Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubby Cooper 136


one78

Messages recommandés

Salut à tous, depuis bientôt 8 ans, je roule en One R50 et je compte bien rester fidèle à la marque en me prenant le nouveau Clubby.

Après un rendez-vous chez mon CC, me voilà reparti avec mon bon de commande qui suit :

Clubman Cooper 136

Pack Red Hit Chili

Blazing Red

Toit Ouvrant Électrique

Select Drive

Harman-Kardon

Filet de coffre et banquette 40/20/40

Piano Black Illuminé

Pavillon antracithe

Roue de secours

Rails de toit

Caméra de recul

Leds directionnels

J'en oublie sûrement

 

Je le prends en LOA, 3 ans/60000km, 350€/mois.

J'hésite quand même avec le pack RHC, car je me fiche un peu des jantes 17", de la clim auto et des rétros rabattables, je rappelle donc demain pour me l'enlever et mettre les options à la carte (sièges carbon black, led, kit Excitement).

J'ai trop hâte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic357oH

Config sympa. :)

 

Je comprends que tu aies hâte de la recevoir. Et c'est prévu pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Salut à tous, depuis bientôt 8 ans, je roule en One R50 et je compte bien rester fidèle à la marque en me prenant le nouveau Clubby.

Après un rendez-vous chez mon CC, me voilà reparti avec mon bon de commande qui suit :

Clubman Cooper 136

Pack Red Hit Chili

Blazing Red

Toit Ouvrant Électrique

Select Drive

Harman-Kardon

Filet de coffre et banquette 40/20/40

Piano Black Illuminé

Pavillon antracithe

Roue de secours

Rails de toit

Caméra de recul

Leds directionnels

J'en oublie sûrement

 

Je le prends en LOA, 3 ans/60000km, 350€/mois.

J'hésite quand même avec le pack RHC, car je me fiche un peu des jantes 17", de la clim auto et des rétros rabattables, je rappelle donc demain pour me l'enlever et mettre les options à la carte (sièges carbon black, led, kit Excitement).

J'ai trop hâte !!!!

Pourtant bien pratiques.

Ce sera une belle voiture: félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, faut que je donne yn dernier papier et la commande se lance.

En parlant des retroviseurs rabattables, ça se fait uniquement avec un bouton de l'intérieur ou ça se fait automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Merci à vous, faut que je donne yn dernier papier et la commande se lance.

En parlant des retroviseurs rabattables, ça se fait uniquement avec un bouton de l'intérieur ou ça se fait automatiquement ?

 

Les deux mon Capitaine: bouton et télécommande (on m'a fait une démo en concession lors de la livraison mais pas encore essayé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux mon Capitaine: bouton et télécommande (on m'a fait une démo en concession lors de la livraison mais pas encore essayé).

Ce n'est donc pas automatique, faut rester appuyer ou une manip' du genre pour qu'ils se ferment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ce n'est donc pas automatique, faut rester appuyer ou une manip' du genre pour qu'ils se ferment ?

 

Oui, une poussée plus longue mais il faudrait que j'essaye.

Je crois aussi que ce doit être paramétrable dans l'OdB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ca va être le grand écart entre la One R50 et le nouveau Clubman. Il a l'air bien équipé ! Tu penses que tu osera aller au-dessus de 110km/h avec ? (cf: signature) :D

:lol: :lol:

Notre ami One78 va devoir aussi augmenter un peu son budget essence. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

En Blazing red, elle sera visible ;-)

J'avais moi-même hésité très longueeeemennt sur la couleur et j'avais écarté le rouge d'entrée. Je commence à regretter ce que j'ai pris pour la mienne (melting silver).

Je me demande si je peux encore demander à mon concessionnaire de changer la couleur (ma commande date du 4 mars) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Essaie toujours, ça ne coûte rien. On sait bien que ce n'est pas Alzheimer Éric, tu es bien trop jeune.

 

Je l'appelle demain, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac188TR

Pour avoir vu le clubman Melting Silver chez mon concessionnaire , elle est magnifique,

Perso j'aime moins le blazing red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Pour avoir vu le clubman Melting Silver chez mon concessionnaire , elle est magnifique,

Perso j'aime moins le blazing red

 

Ah, les goûts et les couleurs... :benetton:

 

Tant que cela n'altère pas la saveur du clubman... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je commence déjà à psychoter contre d'éventuels (sûrs) rayures et autres pocs dûs à des voisins malveillants, la housse d'origine est l'idéal ou une housse standart suffit, avec renforts de tapis de gym sur les côtés pour être sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, il va être très beau surtout dans cette belle couleur!

 

Pour le pack RHC je le laisserai, plus cher oui mais il apporte vraiment beaucoup d'options et pour le prix ça va et dans un LOA ça n'est pas plus cher que sans ou pas beaucoup, à toi de voir ;)

 

Pour les rétros, un appui long sur la clef et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je commence déjà à psychoter contre d'éventuels (sûrs) rayures et autres pocs dûs à des voisins malveillants, la housse d'origine est l'idéal ou une housse standart suffit, avec renforts de tapis de gym sur les côtés pour être sûr ?

La housse d'origine :??: Elle est livrée avec une housse :??: :??:

Le problème de la housse c'est que pour là mettre il faut que la voiture soit toute propre sinon tu vas en créer des MR (même si elle est propre d'ailleurs)

Apparemment tu as des voisins très casse-couilles (et/ou gosses têtes à claques and co) donc il se peut que la housse soit encore plus motivant pour eux à faire des conneries sur ta caisse !

Pis mettre la house et l'enlever chaque jour...ça ne va durer qu'un temps, à la longue je doute que tu le fasses encore.

L'idéal serait de te trouver un garage ou box ou de faire un covering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, il va être très beau surtout dans cette belle couleur!

 

Pour le pack RHC je le laisserai, plus cher oui mais il apporte vraiment beaucoup d'options et pour le prix ça va et dans un LOA ça n'est pas plus cher que sans ou pas beaucoup, à toi de voir ;)

 

Pour les rétros, un appui long sur la clef et c'est bon

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...