Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

ferrari 612


Invité §elo003uk

Messages recommandés

Invité §enz615ZM

 

Il s'agirait tout de même d'avoir un minimum de jugeote et d'avoir un peu de second degré pour ne pas tout prendre au pied de la lettre.

nabila-la-bimbo-de-la-tele-realite.jpg

 

Allo, quoi, j'avé pa compri que cété de l'umour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fen820bl

lol.gif.dd3466f0957d5963f85ad60ac449584a.giflol.gif.dd3466f0957d5963f85ad60ac449584a.giflol.gif.dd3466f0957d5963f85ad60ac449584a.gif grillé Fender

Il est futé et il est bourré de seconde degrés raptor3388.gif.1ed66a1475a30f259f3666b63d7dd084.gif

 

Je faisais juste allusion au fait que la elodie est évidemment dans la même veine que les filles qui trainent dans les boites branchées et qui se casent avec un mec friqué .

lol.gif.d3a890d4f2830ea4f8f1fe6e86ffdeda.gif

lol.gif.8e1503b8d12b900b076036f0dbb116de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Y a vraiment du boulet ici, lourd, très lourd...

Y a ta meuf sur le forum ??? raptor3388.gif.478b29a640eb60ba94f67c5aa2335d9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

nabila-la-bimbo-de-la-tele-realite.jpg

 

Allo, quoi, j'avé pa compri que cété de l'umour !!!

Monsieur le professeur de français a écrit avec des fautes et en langage sms. Ouais !!! C'est une première, vous devez être malade maintenant !!! non !!! Je vous ai transformé :ppt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

 

Il s'agirait tout de même d'avoir un minimum de jugeote et d'avoir un peu de second degré pour ne pas tout prendre au pied de la lettre.

 

 

vous êtes nouveau, alors quand on ne connais pas l'antériorité des autres. Heureusement qu'il y a des personnes intelligentes pour vous expliquer comme Monsieur "GastonDugenou". Certains jugent sans savoir et parle d'humour au second degré.

Monsieur Fender, a parlé du fond de sa pensée et du sens qu'il donnait à sa question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Il est futé et il est bourré de seconde degrés raptor3388.gif.b9d07b8e4584110cf874e7fda1df2e45.gif

 

Je faisais juste allusion au fait que la elodie est évidemment dans la même veine que les filles qui trainent dans les boites branchées et qui se casent avec un mec friqué .

 

 

ah ! Monsieur FENDER, si seulement vous aviez raison je serais dans la folie des nuits en boîtes branchées sa aurait pu être "chouette". Mais je n'ai pas cette veine là. A défaut, d'RSA, le travail est bien le seul recours pour avoir ce qu'on veut aujourd'hui. Désolé de vous décevoir sur ce point Monsieur FENDER.

ps: je ne pense pas que beaucoup de mec "friqué" trainent dans les boîtes branchées et offrent des voitures en cadeau ou autre chose à des filles de "boîte". Et oui, les temps sont durs fender. Après c'est un autre sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

nabila-la-bimbo-de-la-tele-realite.jpg

 

Allo, quoi, j'avé pa compri que cété de l'umour !!!

je trouve que vous faites beaucoup référence à Mademoiselle Nabila, vous suivez donc tout le temps ses aventures. Vous avez même des photos, je suis surprise qu'un professeur de français comme vous suivez les aventures de cette demoiselle, comme quoi l'intelligence des uns peuvent faire celle des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Enfin mesdames et messieurs pour en revenir à notre sujet les"Ferraris"

pourriez-vous me parler un peu plus de vos "Ferraris"?

 

le modèle, la couleur, l'intérieur,

Ou peut-on trouver des pièces détachées pour l'intérieur, j'en ai vu très peu sur le site de base mais peut être avez-vous d'autres connaissances ?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

 

vous êtes nouveau, alors quand on ne connais pas l'antériorité des autres. Heureusement qu'il y a des personnes intelligentes pour vous expliquer comme Monsieur "GastonDugenou". Certains jugent sans savoir et parle d'humour au second degré.

Monsieur Fender, a parlé du fond de sa pensée et du sens qu'il donnait à sa question.

 

 

J'ai peur de ne pas bien vous comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Ah la voilà Elodie et sa 612. ça fait plusieurs jours que je vois cette référence dans les autres topics. Et là je tombe sur le bon! 8 pages. Un peu de lecture.....ludique j'espère ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

 

ah merci de m'avoir expliqué pour fender forcément je n'aurais pas pu comprendre sa question.

Désolé fender mais comme je l'ai dit précédemment, j'ai un mari. Merci pour ta question

 

Et m-----e fender t'aurais peut être pût devenir riche, zut loupé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ps, pour les fötes élodie t'inquiète pas moi aussi j'y ais eu droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

"Qui a une Ferrari 612 parmi vous ?" : ok.

Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde possédant une 612 ici MAIS, si on demande aux possésseurs de Ferrari (ou de Lambo comme c'est mon cas) de sortir là tout de suite une photo de sa bagnole ils le feront. Moi aussi. C'est quoi votre problème pour ne pas vouloir poster de photo de votre 612? Sur votre profil : niet il n'y a rien. Sur ce topic : rien non plus. Moi je vois ce que je crois. Malheureusement sur ce genre de forum on croise de vrais proprios comme des proprios fantômes avec un véhicule imaginaire qui n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

on les a vu les photos jacques, elodie et sa 612 existent

on va dire poliment à élodie que la 612 n'est pas la Ferrari avec la plus grande popularité... moi même à l'époque m'étant posé la question entre la 456 et la 612, j'ai acheté une 456 en me disant que je garderai la différence pour l'entretien et acheter une 430 plus tard en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Merci. Très bien, je voulais vérifier la crédibilité de l'affaire. Dans ce cas je m'excuse de ma manière un peu aggressive de présenter les choses. Mais sur ces forums faut se méfier, même si parfois les proprios fantômes sont plutôt sympathiques et drôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Merci. Très bien, je voulais vérifier la crédibilité de l'affaire. Dans ce cas je m'excuse de ma manière un peu aggressive de présenter les choses. Mais sur ces forums faut se méfier, même si parfois les proprios fantômes sont plutôt sympathiques et drôles.

 

 

Certains carrossiers sont assez drôles aussi.

Zut, je me suis trompé de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Qui a une Ferrari 612 parmi vous ?

 

 

Coucou Elodie,

Moi, j'en ai eue une noire.

Je l'appelais la Batmobile :)

J'en ai été très content, comme de la 456 que j'avais eue avant d'ailleurs.

Et n'oublie pas qu'elle s'appelle Scaglietti.

Un vrai carrossier celui là (référence feutrée à un autre topic).

Je pense que je suis traumatisé. hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

Bonsoir lei li

Peux tu nous faire une rapide liste des Ferrari que tu as possèdé ?

Ça m'a tout bonnement l'air spectaculaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

 

Certains carrossiers sont assez drôles aussi.

Zut, je me suis trompé de topic.

 

lol, moi aussi je suis l'autre topic avec intérêt. Il est marrant ce type, i.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bonsoir lei li

Peux tu nous faire une rapide liste des Ferrari que tu as possèdé ?

Ça m'a tout bonnement l'air spectaculaire :)

 

 

J'en ai achetées 13 dans ma vie (il va falloir que j'en prenne une autre, histoire de superstition hello.gif).

Parmi elles, une 360 Modena, la première, il y a une dizaine d'années, puis 456, 512, 575, 612, 430 (of course) et 599.

J'en ai encore quelques unes, plutôt en parfait état car je roule en DS3. pt1cable.gif

 

Bien entendu, tout ce que j'avance est vérifiable. NA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

 

J'en ai achetées 13 dans ma vie (il va falloir que j'en prenne une autre, histoire de superstition hello.gif).

Parmi elles, une 360 Modena, la première, il y a une dizaine d'années, puis 456, 512, 575, 612, 430 (of course) et 599.

J'en ai encore quelques unes, plutôt en parfait état car je roule en DS3. pt1cable.gif

 

Bien entendu, tout ce que j'avance est vérifiable. NA!

 

impressionnant...

lesquelles as tu eu plusieurs fois ?

Lesquelles as tu encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

"Qui a une Ferrari 612 parmi vous ?" : ok.

Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde possédant une 612 ici MAIS, si on demande aux possésseurs de Ferrari (ou de Lambo comme c'est mon cas) de sortir là tout de suite une photo de sa bagnole ils le feront. Moi aussi. C'est quoi votre problème pour ne pas vouloir poster de photo de votre 612? Sur votre profil : niet il n'y a rien. Sur ce topic : rien non plus. Moi je vois ce que je crois. Malheureusement sur ce genre de forum on croise de vrais proprios comme des proprios fantômes avec un véhicule imaginaire qui n'existe pas.

 

 

Voici monsieur j'en ai remis. Il y avait un problème de téléchargement des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

lol "monsieur". ;) . J'ai pris 20 ans en 5 secondes. POur une fois qu'une femme est intéressé par des bagnoles et non par des godasses. Merci pour les photos :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

on les a vu les photos jacques, elodie et sa 612 existent

on va dire poliment à élodie que la 612 n'est pas la Ferrari avec la plus grande popularité... moi même à l'époque m'étant posé la question entre la 456 et la 612, j'ai acheté une 456 en me disant que je garderai la différence pour l'entretien et acheter une 430 plus tard en plus

sur l'ile il y en a peu en 4 places voire pas du tout. Personnellement, je préfère la 612. Commander une neuve rien que le transport c'est hors de prix. Je sais qu'elle n'est pas commune ni populaire mais c'est déjà un rêve d'avoir une ferrari qu'importe son modèle. La suivante sera peut-être une F430 ou une 458 italia rouge évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

lol "monsieur". ;) . J'ai pris 20 ans en 5 secondes. POur une fois qu'une femme est intéressé par des bagnoles et non par des godasses. Merci pour les photos :) .

 

 

désolé, je ne voulais pas vous vieillir, quand je ne connais pas je dis "monsieur" en général lol. J'ai toujours aimé les voitures et j'ai eu la chance de rouler dans des belles voitures.

Je vois sur votre page que vous faites ou êtes fan de course.

Sur l'île, il n'y a pas de course de cette ampleur. Il y a quand même un tout petit circuit, des rallyes et des passionnés en tout genre.

Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'aller voir une course de Formule 1 sur le circuit de Nurburgring en 2009 en Allemagne.Il n'y avait pas eu d'incident contrairement à cette année. C'était vraiment génial, c'est une expérience à vivre pour tous les passionnés. Des Ferrari à volonté, des accessoires de tous les côtés, des stars à notre porté. On ne s'imagine pas l'effervescence et la magie de tout ce qu'il y a autour. Ce qu'on ne voit pas à la télé. Toutes les plus belles marques de véhicules sont représentées à travers les stands mais aussi sur les parkings extérieurs, où il faut se garer à des kilomètres mais le spectacle est tellement grandiose qu'au fond sa en vaut la peine.

Messieurs faites nous part, de vos expériences et de vos visites.

Merci à lei li de nous avoir gentillement fait partager sa visite à Maranello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...