Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Combien de kms faites vous sur Corsa C 1.3 cdti 70 avec le plein


Invité §pol820uD

Messages recommandés

Invité §pol820uD

Salut à tous, :)

 

voilà ma question est dans le titre! :??:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa804TR

moi je faisais sa dépand autoroute un petit peu plus de 800Km sinon en mixte un peu plus de 600Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

moi je faisais sa dépand autoroute un petit peu plus de 800Km sinon en mixte un peu plus de 600Km

 

Salut le réservoir fait combien de litre la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced374Hv

Il y a un topic complet sur les consommations moyennes relevées par chaque untilisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor166XE

Salut à tous, :)

 

voilà ma question est dans le titre! :??:

 

Merci :jap:

 

 

Salut,

 

J'en sais rien parce que, vu que je ne suis pas fou, je fais toujours mon plein bien avant que mon réservoir ne soit complètement vide.

 

Maintenant si ça t'intéresse, je consomme 4,6 litres au cent kilomètres. (consommation mixte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano524Nm

Bj on a une Opel corsa 1litres3 Diesel et avec un plein à bloc es ce que on en aura assez pour faire etaples disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna111II

200 kilomètres par quart, 400/450 moitié du plein. Conduite éco et principalement de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...