes les lettres. C'est aussi savoir les mettre dans le bon ordre.

votre méchanceté gratuite.

 

Chez moi, rien n'est gratuit.

Je ne donne même pas l'heure.

Votre comportement me rappelle une vieille thèse de criminologie, qui considère que la victime s'est elle même placée en situation d'être victime.

Un peu ce que vous faites en esquivant les questions, en restant dans le flou, et surtout en vous comportant vous même de façon extrêmement agressive.

Bon vent sur les routes de votre superbe île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

Et un peu dans les piscines de LAX (Los Angeles) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

 

oh les mecs surtout enzo diabolo je suis déçu, faut pas pousser, la c'est carrément méchant, vous retournez votre veste :

N'ayant manifesté ni sympathie ni antipathie à votre encontre, je ne vois pas trop ce que vous voulez dire.

Cela dit, j'ai parfois un peu de mal à vous comprendre.

enzo diabolo ? Il ne faudrait pas qu'Enzo Diabolo mente. ( Ce n'est pas une faute, Elodie !!! ).

j'ai fais quelques fautes d'orthographe et de frappe c'est vrai mais de la à dire que je suis illettré. J'ai tapé vite car j'étais en colère par rapport aux propos de sv didier.

Mais je suis loin d'être illettré ou analphabète. Franchement, vous êtes vraiment trop .

Je sais bien que l'on n'est pas chez Drouant, mais l'écriture texto de cour d'école primaire a quand même ses limites. Et le "quelque" me semble quelque peu modeste. La moindre des choses, lorsqu'on vient sur un forum, c'est quand même de faire un minimum d'effort pour être compréhensible et comprise. Et là, avec vous, on est quand même très au delà de ce qu'on rencontre parfois. Vous repoussez les limites. Il n'y a plus que sur des forums de tuning ou chez quelques footballeurs et stars de téléréalité que l'on trouve une telle aisance orthographique.

On n'est pas sur un forum auto pour corriger les fautes d'orthographe ou de syntaxe, mais il y a un moment où ça devient pénible à lire ou à déchiffrer. Et incompréhensible.

 

C'est abuser, vous faites aussi des fautes

Assez peu, je pense, à part des fautes de conduite, régulièrement sanctionnées par la maréchaussée.. Mais si vous corrigez les messages avec votre dictionnaire, vous devez trouver que les intervenants écrivent de manière bizarre.

Etre lettré, ça n'est pas connaître toutes les lettres. C'est aussi savoir les mettre dans le bon ordre.

votre méchanceté gratuite.

 

Chez moi, rien n'est gratuit.

Je ne donne même pas l'heure.

Votre comportement me rappelle une vieille thèse de criminologie, qui considère que la victime s'est elle même placée en situation d'être victime.

Un peu ce que vous faites en esquivant les questions, en restant dans le flou, et surtout en vous comportant vous même de façon extrêmement agressive.

Bon vent sur les routes de votre superbe île.

Bla bla bla!!! merci, je vais appeler directement chez Ferrari pour mes autres questions, conseils ou commandes. Je perdrais moins de temps qu'avec certain sur le forum avec vos mentalités d'interrogateurs et de professeurs de français. merci à tous bonne continuation à vous avec vos bolides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla!!! merci, je vais appeler directement chez Ferrari pour mes autres questions, conseils ou commandes. Je perdrais moins de temps qu'avec certain sur le forum avec vos mentalités d'interrogateurs et de professeurs de français. merci à tous bonne continuation à vous avec vos bolides.

 

Je n'ai pas de bolide, juste une paisible audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Vous savez les gars que les gens des îles parlent le créole, donc pas toujours facile d'écrire sur deux langue il est vrai, mais je pense qu'un peu d'indulgence ne fait pas de mal quand même, et surtout pour une dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

De toute façon la elodie est soit un troll ou une Nabila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

De toute façon la elodie est soit un troll ou une Nabila !

Non mais allô !

Tu t’appelles Elodie et t'as pas de Ferrari ? Je sais pas c'est comme si je te dis .. euh..lol.gif Tu t'appel Bernard Tapie et tu es pauvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

De toute façon la elodie est soit un troll ou une Nabila !

ah merci fender mais non je suis juste Elodie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Puisque chacun y va de son étalage de connaissances, et de l'usage de son dictionnaire, voici la définition actuelle de forum:

Lieu d'échange où les internautes posent ou répondent à une question donnée. Les différentes contributions, accessibles à tout à chacun, forment un fil de discussion (thread en anglais). Chaque forum de discussion se consacre à un thème précis.

Alors, il est où le problème?

C'est important de savoir si Elodie possède, ou pas, une 612?

C'est important de constater qu'elle écrit "sa" en lieu et place de"ça" avec un entêtement remarquable?

Pour faire partie de ce forum, il faudrait donc montrer ses papiers (y'a des gendarmes parmi vous?), parler et surtout écrire correctement le français, et si possible faire partie de votre communauté pour comprendre les nombreuses références communes que vous vous faîtes d'un post à l'autre?

Certes, et je préviens déjà les non éventuelles remarques du style :

"si tu n'es pas content du fonctionnement de ce forum, Lei li, tu peux aussi cesser de le fréquenter".

Merci.

Veuillez m'excuser, mais j'ai toujours pensé que les ferraristes étaient des gens qui ne "se la pétaient pas", et qui étaient contents de faire partager à d'autres leur passion pour les voitures de Maranello.

En tous les cas, c'est ainsi que nous sommes dans le groupe auquel j'appartiens.

Voilà.

Comme dit l'autre, cela va mieux en le disant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque chacun y va de son étalage de connaissances, et de l'usage de son dictionnaire, voici la définition actuelle de forum:

Lieu d'échange où les internautes posent ou répondent à une question donnée. Les différentes contributions, accessibles à tout à chacun, forment un fil de discussion (thread en anglais). Chaque forum de discussion se consacre à un thème précis.

Alors, il est où le problème?

C'est important de savoir si Elodie possède, ou pas, une 612?

C'est important de constater qu'elle écrit "sa" en lieu et place de"ça" avec un entêtement remarquable?

Pour faire partie de ce forum, il faudrait donc montrer ses papiers (y'a des gendarmes parmi vous?), parler et surtout écrire correctement le français, et si possible faire partie de votre communauté pour comprendre les nombreuses références communes que vous vous faîtes d'un post à l'autre?

Certes, et je préviens déjà les non éventuelles remarques du style :

"si tu n'es pas content du fonctionnement de ce forum, Lei li, tu peux aussi cesser de le fréquenter".

Merci.

Veuillez m'excuser, mais j'ai toujours pensé que les ferraristes étaient des gens qui ne "se la pétaient pas", et qui étaient contents de faire partager à d'autres leur passion pour les voitures de Maranello.

En tous les cas, c'est ainsi que nous sommes dans le groupe auquel j'appartiens.

Voilà.

Comme dit l'autre, cela va mieux en le disant.

 

 

Puisqu'on va dans dictionnaire, allons plus loin encore, voyons la différence entre l esprit et la lettre.

 

Dans la lettre, un gamin de 12 ans peut donc demander sur un forum Ferrari comment utiliser sa 599.

Dans la lettre, le même gamin peut poster en mode SMS

 

Dans l'esprit c'est différent. Pour l'orthographe, je suis plus cool, certains n'ont pas eu la chance d'aller a l'école, c'est la vie.

 

Concernant ta phrase sur les Ferraristes qui ne se la pètent pas, désolé de te décevoir mais il y a des Ferraristes cons, bien, heteros, bi, gays, salauds, généreux, pingres, sympas, puants, enfin bref, les Ferraristes ne sont pas les chevaliers de la table ronde des temps modernes ( et encore, il y a à redire sur la probité de certains ).

 

Et il y a des Ferraristes qui se la pètent...grave, des audistes aussi et des porschistes et ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Ah l'esprit et la lettre...... Ta phrase du moment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

vous êtes encore sur ce post !!!!!!

 

des preuves , des photos sinon VIA !!!!!

 

moi je ne cache rien , ma voiture , ma géolocalisation , mon Garage etc ......

 

quand on cache c'est soit on a peur (parano) , soit c'est du mythonage !

 

voilà ce que j'en pense moi , mais ça n'engage que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes encore sur ce post !!!!!!

 

des preuves , des photos sinon VIA !!!!!

 

moi je ne cache rien , ma voiture , ma géolocalisation , mon Garage etc ......

 

quand on cache c'est soit on a peur (parano) , soit c'est du mythonage !

 

voilà ce que j'en pense moi , mais ça n'engage que moi !

ça va,? t'as pété un câble :??: ou alors t'as pas tout lu pfff.gif.a4bd1c7df56f1f2b245dbc5b3054d619.gif

 

 

@ aux ayatollah du bien écrire, vous nous gonflez graves !

 

que vous n'aimez pas (au choix) les 612,les femmes,les réunionnais c'est déjà crétin mais ne pas vous rendre compte que vous avez été trop loin c'est que vous êtes pire que les trolls que soit disant vous combattez

 

ils n'y a plus d'humours dans vos posts, juste de la connerie :o

 

faites comme moi défoulez vous sur les vrais connards qui nous emmerdent : les "gauchistes bobos écolos" :D:D sur le post impots de Reno! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

C'est clair, et pourquoi devrait elle se justifier davantage, elle a déjà mis des photos de sa caisse... naméoo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

C'est toujours plus facile de voir les autres que de se voir soi-même..... Quand on voit les post de certains et qu'après ils se posent en donneurs de leçon, ca fait doucement rire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Puisque chacun y va de son étalage de connaissances, et de l'usage de son dictionnaire, voici la définition actuelle de forum:

Lieu d'échange où les internautes posent ou répondent à une question donnée. Les différentes contributions, accessibles à tout à chacun, forment un fil de discussion (thread en anglais). Chaque forum de discussion se consacre à un thème précis.

Alors, il est où le problème?

C'est important de savoir si Elodie possède, ou pas, une 612?

C'est important de constater qu'elle écrit "sa" en lieu et place de"ça" avec un entêtement remarquable?

Pour faire partie de ce forum, il faudrait donc montrer ses papiers (y'a des gendarmes parmi vous?), parler et surtout écrire correctement le français, et si possible faire partie de votre communauté pour comprendre les nombreuses références communes que vous vous faîtes d'un post à l'autre?

Certes, et je préviens déjà les non éventuelles remarques du style :

"si tu n'es pas content du fonctionnement de ce forum, Lei li, tu peux aussi cesser de le fréquenter".

Merci.

Veuillez m'excuser, mais j'ai toujours pensé que les ferraristes étaient des gens qui ne "se la pétaient pas", et qui étaient contents de faire partager à d'autres leur passion pour les voitures de Maranello.

En tous les cas, c'est ainsi que nous sommes dans le groupe auquel j'appartiens.

Voilà.

Comme dit l'autre, cela va mieux en le disant.

merci lei li tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

 

Puisqu'on va dans dictionnaire, allons plus loin encore, voyons la différence entre l esprit et la lettre.

 

Dans la lettre, un gamin de 12 ans peut donc demander sur un forum Ferrari comment utiliser sa 599.

Dans la lettre, le même gamin peut poster en mode SMS

 

Dans l'esprit c'est différent. Pour l'orthographe, je suis plus cool, certains n'ont pas eu la chance d'aller a l'école, c'est la vie.

 

Concernant ta phrase sur les Ferraristes qui ne se la pètent pas, désolé de te décevoir mais il y a des Ferraristes cons, bien, heteros, bi, gays, salauds, généreux, pingres, sympas, puants, enfin bref, les Ferraristes ne sont pas les chevaliers de la table ronde des temps modernes ( et encore, il y a à redire sur la probité de certains ).

 

Et il y a des Ferraristes qui se la pètent...grave, des audistes aussi et des porschistes et ....

ou la !!! attention monsieur y a dé fot, on va vous réprimander.

Apparemment, vous n'avez pas conduit beaucoup de véhicules automatiques, on dirait.

Ils sont tous différents et je sais de quoi je parle. Le réglage du point de patinage peut être à faire même chez Mercedes. J'avais une berline mercedes toute neuve, qui redescendait dès qu'on lâchait le frein dans les côtes. La question de "gamin" comme vous le pensez avait été posée à l'atelier mercedes et le réglage avait été revu, le range rover lui au contraire avance tout seul si on appui pas sur le frein. La BMW cabriolet ne redescendait pas.

La F 430 que j'ai conduis ne redescendais pas dans les côtes. Le 4x4 mercedes Ml descend un peu mais on a le temps de déplacer son pied.

Pour la 612, j'étais surprise au départ après avec l'habitude on prend le coup de pied !!!! lol

Vos pensées vous appartiennent Monsieur sv didier machoman. Au moins, je parle en connaissance de cause, avec des expériences vécues et non par rapport aux expériences des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Tel que c'est parti, on risque d'atteindre les 10.000 pages avant le prochain WE :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

oué, et ce post risque de dépassé celui de stéphane, avec les 5 000 000 de visiteurs. :o vu 6661 fois quôn même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Tel que c'est parti, on risque d'atteindre les 10.000 pages avant le prochain WE :o

je sais pas pourquoi le message est parti en doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

je sais pas pourquoi le message est parti en doublon.

Tu as déjà couché avec un type qui touche le rsa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Tel que c'est parti, on risque d'atteindre les 10.000 pages avant le prochain WE :o

Merki ki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Tu as déjà couché avec un type qui touche le rsa ?

je vois pas le rapport c'est n'importe quoi !!! vous êtes hors sujet vraiment .

Je disais juste à reno que le message auquel j'avais répondu était apparu deux fois pourtant j'avais validé normalement c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

je vois pas le rapport c'est n'importe quoi !!! vous êtes hors sujet vraiment .

Je disais juste à reno que le message auquel j'avais répondu était apparu deux fois pourtant j'avais validé normalement c'est tout.

C'est normal, les posts de Fender, c'est le plus souvent n'importe quoi, mais on le supporte parce qu'il nous fait rire!

 

Pour résumer, Fender prétend toucher le RSA et se complaire à vivre aux crochets de la société en ne faisant rien pour sortir de sa médiocrité!

A force de le lire, il semblerait que ce ne soit que de la provoc (serait il un milliardaire russe, une star du show biz ??? le mystère Fender reste entier).

 

En l'occurrence, c'était sa façon habile de te courtiser, tu peux prendre ça comme un compliment de sa part (et c'est rare, il est plutôt du genre très critique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Meunoonn, c'est des conneries çà, Fender, c'est un simple type, dans son vrai personnage, mais qui par sa frustration, fait chier son monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

C'est normal, les posts de Fender, c'est le plus souvent n'importe quoi, mais on le supporte parce qu'il nous fait rire!

 

Pour résumer, Fender prétend toucher le RSA et se complaire à vivre aux crochets de la société en ne faisant rien pour sortir de sa médiocrité!

A force de le lire, il semblerait que ce ne soit que de la provoc (serait il un milliardaire russe, une star du show biz ??? le mystère Fender reste entier).

 

En l'occurrence, c'était sa façon habile de te courtiser, tu peux prendre ça comme un compliment de sa part (et c'est rare, il est plutôt du genre très critique).

 

 

ah merci de m'avoir expliqué pour fender forcément je n'aurais pas pu comprendre sa question.

Désolé fender mais comme je l'ai dit précédemment, j'ai un mari. Merci pour ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

 

ah merci de m'avoir expliqué pour fender forcément je n'aurais pas pu comprendre sa question.

Désolé fender mais comme je l'ai dit précédemment, j'ai un mari. Merci pour ta question

lol.gif.27db40adc0b342907eb62dfa822e6554.giflol.gif.27db40adc0b342907eb62dfa822e6554.giflol.gif.27db40adc0b342907eb62dfa822e6554.gif grillé Fender

lol.gif.6ec911bd977df4b72be85d40cb62a236.gif

lol.gif.c1d25940f87f375a2fa7a7bddd363d34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Tu as déjà couché avec un type qui touche le rsa ?

lol.giflol.giflol.gif

 

Il ne changera jamais ce Fender ! lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

 

ah merci de m'avoir expliqué pour fender forcément je n'aurais pas pu comprendre sa question.

Désolé fender mais comme je l'ai dit précédemment, j'ai un mari. Merci pour ta question

 

 

Il s'agirait tout de même d'avoir un minimum de jugeote et d'avoir un peu de second degré pour ne pas tout prendre au pied de la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...