one78 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut à tous, depuis bientôt 8 ans, je roule en One R50 et je compte bien rester fidèle à la marque en me prenant le nouveau Clubby. Après un rendez-vous chez mon CC, me voilà reparti avec mon bon de commande qui suit : Clubman Cooper 136 Pack Red Hit Chili Blazing Red Toit Ouvrant Électrique Select Drive Harman-Kardon Filet de coffre et banquette 40/20/40 Piano Black Illuminé Pavillon antracithe Roue de secours Rails de toit Caméra de recul Leds directionnels J'en oublie sûrement Je le prends en LOA, 3 ans/60000km, 350€/mois. J'hésite quand même avec le pack RHC, car je me fiche un peu des jantes 17", de la clim auto et des rétros rabattables, je rappelle donc demain pour me l'enlever et mettre les options à la carte (sièges carbon black, led, kit Excitement). J'ai trop hâte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico_IDF Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Boite Auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one78 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico_IDF Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Config sympa. Je comprends que tu aies hâte de la recevoir. Et c'est prévu pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one78 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 2/3 mois, même si ça ne presse pas, je commence à être impatient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nyrvan Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 En sautant une génération ça va te changer !! Tu aimes le rouge à ce que je vois http://stkr.es/p/1luv Bonne attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Salut à tous, depuis bientôt 8 ans, je roule en One R50 et je compte bien rester fidèle à la marque en me prenant le nouveau Clubby. Après un rendez-vous chez mon CC, me voilà reparti avec mon bon de commande qui suit : Clubman Cooper 136 Pack Red Hit Chili Blazing Red Toit Ouvrant Électrique Select Drive Harman-Kardon Filet de coffre et banquette 40/20/40 Piano Black Illuminé Pavillon antracithe Roue de secours Rails de toit Caméra de recul Leds directionnels J'en oublie sûrement Je le prends en LOA, 3 ans/60000km, 350€/mois. J'hésite quand même avec le pack RHC, car je me fiche un peu des jantes 17", de la clim auto et des rétros rabattables, je rappelle donc demain pour me l'enlever et mettre les options à la carte (sièges carbon black, led, kit Excitement). J'ai trop hâte !!!! Pourtant bien pratiques. Ce sera une belle voiture: félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one78 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Merci à vous, faut que je donne yn dernier papier et la commande se lance. En parlant des retroviseurs rabattables, ça se fait uniquement avec un bouton de l'intérieur ou ça se fait automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Merci à vous, faut que je donne yn dernier papier et la commande se lance. En parlant des retroviseurs rabattables, ça se fait uniquement avec un bouton de l'intérieur ou ça se fait automatiquement ? Les deux mon Capitaine: bouton et télécommande (on m'a fait une démo en concession lors de la livraison mais pas encore essayé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one78 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Ma place de parking est vraiment ricrac, faudra que je fasse gaffe lorsque je me garerai, merci mon petit Gaba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Les deux mon Capitaine: bouton et télécommande (on m'a fait une démo en concession lors de la livraison mais pas encore essayé). Ce n'est donc pas automatique, faut rester appuyer ou une manip' du genre pour qu'ils se ferment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Ce n'est donc pas automatique, faut rester appuyer ou une manip' du genre pour qu'ils se ferment ? Oui, une poussée plus longue mais il faudrait que j'essaye. Je crois aussi que ce doit être paramétrable dans l'OdB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one78 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 C'est parfait si ça se fait de l'intérieur. On peut quand même les replier manuellement, au cas où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skyline75_ Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Ca va être le grand écart entre la One R50 et le nouveau Clubman. Il a l'air bien équipé ! Tu penses que tu osera aller au-dessus de 110km/h avec ? (cf: signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one78 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Uniquement en Allemagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Ca va être le grand écart entre la One R50 et le nouveau Clubman. Il a l'air bien équipé ! Tu penses que tu osera aller au-dessus de 110km/h avec ? (cf: signature) :lol: Notre ami One78 va devoir aussi augmenter un peu son budget essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 C'est parfait si ça se fait de l'intérieur. On peut quand même les replier manuellement, au cas où ? Bonne question (idem sur la génération précédente, est-ce possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one78 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je passerai voir chez un CC à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Tu t'es bien fait plaisir Félix, bravo ! Bonne attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one78 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Gabriel , merci Éric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Excuse moi je fais tout le temps l'erreur, me dis pas que c'est déjà Alzheimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac188TR Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Tu es encore trop jeune http://stkr.es/p/zu2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico_IDF Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 En Blazing red, elle sera visible ;-) J'avais moi-même hésité très longueeeemennt sur la couleur et j'avais écarté le rouge d'entrée. Je commence à regretter ce que j'ai pris pour la mienne (melting silver). Je me demande si je peux encore demander à mon concessionnaire de changer la couleur (ma commande date du 4 mars) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one78 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Essaie toujours, ça ne coûte rien. On sait bien que ce n'est pas Alzheimer Éric, tu es bien trop jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico_IDF Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Essaie toujours, ça ne coûte rien. On sait bien que ce n'est pas Alzheimer Éric, tu es bien trop jeune. Je l'appelle demain, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Essaie toujours, ça ne coûte rien. On sait bien que ce n'est pas Alzheimer Éric, tu es bien trop jeune. Vraiment une saloperie de maladie insidieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac188TR Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Pour avoir vu le clubman Melting Silver chez mon concessionnaire , elle est magnifique, Perso j'aime moins le blazing red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico_IDF Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Pour avoir vu le clubman Melting Silver chez mon concessionnaire , elle est magnifique, Perso j'aime moins le blazing red Ah, les goûts et les couleurs... Tant que cela n'altère pas la saveur du clubman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one78 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 D'ailleurs je commence déjà à psychoter contre d'éventuels (sûrs) rayures et autres pocs dûs à des voisins malveillants, la housse d'origine est l'idéal ou une housse standart suffit, avec renforts de tapis de gym sur les côtés pour être sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Félicitations, il va être très beau surtout dans cette belle couleur! Pour le pack RHC je le laisserai, plus cher oui mais il apporte vraiment beaucoup d'options et pour le prix ça va et dans un LOA ça n'est pas plus cher que sans ou pas beaucoup, à toi de voir Pour les rétros, un appui long sur la clef et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 D'ailleurs je commence déjà à psychoter contre d'éventuels (sûrs) rayures et autres pocs dûs à des voisins malveillants, la housse d'origine est l'idéal ou une housse standart suffit, avec renforts de tapis de gym sur les côtés pour être sûr ? La housse d'origine Elle est livrée avec une housse :??: Le problème de la housse c'est que pour là mettre il faut que la voiture soit toute propre sinon tu vas en créer des MR (même si elle est propre d'ailleurs) Apparemment tu as des voisins très casse-couilles (et/ou gosses têtes à claques and co) donc il se peut que la housse soit encore plus motivant pour eux à faire des conneries sur ta caisse ! Pis mettre la house et l'enlever chaque jour...ça ne va durer qu'un temps, à la longue je doute que tu le fasses encore. L'idéal serait de te trouver un garage ou box ou de faire un covering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one78 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 La housse d'origine est un accessoire en plus MinnieMouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one78 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Félicitations, il va être très beau surtout dans cette belle couleur! Pour le pack RHC je le laisserai, plus cher oui mais il apporte vraiment beaucoup d'options et pour le prix ça va et dans un LOA ça n'est pas plus cher que sans ou pas beaucoup, à toi de voir Pour les rétros, un appui long sur la clef et c'est bon Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 La housse d'origine est un accessoire en plus MinnieMouse. Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.